Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 `× Jumelle F0rever ( L ) ×´

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Fin' ça dépend en quoii XD ^^
En Art plastiques par exemple on s'lance du coton d'suus et touuut ou on s'lève sans demander, et quand y'a Eliise qui tombe de son tabouret on explose de riiiire " ah ah ah ah ah ah ah " XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Mdrr ehh biiennn ta pas vuu ma classee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

En faites en math ça va maiiis quand jétais à coter de Céliia on f'sait que des conneries on s'mettait des antennes sur la tête on explosaiit de riiire on hurlaiiit et tout ^^
Mais mtn on est plus à coter mais elle est en face de moii quoi fin' un rang d'vant moiii ^^ Donc on s'parle tjrs ^^
En Anglaiiiiis ça va on parle bcp même un peu trop surtout avec mon frèro on s'faiiit des déliires
En allemand j'te raconte même pas les délires qu'on s'tape avec Céliia " ET POURQUOI ON DIT PAS DIMANDI ? " " Tu vas gober une mouche " XD ^^ Et moi qui me cache avec mon livre pour pas qu'on me voiit
Et en arts plastiques trop démon à coter d'Eliiise et d'mon frèro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Oke aloorrr I love you
Mdrrr en allemand nous c'est pareil trop des barres et la laugue ahh elle est deg' J'deteste j'regrète trop d'avoir pri allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

Ah parce tu en faiis ^^
Moi je regretteraiis jamais .... Cette langue j'la love trop XD ^^ Franchement cé trop simple j'ai que des vingts depuis le début de lannée à par 3 notes ou j'ai eu ( 19,5 / 19;75 / 19,5 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Bah ouii tu t'es rapelle plus les débat qu'on fesait sur l'allemand ^^
Moua c'est sa avec l' ANGLAIS allaaallaa cette l'angue c'est la plus magnifique l'angue du monde j'adoore tropp ! I love you En plus mon CHAD is english loove j'ai que des 20 ^^ c'est la seuL matière dalleuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

ME PARLE PAS DANGLAIS JE TEN SUPPLIIIE Sad
Je deteste langlais même si j'ai 18 et quelques de moyennes je deteste trop cette langue j'te diis pas Sad Sad JE DETESTE TU PEUX PAS SAVOIIR ^^
Jamaiiiis je n'irais en angleterre pour parler anglaiis pffff ^^

Et puis de lallemand j'en fais depuis le CP/CE1 donc bon ^^
Et je trouve lallemagne MAGNIFIQUE, en plus quand yavais quariier libre cétait trop drole quand on parlais aux venteuses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

T'ES PAS SERIEUSE LA ??????? affraid affraid affraid
tU me chokkeee gravee laaa ! Waaaa toutt le contraiiiree de mouaa ! Je pouraiis méme faiire prof d'anglaiis ! Et c'est sur qu'a mes 18 ans j'iraiis contiinuuer mes étuudes las bas ( n'es pas COLOC' <33 xD ) breff j'adoore c'est tropp magniiifiiique comme l'angue ! I love you
Et pour l'allemand bein moua j'en ai fais en cm1/cm2 après comme une conne alor que je détesté j'suiis partiie faiire la 6éme Bilangue ALLEMAND and ENGLISH <33 fiin bonn du moment y'a Anglaiis...
Bref j'raconte trop ma viie moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Fiouuuuuu JE DETESTE LANGLAIIS, d'ailleurs plus tard j'veux être prof d'allemand ^^ Maiis elle est pas belle cette langue j'vois pas ce qu'elle a dextraordinaiiire Suspect I love you par raport à te quiero et tout cé riien ou encore ich liebe dich j'trouve ça trop beauuu ^^ En plus langleterre cé pas beauu quand on est aller la bas j'te raconte pas les gens comme ils sont vachement accueilant par rapport à lallemagne ou tout le monde rigole avec toi en angleterre on a rencontré une personne gentille qui nous à donner 3 écharpes chacunes gratuiites ^^

Moi aussi j'fais bilangue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Mouéé maiss franchment pas trèèès inteligent l'exemple que tu me donee... Rolling Eyes
Parceque t'es partie juste a un endroit ! Et puis tout le monde ne peut pas étre comme nous mais bon dans chanque endroit y'a un defaux.. Mais moua j'suis déja y'aller et je trouve que c'est vrément vrément magnifique <333
Et puis t'sais moua y'a mes grand parents il habitent en allemagne jy vais tout le temps et désolééé mais moua j'aiime pas trop les gents de las bas !
Mais comme tu sais chacun ses pensés ! On va pas faire un débat non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Nan mais c'est bon pas besoin d'me le diire comme ça . . . J'ai rien dit de méchant et mon exemple j'le trouve très bien moi ^^ Franchement j'trouve rien de spécial dans cette langue ^^

J'suis pas aller à un endroiiit ^^ Puisque qu'on est aller à 3 endroits différents et j'peux te diiire que les gens la bas Suspect Tu leurs demande un truc y te regarde comme si tétais un extrateresstre alors qu'en allemagne comme on avait du mal il rigolaiiiit et touuuuut ^^ Fin' après cé que mon aviis ^^ Et lallemagne cé un pays magnifique I love you


Après chacuns ses gouuts ^^ Et puiiiis façon comme dit mathilde " j'aime pas partager " xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Ouéé c'est vrais j'avou laa j'me suiis un peuu importé désoler fin bref ! Si tu le dis ! Parceque moua c'était tout le contrére les gents de las bas ils sont trop zentiL et tout ! Et puis en allemangne j'vais pas dire que c'est moche puisque je trouve que y'a pas trop de diférence avec içi et puis j'vais pas non plus dire que les gents las bas ils sont méchant parcequ'ils mon rien fais !
Et puis quand tu dis que tu le trouve bien ton exemple c'est parceque tu trouve rien de spéciaL dans la langue ? Rolling Eyes
Moua je détèste mais alor la je détèste l'allemand mais je vais pas critiké les gents de la bas ! Et puis si toua y'a des inconue qui vienne et te parle bizarement je crois pas que tu vas te métre a rigoléé... Sauf si biensur tu sais que c'est des étrangé et tout !
Et puis les gents qui rigolé la c'était pas des gents qui vous conaiser ? Des gents qui savait que vous étier francais et que vous aviez du maL a parler et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

Nan mais j'aime pas cette langue parce que déjà dès le début j'ai eu des relations assez complexe avec la prof ( en faites on était censée reprendre tout à zéro et comme yavais que 4 qui navais jamais fait anglais elle nous a diit ( au quatre qui navais jamais fait anglais ) que du jour au lendemain fallait tout rattraper, jours, semaines, moins, nombres, alphabet et tout, donc déjà tes pas très contente la vu quand allemand on a tout repris depuis zéro ) ^^
Après je trouve qu'elle a vraiment rien dexceptionnelle, qu'elle est pas si belle que ça et qu'elle est pas si facile parce qu'avec leur s machin choses cé pas si facile quoi ^^

Nan mais moi si j'avais des inconnues qui me parlent bizzarement bien sur j'aurais rigolé comme j'ai fait dans le bateau pour aller en angleterre mais la il rigolait pas cétait limite on leur f'sait peur ou on leur avait fait quelques choses de mals aucuns souriire ni riiiiiien ^^ Et ça tout le monde ^^
Alors qu'en allemagne il rigolait avec toi tu leurs disait bonjour il te souriiaiit et touut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

Ouéé bah c'est pas parceque ta eu des relation compliqué avec la prof que tu dois pas aimé la langue ! Mais je te comprend si t'aime pas t'aime pas moua c'est pareil avec l'allemand et ma prof bein jL'aime bien mais c'est juste la langue...
J'trouve qu'elle est trop compliquéé ! Mais vrément trop compliqué !! Et puis l'anglais c'est du facilité I LOVE ENGLISH ! I love you
Et puis pour l'histoire dans le bateau bin moua c'a met arrivé aussi la méme chose mais le contraire de toua moua c'était avec les allemand ! Quand j'était dans l'avion je leurs demander un truc Waa les gents c'était comme sii j'avais quelque chose de grave, ils regarder mal aussii ! Pareil que toua !
Alors qu'avec les Anglais c'était tout le contraire, j'crois que t'es tomber sur des gents pas trèès sympa comme y'en a un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

Moi en Allemagne j'suis aller en car xD ^^ Et tu vois en allemagne dans le car on leur f'saiit des trucs de lapiiins il nous le faisait en rigolant et tout ^^
Après p'tête ^^

Maiis j'pense pas que c'est à cause de la prof, parce que j'laime biiien mais c'est la langue . . . Je supporte pas ^^ Par contre ma prof d'allemand c'est la meilleur de chez meilleur si si j'tassure ^^

Lallemand j'trouve ça TROP faciile j'apprend même pas mes leçons moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

Mdrrr ! Beinn mouaa c'est pareil en Anglaiis j'aii méme pas besoin d'aprendre la langue, et en plus je regarde beaucoup de film en anglais sous titré et puis je comprend sans lir le sous titrage des fois ^^
Et c'est pareill pour moua l'allemand je peu pas suporté et c'est derniér temps ma prof d'allemand elle est jamais la le réve ^^
A chaque fois que j'ai allemand je me dit tout le temps bon vazy je seche et tout j'suis a peine en train de pleuré xD ! Surtout quand elle nous mes des cassette en allemand alors la je peus pas mais vrément vrément pas suporté leur voix, leur langue bizare ! Je me cache tout le temps pour pas enendre je d'éteste la prononciation ! c'est grave xD Toute ma classe sait que je déteste ils sont toujours ptdr et tout en me regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Et ba moi c'est TOUT le contraiire et jamais je changeraiiiis d'aviis . . .
J'ai jamaiiis autant aimé une langue, et ça sa changera jamaiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Et moua e dit : I LOVE ENGLISH I love you
Pareill je changeraiis j'amaiis d'aviis <333
sinonn sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

J'suis la plus grande fan de lallemand I love you

Moué et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Vuii je vois sa ^^
Très biien !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

OK . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

SiiiNON tuu faiis quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: `× Jumelle F0rever ( L ) ×´   `× Jumelle F0rever ( L )  ×´ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`× Jumelle F0rever ( L ) ×´
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* [ Naley F0rever ] *~
» (( Melùstine f0rever ))
» Ma fausse jumelle de prénom
» Valouu ^^, Ma jumelle de musique
» Driiing reveiil jumelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: