Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

RoooO on n'a fait que ce crwassé... Sad ^^
Et la chu en plein moment de solitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

Ce sOuar je serai connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

OkIii

BreF siNoN t'a joUrNée c'est BieN pAsSé??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

J'sOuis la ben sa va et tOua a part une interro surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

Mwoua C'etAit super BieN^^

BoN c'eSt un Peu ParTit en FreeStyLe La fIn d'Ma JourNée M'enFin xD

J'ai finiiiiit a 14hhhh grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Ouah la chance j'ai finit
a 5 heures heureusement que demain c'est férié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

J'avoueee ta pas d'chance^^

Tu fais koua demain toi?

Alala mwoua Vendredi j'finit a 12h30 bon j'arrete de degouté my Sarahnounette xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

Demain matin je fais rien et pis l'aprem' je vais voir des copines
(passer la journée a cote des parents c'est pas le top' )
Lol
Et tOua ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Trop d'aCcord s'pas cool xD

MwOua J'sOrt Avec D amies a La FéTe ForAinE, et Oui Encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Attends t'a un super emploi du temps tOua ??
En 3ème pourtant ...
SniffOuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

NaN.... la c'esT pArSke Ya pLeiN de ProF aBsent mdrr

SinOn il Est Pas MaL qUand méMe m'enFin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Nous y ont décidé d'etre en forme LOl
et je sais pas si tu as remarqué mais c'est souvent les profs les plus chiants qui sont JAMAIS absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

J'avoue tropppp affraid

Mwa j'voulais que ce swa ma prof de Phisik ki degage et ba nan c'est celui de Techno xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

LOl
Nous y a des prOfs personne n'écoute dans leur cours les pauvres,
Ils parlent dans le vide ...
Enfin c'est dans deux ou trois cours pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

MdR mwoua j'avoue j'fait de temps en temps oui oui pr pas ki s'sente trop seul xD mé moi franch'men m'font d'la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01

Moi c'est pareil mais bon ...
Surtout quand y sont vieux la ils me font pitié
Mais quand y gueulent y me font plus pitié Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

lol^^J'avoue mwoua c'est la méme^^

Nan mais mwoua s'qui m'fait tripé c'est quand tu vwa y a un copain et une cop qui sortent ensemble ba y senlace quoi et la y a Madamme Guet (proviseur xD) qui s'ramene et qui fait: vous n'avez pas honte de faire ça devant les jeunes et tout complet'ment pété xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

LOL
sa arrive tout le temps mais en 5ème quand y en a qui sortent ensemble
Y cassent au bout de deux jours donc a chaque fois on se marre tellement c'est débile

PS : je vais mettre un nouveau nom au topic' je l'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

A nan mais j'croit qu't'a pas vu l'mieu y a une copine l'est sortit 1heure avec un mec ça c'est trooop fort xD

Ps:Heu...j'te laisse chwasir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

Lol mais bon sa je sais pas si on peux appeler sa sortir ensemble Lol

PS : SNiif' j'ai pas d'idée tu connais ma réputation avec ma super imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17

Mais attend y zen on fait des choses en 1heure xD

Y se sont tenue la main huhu xD

PS:Baaa xD Floodation with Marinette xD Nan franch'ment ché ppaaaas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Oulala ben dis-donc il s'est passé des choses en une heure ^^
Lol
Et pourquoi y sont cassé finalement ??

PS : OKII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Parcequ'elle c'est rendu compte qule gars etait sorti avec une copine juste pour se rapprocher de la meilleure ami de cette copine, s'compliké m'enfin j'pense t'a compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

ENfin une raison un peu débile quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Mais carement j'comprens pas comment on peut faire ça par contre apres bonjour l'ambience qwoua O.o moua j'essayé de detendre l'atmosphere mais on m'a envoyé bouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD   xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frai'zZ<<Marinette<<Mélissette<<Big Mama
» Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: