Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je pars........Fin de l'histoire....

Aller en bas 
+11
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Stacy .
Dipsy Tea
• Cha' •|*ANARLIE*|
Caroline.
..
#__ShashOo*
chichou
* FA²NY *
Dadie
__* SPN RULES
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Je crois que tout est dans le titre de ce topic...

Je crois que je vous dois tout de même une explication de ce départ si précipité...

Alors voila, il y a maintenant plus de trois mois que mes parents et moi avons achetés une maison, qui d'ailleurs, nous a plue dès la première visite, le coup de foudre quoi. Mais maintenant, comme toute fin àl'achat d'une maison, le déménagement s'effectura ce samedi. Et qui dit déménagement, dit coupure d'ordinateur. Le seul hic, c'est qu'il faut une reconnection à internet, et cela peut durerun bon bout de temps: de deux semaines à plus d'un mois...Et puis, pour le changement d'adresse, il faut payer 63€ et mes parents ne s'appellent pas Cresus nan dsl ....Donc internet, je ne suis pas pas prête de le retrouver...Donc je préfère règler cela maintenant, pour ne pas qu'on m'envoie des sms en me demandant si je suis toujours vivante ou si je fais la gueule, ce qui vient probablement de ma pure imagination nan dsl

Voila la raison de mon départ.
Bien évidement, si l'une des trois admin' passe par ici, je voudrais leur dire de ne pas supprimer mon compte parce que je reviendrai, c'est promis, mais je ne sais absolument pas quand...
Voila, un petit topic pour vous prévenir de mon pseudo départ parenthèse

Sur ce, je vous fais à tous et à toutes de gros gros gros bisouxxx
Vous allez énormément me manquer...Pour moi, vous êtes une seconde famille et je ne vous oublierai jamais, c'est sûr et certain.

Je vous aime fort fort fort fleur fleur fleur fleur fleur

Gros bisouxxx à toi ma Sista, je t'aime de tout mon petit coeur coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Oh NON, si tu savais comme tu vas nous manquer ... Sad


On séloigne tellement .... J'te promet de t'envoyer des sms, j'te le promet ... J'me rappelle du sms que tu mavais envoyé " la vie est faites de couleurs . . . " JE TAIME MELOU .... triste


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Hey ba dis donc Jespre que ton démenagement se passera bien , reviens nous vites Miss ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MELOUUUUUUUU ! MA TARTE A LA POMME Sad

Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? ? triste triste triste
Nooon je ne veux pas te quitter , tu vas tellement me manquer comment je vais faire sans toi ? Hein dis moi ? chooc sniiif

Je ne t'oublierais JAMAIS ! Je te le promets triste triste

REVIENS VITE triste triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

Ohhhh mélouu ... je sais qu'on se parlais plus trop, mais lire tes tits postes, puis sentir ta présence, c'était CA quoi ... pis là comme je te le dis, meme si j'avais on avais un peu perdu contact, ne plus te voir sur le fo' a sortir tes tites phrases ça va me manquer ... j'espere que ton déménagement va bien se passer ... et que tu vas te sentir bien dans ton nouveau chez toi ^^. Bref en tout cas saches que jpenserais toujours a toi, comme j'ai fais d'ailleur ces derniers mois, et que je ne t'oublies pas ... alors reviens vite coeur rouge

[ Tu déménages où ? Loin de chez toi ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

pleure

JE T'ATTENDRAIS! JE T'AIME TANT <3 amour
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

j'espere que ça se passera bien

tu vas nous manquer biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Marie > Ro moi aussi je t'aime ma petite Princese biz Il est vrai que l'on s'eloigne tant toutes les deux mais je sais que tes petits sms me feront sourire. Je t'aime fort ma puce, je ne t'oublierai jamais, je te le promet ensemble

Fanny > Merci biz ^^

Sandy > Ma tartelette d'amour, tu fera tellement plus de chose sans moi, crois moi coeil Tu me manquera tellement ma chérie, je t'aime fort marguerites Je ne t'oublierai jamais, tu es l'une des premières rose qui ont poussées sur mon rosier de l'amitié et elle n'est pas prête de fanner cette rose fleur Je t'aime coeur rouge [il faudra que tu me donne ton numero de portable ma chériiie]

Emma > Rooo ma 'tite Sherlock en herbe...Tu sais que toutes tes petites phrases aussi vont me manquer, tout les délires que tu te tapes et que je prend plaisi à lire dans les to' aussi d'ailleurs^^ Razz On s'est souvent perdues mais on a toujours finies par se retrouver et nous nous retrouverons encore une fois, je te le promet coeur rouge [Toi aussi il faudra que tu me passe ton numéro de portable^^ Razz ]

Marion > Je t'aiiiiiimeuuuuuh amour <3

Chichou > Ro merci la miss biz
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

de rien biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Moi je REFUSE de te faire des pseudos adieux ou autres du meme style .. .... ... JTE FAIT UNE PROMESSE en OR ma sister ... a partir de SAMEDI , je t'enverrai un SMS toutes les semaines que tu y rep ou non peu mimporte !!!!!!!!!! !!!!!!!!! Jusqua ce que peutetre tu nous revienne ....... je me refuse a perdre contact avec toi tout ça cause du net ....... ...... ...... . alors prépare toi a voir ton téléphone sonner !!!!!!

JTMMMMMMMMM ma Soeur de coeur !!!!!! loove loove loove coeur rouge coeur rouge coeur rouge ALWAYS AND FOREVER comme ont dit tojours love you coeur rouge coeur rouge coeur rouge


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

[Eternelle][Madee] a écrit:


Emma > Rooo ma 'tite Sherlock en herbe...Tu sais que toutes tes petites phrases aussi vont me manquer, tout les délires que tu te tapes et que je prend plaisi à lire dans les to' aussi d'ailleurs^^ Razz On s'est souvent perdues mais on a toujours finies par se retrouver et nous nous retrouverons encore une fois, je te le promet coeur rouge [Toi aussi il faudra que tu me passe ton numéro de portable^^ Razz ]

Je te promets que j'enqueterais partout dans CD pour dénicher chaques potins, et ainsi avoir plein de choses a te raconter quand tu reviendras ... Oui on c'est souvent perdu, mais j'espere que comme a chaques fois on se retrouvera, en tout cas je ferais tout pour, parce que ce que je sais de toi, c'est que tu es une personne géniale, et je me suis beaucoup attacher a toi ma mélou coeur rouge
Pour ce qui est de mon portable, moi j'ai déjà le tient je crois bien ... enfin peut etre que tu as changer ^^ je vais te dire celui que j'ai par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Chichou > biz

Shashou > Je te promet de toujours garder du credit pour toi, pour répondre à tes messages. Sache que si jamais tu oublie, je ne t'en voudrai pas parce que je sais très bien que tu n'as pas que ça à faire.^^Je t'ai aimée, Je t'aime et Je t'aimerai toujours ma Sista coeur rouge Tu es l'une des plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et ça je peux te le jurer. J'aime pas les adieux, c'est toujours dur et ça me finit toujours par me faire pleurer^^ triste You And Me: ALWAYS AND FOREVER [Vive OTh je dis^^ Razz ] loove

Emma > Et bien, je ne suis pas encore partie mais j'ai déjà hate de revenir pour avoir tous les petits potins que tu vas me raconter^^ Razz Moi aussi je me suis beaucoup attachée à toi et tu auras un petit sms de ma part peut-être chaque semaine [tout en répondant àma Sista^^ Razz ]. Ze t'aime fort Miss Sherlock bisous Merci pour ton numéro de phone aussi^^ Razz Ze t'aime biz
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

[Eternelle][Madee] a écrit:
Chichou > biz

Shashou > Je te promet de toujours garder du credit pour toi, pour répondre à tes messages. Sache que si jamais tu oublie, je ne t'en voudrai pas parce que je sais très bien que tu n'as pas que ça à faire.^^Je t'ai aimée, Je t'aime et Je t'aimerai toujours ma Sista coeur rouge Tu es l'une des plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et ça je peux te le jurer. J'aime pas les adieux, c'est toujours dur et ça me finit toujours par me faire pleurer^^ triste You And Me: ALWAYS AND FOREVER [Vive OTh je dis^^ Razz ] loove

RooOO ma sister je n'oublierais pas ... mes promesses sont TOUJOURS respectée car j'en fait peu souvent ... et je n'en fait pas a tout le monde et comme tu n'es pas TOUT LE MONDE je t'en ai fait une et je tiendrais paroles !!! !!! !! Tu es une personne exceptionnelle et je ne VEUX pas ROMPRE contact avec toi !!!!! Jtaimerais toujours comme une Sister de coeur ya rien a en redire a dessus !! Jtm tout simplement !!! !!! coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56

Hooooo.......... :sniiif : Déja que je te parlait de moins en moins régulièrement (faut dire que jviens pas souvent...)¨¨ Rolala une chose est sure deja que tu me manque HORRIBLEMENT là j'ose meme pas imaginer.

Mais sache que nos discutions je les gardes au fond de mon coeurs pretes à resservir pour les coups de blues ^^

Ahh autre chose : JE SERAIT TOUJOURS LA POUR TE SAUVER DU LINO coeur rouge

j'espere que tu va te plaire dans ta nouvelle maison, bon courage pour le déménagement ^^

JE T'AIME coeur rouge coeur rouge

....à Bientot mon bonbon-chusson^^.... bye bye <3<3
sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Melou je t'aime . . .
Jamais je ne pourraiis oublier ma p'tiiite reine . . . Celle que j'aime tant, celle qui ma fait sourire, pleuuuurer, riire . . .
I LOV' YOUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

[Eternelle][Madee] a écrit:
Chichou > biz

Shashou > Je te promet de toujours garder du credit pour toi, pour répondre à tes messages. Sache que si jamais tu oublie, je ne t'en voudrai pas parce que je sais très bien que tu n'as pas que ça à faire.^^Je t'ai aimée, Je t'aime et Je t'aimerai toujours ma Sista coeur rouge Tu es l'une des plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et ça je peux te le jurer. J'aime pas les adieux, c'est toujours dur et ça me finit toujours par me faire pleurer^^ triste You And Me: ALWAYS AND FOREVER [Vive OTh je dis^^ Razz ] loove

Emma > Et bien, je ne suis pas encore partie mais j'ai déjà hate de revenir pour avoir tous les petits potins que tu vas me raconter^^ Razz Moi aussi je me suis beaucoup attachée à toi et tu auras un petit sms de ma part peut-être chaque semaine [tout en répondant àma Sista^^ Razz ]. Ze t'aime fort Miss Sherlock bisous Merci pour ton numéro de phone aussi^^ Razz Ze t'aime biz

Ben heureusement que tu n'es pas encore partieee ^^ Oui toi aussi tu auras un sms toutes les semaines promissss coeur rouge jte raconterais mes enquetes xpdr ^^
JEUX THEMMMMMMEEEEEEESSS biz
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Shashou > Je sais très bien que tu l'as tiendras ta promesse ma Sista...Mais cela arrive à tout le monde d'oublier^^ Razz Moi aussi ze t'aime ma Sista, mais ça, depuis le temps, tu devrais le savoir^^ Razz coeur rouge

Lia > Ma sauveuse!! Ze t'aime fooooort coeur rouge On s'eloigne, mais, sans le savoir, on se rapproche à chaque fois que l'on se parle. Ne t'inquiète pas, tu compte toujours autant pour moi. Je t'aime fort, tu me manqueeee coeur rouge

Marie > I Love youuuuUuuuUuuu love you ^^

Emma > Ben si, je pars maintenant. Normalement, je suis là demain après midi, mais c'est carrément pas sur^^ Razz Jeux Thèmes <3 coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

[Eternelle][Madee] a écrit:
Shashou > Je sais très bien que tu l'as tiendras ta promesse ma Sista...Mais cela arrive à tout le monde d'oublier^^ Razz Moi aussi ze t'aime ma Sista, mais ça, depuis le temps, tu devrais le savoir^^ Razz coeur rouge

Lia > Ma sauveuse!! Ze t'aime fooooort coeur rouge On s'eloigne, mais, sans le savoir, on se rapproche à chaque fois que l'on se parle. Ne t'inquiète pas, tu compte toujours autant pour moi. Je t'aime fort, tu me manqueeee coeur rouge

Marie > I Love youuuuUuuuUuuu love you ^^

Emma > Ben si, je pars maintenant. Normalement, je suis là demain après midi, mais c'est carrément pas sur^^ Razz Jeux Thèmes <3 coeur rouge

Quoiiii ? triste Pfiouuuu j'espere que tu seras là demain aprem, de toute façon jt'enverrais un sms pour te souhaiter bonne chance, et pis pour savoir si ça c'est bien passé apres ^^ Bizzzzzzouuuuuxxxxx jtmmmmm (l)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47

Ma chérie Crying or Very sad Crying or Very sad
ma MélOuu^^'
Sans toi, le fo' c'est pas pareil Sad Sad
Jt'aime fort fort et de tout mon ( L ) ^^'
Tu vas tellement me manquer ma chérie
Tellement . . . Tellement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Oooh ma Melounette triste pleure sorry
Reviiiens viiite tu va beaucoup nous manquer loove coeur rouge
Bon déménagement en tout cas marguerites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:45

même si je te connaissait pa bien je te souhaite a bientôt !! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

Ohhhhhhhhhhhh noon triste triste triste

Même si tu m'avais dit que tu allais partir, je ne m'y attendais pas si tôt Crying or Very sad

Reviiiens nouus viiite ma chériiiiiie I love you I love you

Tu vas trop me manquer, jt'aime très fort coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Raaaaaaaaa^^Ma Mélouuuuuuuu!

Tu vas nous manqué,revient viteeeeee! coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:12

love you coeur rouge je t'aime fort coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Emma > héhé, je t'avais dit que je serait là, alors me voilaaaa^^ Razz


Caro > Roooo moi aussi ze t'aime ma puce biz Tu sais, le fo' sans moi, c'est comme avant, ce n'est pas parce que je ne suis plus parmi vous que cela va changer, bien au contraire coeil ^^Toi aussi tu va me manquer en tous cas bisous


Chook > Niihiiiii Ca faisait hyper longtemps que je ne t'avais pas parlée, honte à moi rougi Tu va me manquer ma chérie coeur rouge


¤ Kamilia ¤ > Merci la miss, ça me fait plaisir biz


Lika > Moi non plus je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt, croit moi^^ Razz Je t'aime fort ma puce bisous Tu va me manquer toi aussi coeur rouge


Stacy > Tu va me manquer ma puce bisous


Lia > Ze t'aime fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars........Fin de l'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars........Fin de l'histoire....   Je pars........Fin de l'histoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars........Fin de l'histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pars en vac's
» Je pars . . .
» Je pars...
» Je pars =P
» Je pars En Angleterre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: