Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Trabendo Session ??? THHHH

Aller en bas 
+2
* FA²NY *
MICKY (L'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Dites Vous savez quand est diffusé sur Europe2 TV La trabendo session de Tokio hotel :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:45

Oulala aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:07

#Sarah <3 a écrit:
Oulala aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:51

Ba sa sert a rien de poster alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15

*¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
Ba sa sert a rien de poster alors Rolling Eyes

c'est cLair c'est Inutile! naan
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

Mon buguer de compte pref' biz lOuul

Inuutiiles
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:04

Euuh c'est quoi la Trabendo Session ? J'vois ça sur Nrj12 mais j'cale rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

*¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
Ba sa sert a rien de poster alors Rolling Eyes

En meme temps on est dans le flood siffle pis sa fais toujours plaisir que quelqu'un réponde a un to', même si c'est pour dire qu'il en sais rien, au moins sa prouve qu'il n'est pas completement passé a travers, et pis ça fait remonter le to' xD ^^
Parcontre j'avoue le deuxieme mess il servait a rien, surtout si c'était pour citer une parole deja dite ... encore elle aurait dit : moi nan plus je ne sais pas ... mais la xpdr ^^ 'fin bref moi le seul truc qui me dérange, c'est encore le faite que tout le monde cite les paroles de tout le monde sans rajouter une phrase perso ....
[ pis surtout que le post de Flo' était aussi inutiles au passage ... xpdrrrr ^^ sauf si ce n'est pour donner son avis .... ba oui comme quoi enfaite aucun poste n'est VRAIMENT inutile .. 'fin xpdr ^^ jm'arrete ^^ ]

Mode exprimage de pensée ... OFF xpdrrr ^^

Sinan ben .... j'en sais rien xpdrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:49

(>> BerNy <<) a écrit:
Euuh c'est quoi la Trabendo Session ? J'vois ça sur Nrj12 mais j'cale rien xD

C'est un concert accoustic de Tokio hotel sur la scène du Trabendo (petite sène de 300 places), tu peux gager les places sur Nrj12 Wink Enfin maintenant c'est passé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

[ * Piment-R0se * ] a écrit:
(>> BerNy <<) a écrit:
Euuh c'est quoi la Trabendo Session ? J'vois ça sur Nrj12 mais j'cale rien xD

C'est un concert accoustic de Tokio hotel sur la scène du Trabendo (petite sène de 300 places), tu peux gager les places sur Nrj12 Wink Enfin maintenant c'est passé lol ^^

Ahhh att je crois qu'une cop y est allée ... mais jsuis pa sure ... ça passait où ? à Paris ? et c'était mercredi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

Oui C'était à Paris, Et c'était bien Mercredi. Et bien une petite chanceuse ta copine Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Raaa ba t'sais la cop que j't'avais dit qui m'avait degouté de Tokio?elle y est allée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

[ * Piment-R0se * ] a écrit:
Oui C'était à Paris, Et c'était bien Mercredi. Et bien une petite chanceuse ta copine Wink :p

mdrr elle a meme eu un autographe de bill, tom, gustav et georg et meme que bill il a fait sa signature sur celle de georg xpdrrrr ^^ 'fin enfaite elle avais pas de place, maisson oncle en avait une, seulement celui qui les faisait entrer ne voulait pas que l'oncle échange la place avec sa niece alors elle est partit un peu plus loin attendre sur un banc, puis y'a le producteur de TH qui est arrivé, et son oncle a expliquer l'histoire, et du coup le producteur a accetpé l'échange ^^ donc elle a pu rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Elle a trop de chaaaaaaaaaaaaaaaance affraid Mwa z'ossi veux voir mes TH ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

¤^NaNaX^¤ a écrit:
Raaa ba t'sais la cop que j't'avais dit qui m'avait degouté de Tokio?elle y est allée :p

Vous remuer Le couteau dans la plaie la mdrr =(
La chance un 'tograph De Bill rolalalalala .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

xpdr ^^ nan mais ce gros boulet il a fais son gros " B " sur les autres signature tranquille xpdr ^^

'fin bref elle était trop contente et voila ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Elle a Pas prit de Photo :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
xpdr ^^ nan mais ce gros boulet il a fais son gros " B " sur les autres signature tranquille xpdr ^^

'fin bref elle était trop contente et voila ^^ ^^

Ce Boulet Rolling Eyes ...

Bref' j'imagine le truc qu'il a faiit Mon Bill XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

(( Melùstine f0rever )) a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
xpdr ^^ nan mais ce gros boulet il a fais son gros " B " sur les autres signature tranquille xpdr ^^

'fin bref elle était trop contente et voila ^^ ^^

Ce Boulet Rolling Eyes ...

Bref' j'imagine le truc qu'il a faiit Mon Bill XD

Rooo c'est bon c'est pas méchant quand j'ai dis Boulet hein ... faut pas le prendre mal ... jpeux bien dire ce boulet en parlant de Chad aussi xpdr ^^ enfin bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
(( Melùstine f0rever )) a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
xpdr ^^ nan mais ce gros boulet il a fais son gros " B " sur les autres signature tranquille xpdr ^^

'fin bref elle était trop contente et voila ^^ ^^

Ce Boulet Rolling Eyes ...

Bref' j'imagine le truc qu'il a faiit Mon Bill XD

Rooo c'est bon c'est pas méchant quand j'ai dis Boulet hein ... faut pas le prendre mal ... jpeux bien dire ce boulet en parlant de Chad aussi xpdr ^^ enfin bon ... Rolling Eyes

Expldr tkt jle prends pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

[ * Piment-R0se * ] a écrit:
Elle a Pas prit de Photo :p ?

Euh je sais pas du tout ...

et Mélanie [ c'est ça nan ? ] nan nan mais comme moi j'aime pas TH des que je dis un truc du genre on m'engueule parce qu'on croit que je les insultes, mais enfaite ça 'na aucun rapport parce que ce n'est pas parce que 'jaime pas que jles respecte pas et voila, pour moi boulet c'est amical quoi xD ^^ faut dire que faire sa signature sur les autres, c'est pas bien malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

Ben Bill Il aime s'imposer c'est tout mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

xpdr ouais j'avais remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

Une Copine la Vue En vraie La chance regarder :

La Trabendo Session ??? THHHH Billacanneeq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25

[ * Piment-R0se * ] a écrit:
¤^NaNaX^¤ a écrit:
Raaa ba t'sais la cop que j't'avais dit qui m'avait degouté de Tokio?elle y est allée :p

Vous remuer Le couteau dans la plaie la mdrr =(
La chance un 'tograph De Bill rolalalalala .... ^^
Mwoua aussi l'a eu un autographe xD

Je compatis my chtite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trabendo Session ??? THHHH Empty
MessageSujet: Re: La Trabendo Session ??? THHHH   La Trabendo Session ??? THHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trabendo Session ??? THHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: