Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les Amis se voit a la durer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:38

Moi et ma classe épi 17 au moins

Voila depuis la rentré j'y suis pas retourner j'y retourne juste Lundi pour ma demande de réorientation et mon CCF

Après j'y vais pus pis je me dit je vais passser ma journé avec mes 4 amie (Steve, Alicia Sarah et Laura) qui reste dans la classe (Les autre se sont reveler faux Cul)

Pis une des 4 (Sarah) ma dit c'est a peine si il me disent bonjour surtout Alicia ( sa meilleur ami). Pour moi Aliciaet Laura c'était impossible

Et la ils viennent de me dire "On est mieux sans vous"

Pus que 2 ami il me reste pus que Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

Putiiin , j'vis trop la meme chose en ce moment . C'est des Jours (surtout quand les controles aprochent) : Mathieu j'te kiffe t mon best
et des Jours : Ouais t'incruste pas la Dégage ..

Donc j'vois c'que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Il se servent de toi comme moi

Et encore pire si t'est bon tu leur prete t'est dm et tout pis après j'ai pu voulu j'ai vu leurs vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Et ba tes pas le seul et moi c'est comme ça depuis l'début de lannée . . .
Chaques jours, à chaques moments j'peux être rejeter et abandonner comme si je ne comptais pour personne . . .
Alors estime toi heureux d'avoir quand même dans amis parce que moi des foiis j'me retrouve complètement seul . . . Fin' ya ma cousine mais lannée prochaine elle sera pu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

Je sais pas mal ce que c'est pour l'avoir vécu pendant quelques temps...

On te critique dans ton dos et puis quand t'es là, tu as le droit aux " je t'adore " et autres...

Tout simplement, ces personnes n'ont rien d'autre à faire que critiquer des personnes qui ne leur ont rien fait.

J'en ai déjà parlé avec toi Marie et tu sais ce que j'en pense.

En tout cas, j'espère que les personnes qui font ça, la situation s'inversera pour elles et que là elles comprendront ce qu'elles ont fait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

* Lika * a écrit:
Je sais pas mal ce que c'est pour l'avoir vécu pendant quelques temps...

On te critique dans ton dos et puis quand t'es là, tu as le droit aux " je t'adore " et autres...

Tout simplement, ces personnes n'ont rien d'autre à faire que critiquer des personnes qui ne leur ont rien fait.

J'en ai déjà parlé avec toi Marie et tu sais ce que j'en pense.

En tout cas, j'espère que les personnes qui font ça, la situation s'inversera pour elles et que là elles comprendront ce qu'elles ont fait.
Wink
Oui et ça ma beaucoup aiidé I love you Maintenant ça va un peu mieux, c'est pas tout les jours comme ça létaiit avant Razz Maiis ya certaines personnes qui me disent je t'adore et qui par derrière disent que j'suis chiante et conne . . . LOL Et ba tant mieuux LOL Comme Céliia qui ne peut pas me le diiiire en face et qui pourtant viens me chercher tout les midis machiins choses, j'sais vraiment pas ce qu'elle pense d emoi entre ces tes chiante par derrière et ces je t'adore, j'viens te chercher, tes ma best et touut xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Cette Célia, c'est une trouillarde, car elle n'ose pas te dire ce qu'elle pense de toi que ce soit gentil ou méchant.

Et puis de toute façon, il ne faut pas que tu vives en pensant à son jugement envers toi, car ça serait ne pas vivre du tout. Car si on commence à faire attention aux pensées des autres, on n'est pas sortis.

Y'aura toujours des gens qui seront toujours là pour critiquer et ça ne changera pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

En c'moment j'vais beaucoup miiieux, surtout grace à t0ua .
Et maintenant j'ai plus " peur " du regard des autres, je suis ce que je suis un poiiint final, il faut que j'assume .
En même temps j'ai compris pourquoi Céliia était aussi populaiire, elle c'est simposée, si on ne lui parle plus elle va vers les autres, alors que moi je ne diis rien, je reste seul et jattend . . .
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Moi le prob' c'est que ces gens , c'est les amis de mon best' donc voila = S
J'peux pas faire grand chose a part de m'asseoir dans un coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

J'ai vécu ça quand j'ai déménagé et que je me suis "incrustée" en plein milieu d'année dans une école ou les groupes étaient deja faits
Horrible ...
Mais en 5ème je suis très contente on est trois on s'entend trop bien on s'est jamais embrouillées ( enfin des minis engueulades ) mais on s'est jamais vraiment séparées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:18

Kevin ce que tu vis , ça m'arrive souvent ( comme maintenant ) et la comme tu dis au moins on voit nos vrais amis même si ça fait mal le pire c'est qu'ils ne voient pas qu'on en souffre (enfin je ne sais pas si c'est le ca la pour toi ) ...
Depuis mon demenagement j'enchaine les pertes d'amis ou simplement un manque de reconnaissance . Pourquoi ? Parce que j'ai toujours été une fille TRES gentille et ma gentilesse m'a vaincue et je ne peux rien y faire sauf peut etre plonger dans la solitude .
Alors je te souhaite Bon courage en esperant que ça va s'arranger !
Parce que les amis c'est ce qu'il y a de plus important dans une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

Oui ca fait toujours de la peine quand on se rend compte de ca !
Moi j'apelle pas cà des amies les personnes qui parce qu'elles sont seules pour le midi viennent taper l'incruste avec toi ou encore pour te demander de faire un DM ..
Malheureusement je sais jamais dire non .. mais bon ces personnes là je les considere pas comme mes amies alors je m'en fous completement qu'elles soient comme ca

J'ai d'autres amies heureuseent encore , je sais que c'est des amies car elles sont toujours là quand ca va pas et puis elles sont pas au lycée avec moi alors si on est ensemble c'est pas pour les interet ..fin c'est pas des " connaissances " de lycée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amis se voit a la durer Empty
MessageSujet: Re: Les Amis se voit a la durer   Les Amis se voit a la durer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amis se voit a la durer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: