Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous? [Venezzz]

Aller en bas 
5 participants

Quel concept préférez vous?
1.
Qu'en pensez vous? [Venezzz] Vote_lcap26%Qu'en pensez vous? [Venezzz] Vote_rcap
 26% [ 6 ]
2.
Qu'en pensez vous? [Venezzz] Vote_lcap74%Qu'en pensez vous? [Venezzz] Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

J'avais une ou des idées de concepts dites-moi si ça vous plait et surtout si vous vous inscrirez.

1.
Voici un concept de DH mais avec des nouveautés: Bienvenue à Wisteria Lane ou différentes familles les Solis,<Les Young,les Scavo et les Van de Kamp,chaque journée se base sur une enquête mystérieuse qui consiste à trouver pourquoi Mary-Alice Young s'est suicidé et aussi d'élucider certains mystères qui vous hantent depuis toujours.Jusqu'au jour ou une nouvelle famille les McAdams arrivent à Wisteria Lane et là trahisons,mystères se dégageront de cette famille...De nouveaux lieux seront aussi dans ce Rpg.

2. Vous êtes prince ou princesse petit bourgeois de première classe et vous^avaient été très surpris quand on vous a annoncé que vous êtiez de sang royal au début vous ne vouliez devenir futur(e) souverain(e) mais n'ayant pas le choix vous vous êtes fais convaincus par le luxe et la richesse de ce métier.Cependant,vos manière laissent à désirer c'est pour ça que vos parents vous envoyent à la célèbre academie "Royal-School"ou vous apprendrez les bonnes manières,vous participerez à des interviews cérémonies....Vous devrez trouver aussi une femme ou un homme et vous marier pour acceder au trone.Cependant,vous n'aimez pas les mariages arrangés donc vous aurez tendance à vous laissez séduire par d'autres...Amour,amitié et trahisons seront bien entendu au rendez-vous.Je tiens à préciser que les princes et princesses viendront de différents pays.Il y'aura aussi vos chauffeurs,managers et coiffeurs personnels.

Alors laquelle préférez-vous?

allez vous vous inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

j'ai vu le sondage et vous préferz le 2ème?? dites moi aussi si vous vous inscrirez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

MOii G Miis Le 2 et je pense que je m'inscrirè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Moi j'ai mis 2 car c'est plus orignal, mais je ne sais pas si je m'inscrirais, car tout dépend du temps que j'ai, jveux pas m'inscrire a un forum où je ne serais pas active, mais je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40

ok merci ma Emma'
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

j'ai voté pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Bon voila je vais faire le 2 merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- T I S H A -
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
- T I S H A -


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

T'avais pas le 1ere par hasard. Pcq il y a une pub dans publicité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-dr3ams-x.skyblog.com/
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

euh non
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? [Venezzz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [Venezzz]   Qu'en pensez vous? [Venezzz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous? [Venezzz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: