Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tite question ^^!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite question ^^! Empty
MessageSujet: Tite question ^^!   Tite question ^^! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:41

Donc je ne sais pas si c'est là que je dois poser cette question mais bon..Donc je voulais savoir si vous aviez des chansons de Grégory Lemarchal lors de ses primes.. Ou de son album parce que je ne les ai pas toutes..Mais juste, n'allez pas crroie que c'est parce qu'il est mort que j'écoute ses chansons Embarassed ..Jladorais trop ce mec, et pi il chnatait trop bien..J'adorais moi ecris l'histoire et à coprs perdu.;c'est triste ce qui lui est arrivé.;Bon j'arrête là sinon vé pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Tite question ^^! Empty
MessageSujet: Re: Tite question ^^!   Tite question ^^! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Même si tu écoutais parce qu'il est décédé sniiif tu n'aurai rien eu à te reprocher car c'est ce que je fais, ça me permait de redécouvrir ses chansons!

Sinon j'en est quelques unes si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Tite question ^^! Empty
MessageSujet: Re: Tite question ^^!   Tite question ^^! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

okii..Merci.. Sad Toi tu as lesquelles?Moi de son album j'ai promet-moi, à corps perdu, écris l' histoire, nos fiançailles (en live), il ny'a qu'un pas (en live), je suis en vie, uen vie moins ordinaires, mon ange..
Et de quand il est à la star ac', j'ai con te partio ( ac andrea boccelli) et et maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question ^^! Empty
MessageSujet: Re: Tite question ^^!   Tite question ^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question
» Tite Question UDT
» Tite question ^^
» tite question
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: