Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anniversaire de Lia <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIA cheers

15 ans t'es grande maintenant ? Razz

T'es une fille super, j'oublierai jamais nos délires de topic glissant sur CDU... I love you Je sais pas si tu t'en souviens mdrrr Razz

Je te le redis encore une fois : Happy Birthday I love you
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

J0yeux Anniv' MiSs' ! biz
T0ut plein de bonheur pour toi ! pom pom girl coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

BOUILLOTE!
YE T'AIME!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Heyyy cotton yeux joe xD ^^

Bon anniv' twaaaaaaaa ^^ j'espere que tu vas avoir plein de bo tits cadeau [ pourquoi pas Orlando [ chooqué siffle ] tant qu'on y est xD ^^

En tout cas jt'aimeeeeeee forttttttttt et dsl si mes devoirs nous empeche de trop parler .... mais jpense quand meme fourrrrrrt a toiiiii

BON ANNIVVV
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

Hey hey
Liaaaaaaaaaaaa^^'
Happy Biiiiithday
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Ohé, je viens juste de m'aperçevoir, par pur hasard, qu'aujourd'hui, d'après ce que tu as indiqué dans ton profil, était le jour de ton 15eme anniversaire (si j'arrive bien à calculer en maths-euh..:p).

Alors comment pourrais-je passer à côté de l'anniversaire de ma Rebellita de w-c-d, celle avec qui j'ai tant déliré dans les topics de flood, très souvent et qui a toujours été super sympa sur msn. Celle qui me considérait comme une de ses premières rencontres, alors en tant que marraine fée de Lia (héhé Razz) je me dois de te souhaiter un :


Très très bon anniversaire, avec tout pleins de cadeaux de tous ceux que t'aiment, ainsi qu'un gros gâteau au chocolat (miam-euh ^^) et énormément de sourires et de paroles heureuses !


Maintenant sortons les attirails.. tambour

Et c'est parti pour une soirée d'anniversaire euphorique et dynamique ! ^^

batterie


Bon bien que je ne te voit pas co' sache que je pense très fort à toi, même si on trouve plus trop le temps de se parler. Tu reste énormément présente au fond de mon coeur et dans tous nos p'tits souvenirs. arc


Pleins de gros bisouuus ! coeur rouge

HAPPY BIRTHDAY

Je t'adore ma Rebellita I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:33

joyeux nani'v et pleins pleins de bonnheur !!^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Ralala merci à vouus souri Sa me fait troop plaisir !


Mélika >> mille mercii / Biien sur que je n'ai pas oublier notre cher Topic glissant, c'etait trop extra tire langue <3

mercii Tsukushi-Chan | L i l i

Marion >> Me to Yé t'aime Marmotte Chevalette | merciii ^^

n'Anaelle (avec un seul "N")xD >> mercii Puce moi aussi je t'aime content , pour le le cadeau je crois que tu resume biien la situation [chooqué I'm Mourudied xD] et t'inquiete pas on va se rattraper au nivau du Blablatage yeah

Caroline >> mercii à toi Caro coeil (pss :: Anakin Padmé coeur rouge )

Fanny >> N" haha Nutellie (où devrai-je dire maraine fée xD) merciii


  • je te considére toujours comme ma premiere rencontre car ben quand j'était plus jeune et donc plus fragile je ne connaissais pas l'immense joie du flood grand sourire ++
  • Rahhh vuii nos délirious j'adoore (un exemple cheers cheers cheers tu t'en souvient ? c'etait dans le topic flood general (enfinn jsais plus trop n'enfait ^^)
  • Fanny t'as perdu c'etait un fraisier ^^ niark
  • tu as raison, au nivau du Papotage on a eu une grosse baisse de régime, mais sa m'empeche pas de réveiller des souvenir délireux de temps en temps ((Rahh le bon vieux temps ^^))
je t'adore, t'es super !
LOly pOp*chOupie >> mercii Miss ^^
coeur rouge coeur rouge Encore merci à VOUS coeur rouge coeur rouge ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

+ lia'a + a écrit:
Ralala merci à vouus souri Sa me fait troop plaisir !




n'Anaelle (avec un seul "N")xD >> mercii Puce moi aussi je t'aime content , pour le le cadeau je crois que tu resume biien la situation [chooqué I'm Mourudied xD] et t'inquiete pas on va se rattraper au nivau du Blablatage yeah

coeur rouge coeur rouge Encore merci à VOUS coeur rouge coeur rouge ++

Rooooo derien Joe ^^ ouais 'fin bon moi jsuis mourute pq jepux pas el voir ce mec xD ^^ mais bon si tu veux on peut prendre dans 'lautre sens tire langue bref biensur qu'on va se rattraper, et le plus tot possible loove jtm fortttttttttttt biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

doùrien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Franchement je te comprend pas il est sii beau coeur rouge
Ahhh mais j'ai trouvé tu t'es mis du coton dans les n'oeil boude
mdrrr uii j'oyais pas sa comme sa
jtmmm Forttt loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

De Nadaaa ancienne p'tite Liaa toute fragile dans le flood :p I love you

Oui j'men souviens c'était: "J'comprends rien.." "Moi non plus. cheers " "Tout ceux qui comprennent plus rien lève les bras. cheers " "Et Oléééé. cheers la vague envahie le stade.." xD
Y devais y'avoir je sais plus combien de pages avec ces p'tis smileys et puis tout le monde qui comprenait que dalle ! mdr

coeur rouge Alala purée, on s'en souvient pas de tous mais je me rappelle encore de pleins de fou rires devant mon écran, et des heures dans le flood à..FLOODER !^^ gigotte

Un fraisier ? chooqué Ahhh mais j'aime-euh les fraisiers, t'as du te régaler. xD coeur rouge Tu nous en a gardé une p'tite part ? hypocrite

Nihii c'est bien parce que les fraises c'est des fruits rouges, les fruits rouges c'est bon pour la santée et pour le moral et pour le bidou et le rouge c'est ma couleur préférée ! xD J'arrêteuh..

Pfiou sa au niveau régime des paroles on a fait fort.. Mais c'est vrai que sa n'empêche pas de tout faire remonter à chaque fois que je te vois co' et d'avoir un sourire scotché sur mon visage. souri

On commence à parler comme des vieilles maintenant. Ahh le bon vieux temps . xDD On commence bien. I love you
En tout cas j'espère qu'on pourra un jour tout reprendre (peut-être pendant les grandes vacances ?^^) et se créer des tonnes de délires dans le flood avec Laurette et tout le people. I love you C'était une belle époque que celle des topics général à l'ouverture de wcd. -33

Sa reviendra. ^^ J'tadore tout fort ma Rebellita parce que t'es rebelle et que tu mange du nutella (t'as intérêt avec mon surnom xD). I love you
J'te souhaite encore mille fois encore une merveilleuse année du haut de tes 15 ans. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

+ lia'a + a écrit:
Franchement je te comprend pas il est sii beau coeur rouge


Ahhh mais j'ai trouvé tu t'es mis du coton dans les n'oeil boude




mdrrr uii j'oyais pas sa comme sa




jtmmm Forttt loove

Moi jle trouve mocheeeuhhhhhh xD ^^ tu jure ils me donen envi de vomir quand jle voit c'est halucinant xD ^^ 'fin bref ^^
Nan nan jme suis pas mis du cotton " joe " dans les yeux xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: t   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

Ralala ma Nutellie je ne sais plus trop quoi dire moii ^^ à part peut etre que je me suis effectivement régalé (( et pour courroner le tout ce midi > tartelette aux fraises grand sourire )) heu pour la petite part sorry ...^^
Tout ces delires sont encore tout frais dans ma tete à chaque fois que j'y pense je me revois entrain de me marrer devant mon ordii

Qu'est ce que sa serais cool que tout sa recommence comme avant, sans se prendre la tete, juste delirer et écire nawak ^^

and to finish ("the flyboot" xD)
Te adoro Nutellie Fort fort j'espere que tout WCD pourra encore et toujours sur ces Topic Général
Nutela mmhhh oui bien sur que j'en mange tire langue




MERCI encore biz


Anaelle >> fire ou sa alors ? fume *jcomprend mieux * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

Nan nan jfume pas xD jvouffe la moquette mais jla fume pas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

tu bouffe la moquette ? mmhh diététique content
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

+ lia'a + a écrit:
Ralala merci à vouus souri Sa me fait troop plaisir !


Caroline >> mercii à toi Caro coeil (pss :: Anakin Padmé coeur rouge )




coeur rouge coeur rouge Encore merci à VOUS coeur rouge coeur rouge ++


Deriiiiiiien'^^
Ps : Ouii Vive Nanakin et Papadméééééééééé I love you I love you I love you
Always and Forever tkt'
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

j'ai mis mon temps pour repondre mais Karo je suis à fond avec toua tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Lia <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lia <3   Anniversaire de Lia <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Lia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ... .... ... ALICIA <3
» Anniversaire de Angel
» Joyeux Anniversaire [Ana']
» Anniversaire de Luciie <33
» Anniversaire à Ma Sistaa (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: