Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELLO ^^ Juju veux vous parlez .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

Alors déjà Saluut à tous, ça me fait plaisir de vous voir.

Je voulais vous mettre au courent de mon absence ces derniers temps. C'est vrais que j'ai laissé tombé certain d'entre vous. Mais chez moi la situation ne s'arrange pas du tout, et puis je prefere faire une pose pendant quelque temps, histoire de me remetre un peu de tout ça. Je sais c'est tres soudain pour moi aussi mais c'est mon seul objectif. Sachant que je prefere en arrêté là. Je veux resumé ma vie dans ma tête, faire une liste de toute les choses orrible, et les suprimé completement de ma vie en esperent de ne pas en faire de trop. Sachiez que vous avez était quelque chose d'extraordinaire pour moi, ça a était un grand plaisir de vous avoires à mes côtées, de savoir que dans ma vie j'ai toujours une partie de bonheur, une famille qui sais m'écouté et qui ne me juge pas par la même occasion. Merci pour tout incompris Estelle,audrey et ju' qui ont su me donné une gôute de bonheur dans mon coeur. Je ne vous oublirais jamais. Votre soutien et vos " Je t'aime " chaque jour, vous avez su arrivé à me redonné le sourir. Vous allez enormement me manqué, en esperent d'essayé de revenir. Pour ma Sandy, je ferais un effort pour être là à ton anniversaire. J'te telephonerais par la même occasion. Ensuite Marion, Carou, Anaëlle, Julia le Blog sur Hell surtout continué le. Quand j'aurais un moment à me consacré je ferais un petit article. Et puis jessayerais de recolté des informations en vous envoyant des sms.

JE VOUS AIMES TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

Je le savais déjà ...
J'arrive pas à me dire que je ne te verrais presque plus sur msn Sad
Après ya le portable maiiiiis bon Sad
En tout cas JuJu, jamais je ne toublierais, et tu resteras ma cousinette que j'aime plus que tout au monde et qui a su moffrir son amitiiiié <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Comme jtai dit sur msn ma chérie, bonne chance et reviens nous en pleine forme !

Je t'aimee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

Comme je t'ai déja dit, courage et prends bien soin de toi, crois moi on ne t'oubliera pas, en tout cas pas moi! JE T'AIME! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

Ma Jusline sache que jt'aime fort !
Et que ces derniers temps on s'est rapproché et sa été un moment de ma vie merveilleux
Je ne t'oublierais jamais Jusline
I love yuu
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

JUSTINE triste Je le savais mais je ne pensais pas maintenant =( ...
Ma cherie Surtout COURAGE , sache qu'on sera toujours la pour toi et moi par la même occasion tu es comme une petite soeur pour moi et je veux que ton bonheur ... Tu sais si tu n'es pas la samedi je ne t'en voudrais pas car ce que tu ressens passe bien avant mon anniversaire ... Mais tu sais que je t'aime plus que tout ... Reviiiens vite , sans toi ça va etre tres dur crois moi sans ma juju d'amour avec qui je passais des soirées , a qui je confis tout , avec qui je fesais des topics ...

JE T'AIME

Tu me manques deja , c'est vrai =(
Revenir en haut Aller en bas
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Ooh ma Justine triste
Tu vas horriblement me manquer, ça va nous faire un énorme vide, ici sans toi sniiif
Reviens, en pleine forme, et remise de tous ces évènement... Courage ma chérie, on est tous avec toi I love you


Je t'aime
x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

Merci pour votre soutien mes cheries I love you

Sandy: En aucun cas je ratterais ton anniversaire. Une promesse c'est une promesse et je donnerais ma vie pour être là. Et puis tu sais tres bien que pour moi tu es comme une tite soeur. Ma tite confidente I love you et tu va enormement me manqué I love you

Encore mercii infiniment pour tout vos mots. cela me fait très plaisir de savoir que je vous ai toujours dans mon coeur quoiqu'il arrive, vous allez enormement me manqué. Dailleure je vais partir ce soir.

Je vouuus aimes de touut mon tiit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56


( j'édite .. )


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Justine m'a laissé des messages sur msn , elle m'a dit de vous dire qu'elle ne reviendrait pas avant samedi voila ...

Elle va nous manquer Cette Justine triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:44

Mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies I love you

Oui c'était juste pour dire que je ne vais pas venir aussi pendant un bon moment .. Mon ordi va être reformaté là je suis sur l'ordi à mon pere. Bref au pire jme connecte vitte fait ce soir mais vous aller plus trop me voir

jvous aimeeees
Vous me manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

C0usinette ...
Tu me manques tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:42

rooooooo ma juju adorée tu vas trop me manquer Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

Marie: Ouiii toi aussi tu m'a trop manqué. Une semaine sans toi c'était invivable Sad Mercii beaucoup pour ton sms. Je t'aime foort cousiine I love you

Audrey: MA CHERIIIIE. Tu me manquuue troooop !!! sa va faire 3 ou 4 semaine que je n'ai plus de new de toi Sad Je t'aiiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:16

De rien pour ls sms cé normal, JTMM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Bon baaah mes cheriies j'y retourne. Peut être a demain si j'arrive à me co' ou alors on ce verra un peu dans longtemps ..

BISOUS JPENSE FORT A VOUUUS JVOUS AIMMMEEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Empty
MessageSujet: Re: HELLO ^^ Juju veux vous parlez .   HELLO ^^ Juju veux vous parlez . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO ^^ Juju veux vous parlez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux connaître du monde, Veux Floodez ^^
» Parlez moi de vous!
» Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^
» Vous vous habillez comment pour la rentrée ?
» Des mots dans lesquels vous vous reconnaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: