Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 For ma chOùuket'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

juste pour toua et moua !!!!

alors ça va ?? cette semaine de cours ? pas trop de controle ? et sion le dada ??

jtdr !!! <333 coeur rouge bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

Hiiii ma misstinguùette!

Alors oué sa va et ma semaine de cours c'est bien passé! Les controles finis pour moi vu que l'arrêt des notes était cette semaine et sinon le dada sa march' et twa qu'es tu mracontes ?

BisOux (l)

Jtdr fort coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

trop contente g 18 de moyenne en maths !!! yahoo c trop class !!! en pi o dada ça va tjs mal de tt façon sans notre super prof c nul ce ki c passé !!
jdtr chOùuket'

on t'aime frt frt frt frt frt arnaud :::::::::::d !!!!!!!!!!!!!!!!!!<33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Ha il c'est passé quoi ? si c'est pas trop indiscré bien sur :s

Nous on a toujours différents profs ( on en a 3 en tout ) et vu qu'ils ont jamais le même systéme de travail c'est soulant ^^

Jtdr fOrt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

je vais manger et je te raconte tout !! tu vas voir ya bc à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

T'es la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

et re !!^^
enfaite c'est une histoire avec mon prof dékit' qui n'ai vraiment pas sa faute !!! :s ouin il nous manque trop [ petite pensée : On t'aime fOrt arnaud et sache qu'on pensera toujours à toi ! pour tout les bons moments comme les mauvais car tu nous a tellement appris ! <333]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For ma chOùuket' Empty
MessageSujet: Re: For ma chOùuket'   For ma chOùuket' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For ma chOùuket'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: