Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:17

Titre très explicite ptdr ^^

Alors, c'est dur et j'en est marre.

Je suis totalement, folle d'un garçon qui a été un ans dans ma classe et qui a redoubler. Je ne peux rien faire car ça fait 2 ans jour pour jour que je l'aime comme une folle, mais depuis 1 an il ne me parle plus je n'ose pas lui parler chui trop timide et en faite je sais que jamais il ne m'aimera rien qu'avec ses remarques lorsque j'étais en 6eme, mais le pb c'est que c'est ** *** ** ** ******* mais j'y peu rien c'est plus fort que moi je l'aime il a fait deux salles coup à une ancienne de mes amies et à une de mes amies et je devrais pas mais je n'y arrive pas et depuis tout ce temps tout les soirs je rêve de lui, et dès que je vois un garçon je penses à lui, mais lui il ne me voit plus. L'autre jour il m'a enfin reparler après 1 an mais c'était plus fort que moi je l'ai un peu envoyer balader Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je n'arrive pas à avouer mes sentiments je ne peux pas faire autrement j'arrive pas surtout qu'il ne m'aime pas donc ça ne servirait à rien et de plus pour envenimer les choses il a fait un salle coup comme je l'est dis à une amie et une ancienne amie et l'amie que j'ai toujours est tout le temps avec moi et le déteste donc au secour que faire quand on ne peut rien faire? mais qu'on aime même si on ne devrait pas? Qu'on aime l'amour impossible? Je l'aime je l'aime je l'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:22

rooo ma fiony .... ba je sais pas je pense que tu devrait en parler avec ta copine, en lui expliquant vraiment la solution et puis si c'est uen vrai amie elle comprendra ... si c'est plus fort que toi, elle acceptera .... jpense vraiment qu'il faudra en aprler avec elle et puis te rapprocher du gars genre tu dit que sa fait 1 ans que vous ne vous parler plus ba justement essaye de lui parler assez regulierement .... vous finirez surement par vous rapprocher de nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:39

J'arrive pas à le dire, et surtout pas à elle et puis surtout j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:48

oué je sais jconnait sa ... brefouille jte comprend mais franchement n'est pas honte de se que tu ressent pour lui .... c'est humain !! tu n'est surement pas la seule dans toute sa vie entiere qui l'aura aimer donc franchement c'est naturel et prend confiance en toi !! et pour ta cop, il faut que tu te mette dans la converse et puis la tu lui devoile tt en lui expliquant avant qu'elle n'est le temps d'en placer une et de t' engueler ... elle comprendra surement si c'est une vrai amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:13

Je préfère l'oublier moi, si j'en parle à personne, personne ne viendra me parler de lui et comme ça je l'oublirais quand je serais au lycée ce sera un autre plus que 2 ans mdrr.

Mais je vais te dire ce qu'il a fait deux amies à moi l'aimait. Il avait une copine depuis 4 mois qu'il n'aimait pas, et elle, elle en était folle. Il a casser 4 fois avec elle et à chaque fois en lui disait "je casse mais on reste ensemble jusqu'a ce que je trouve une autre copine Rolling Eyes " et à chaque fois elle lui pardonnait. Une fois lors d'un anniversaire, il est sortit avec une amie à moi en même temps qu'avec son copine, et puis 3 jours après il a casser en disant "bah je préfère qu'on reste amie" ils ne se parlent pas et je penses qu'elle l'aime encore. Et puis il a été immonde avec mon ancienne amie, il venait le matin de casser avec sa copine pour la 4eme fois et à l'arrêt de cars il a cracher dans la bouche de mon ex amie pour lui foutre la honte Rolling Eyes C'est un monstre mais bon à chaque fois je repense à mon année de classe avec lui, dès qu'un gars ce foutait de moi il l'envoyait chier, on arrêtait pas de rigoler et tout et tout mais lui c'était mon amie qu'il voulait et puis il a redoubler et depuis on ne se parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:01

Oh j'aime pas les cas là, mais tu m'en avais déja parlé nan fiona ? mais franchement tout ce qu'il fait là c'est affreux mais c'est vrai que si t'avais un bon contact avec lui avant, faudrait que tu réessaye d'en avoir un autre enfin j'sais pas trop quoi te donner comme conseils ! ^^ et ta copine est là pour t'écouter, elle te comprendra, si c'est une vraie amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:00

voila Julia pense comme moi !! franchement fiona faut que t'essaye de parler ac ta cop et puis si c une vrai amie elle comprendra et essaye de reprendre contact ac le gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:06

J'ai essayer pleins pleins de fois même à chaque récrée mais dès que je le regarde je me dis que je peux pas, et je sais pas avouer mes sentiments même à mes amies je sais pas pourquoi chui bizarre je sais qu'elle comprendrait mais j'arrive pas Rolling Eyes ça me saoule bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:25

nann t pas bizard jte comprend tres bien !! mais je sais pas essaye de prendre quelqu'un de confiance, qui ta deja avouer quelque un de ses secret ^^ chais pas moi .... essaye de faire confiance a quelqu'un et tu verra tu te sentira beaucoup mieux !! je sais que c'est dure, mais il faut prendre des risque dans la vie ^^ qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:49

Je lui est tout dis sauf ça, mais d'un côté il en vaut pas la peine, quand je trouverais quelqu'un de bien le durait surment mais là fait pas faut que j'attende le lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^   Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on ne peut rien faire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: