Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pas d'idée de titre^^] =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

[pas d'idée de titre^^] =( Empty
MessageSujet: [pas d'idée de titre^^] =(   [pas d'idée de titre^^] =( Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

C'était pour juste dire sa fait vraiment un choc d'aprendre qu'une personne de ton bahut meure ...
Je l'ai apris aujourd'hui un garçon de 3eme (que je ne connaissait pas) est mort ce week end d'un cancer du sang !
Alors a 14h30 jusqu'a 15h dans le cours où on était on devait ecrire un mot pour sa famille ... Donc j'en est écrit un avec des copine .... Puis a 15h tout le monde c'est rassabler dans la cours avec les profs, CPE ... (biensure le principal flémard comme il est n'était pas là ...) ! Puis la principal adjointe a ramasser les mots et a demander au meilleur amis du garçon de lire ce qu'il avait écrit ; pleins de personne pleuraient ainsi que des profs ! Sa fesait bizare et sa me donnait envie et pleurer ! Et pour finir on a fait une minute de silence !
Depuis que je sais sa sa ma fait un vrai choc et maintenant je me dit encore plus qu'il faut vraiment profiter de la vie car lui il avait 15ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité




[pas d'idée de titre^^] =( Empty
MessageSujet: Re: [pas d'idée de titre^^] =(   [pas d'idée de titre^^] =( Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Ah... oui je comprend ... :/

ça doit être triste même si on ne connaît pas forcement la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

[pas d'idée de titre^^] =( Empty
MessageSujet: Re: [pas d'idée de titre^^] =(   [pas d'idée de titre^^] =( Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

J'te cOmprend Sad
MOii dans Ma Clàsse yà Un mec ka la MucOvisidOse [ La Màlàdiie Kavè GrègOry ] Il Viient pas sOuvent en cOur là il attend Une greffe C Sùùpèr dùr car il è vach'ment affèblii et On C tOùs que il ne Vivrà pas lOntemps. alOrs On prOfiite de Chake mOment Passè 'vec luii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

[pas d'idée de titre^^] =( Empty
MessageSujet: Re: [pas d'idée de titre^^] =(   [pas d'idée de titre^^] =( Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

sorry
Sa doit etre dure pour lui ^^
Le pire c'est si je l'aurais connu Sad
Sa me fesait de la peine de voir ses amis pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[pas d'idée de titre^^] =( Empty
MessageSujet: Re: [pas d'idée de titre^^] =(   [pas d'idée de titre^^] =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas d'idée de titre^^] =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre musique!!
» Le titre de cette musique ?
» [Sans titre]
» titre chanson ?
» titre pour mon fo j'en trouve pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: