Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 " M0n Ange .. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:17

.. Céliia .. Ange .. Zuuster ..

Tu es une fille fabuleuuse . Une fille pleine de joiie, une fille déliirante, une fille généreuse, une fille à l'écoute, une fille U N I Q U E . Maiis p0ur m0ua tu es encore bien plus que ça, t0ua Je t'aiime c0mme pers0nne ne t'aiime .. Tu as une place immense dans mon coeur, tu as cette place qui permet de faire battre m0n c0eur .. Et sans toii, sans cette p'tiite place que tu occupes, je ne serais plus riien .. Je ne sais pas comment j'ai fais pour être heureuse sans toi, parce que maintenant quand tu n'es pas la, quand je ne te vois pas connectée pendant quelques jours, j'ai l'impression de ne plus être moi, il me manque quelque chose et ce quelque chose c'est tout simplement t0ua . Et en ce moment dans les moments les plus durs de ma p'tiite semaine, j'ai besoin de quelqu'un de confiance .. Quelqu'un qui serai près à écouter mes misères ( xD ) .. Et je saiis que t0ua tu seras toujours la pour moii, maiiis quand j'me connecte sur msn tes pas la .. J'en ai vraiiment marre .. Parce qu'en se moment dans les moments durs, et ba juste te diiire Bonjour, te voir connecter, partager des délires avec toii me remonterai le moral à blooc .. Je veuux pas faire le tour du monde, je veuux pas être connu n0n plus, je veuux juste qu'on se parle, que tout redevienne comme avant, que tu répondes régulièrement dans notre topic .. Et bien sur je sais que tu n'y peux rien à tout ça .. Et je veuux aussi que pendant les vacances on rattrape tout ce temps ou on ne c'est presque plus parler, le temps ou je n'ai pas été la pour toii ( en même temps on se parle plus .. ) ce temps qui est du présent, mais qui sera bientot du passé et ça j'te le promet .. Sans toi je me rend compte que je ne suis pas aussi heureuse, parce que nos déliires me font rires à un poiint .. Inimaginable .. Parce que c'est toi et personne d'autre et que tu resteras toujours mon ange, celle qui vieille sur moi et qui sait me faiiire rire avec juste une p'tiite phrase de 3 moots __ x3 Tu es une personne formiidable, une amiie hors du net, bien plus qu'une amiie .. Ma Zuuster ( L ) Celle quii saiit me rendre heureuse, celle qui a ce " doont " xD . Nan maiis tu pourrais faire de moi tout ce que tu voudraiis, me faire rire à 14H30 et 2 secondes si tu veux, me faiire pleurer dans 10 minutes et 23 secondes .. Tu as la clef de mon coeur, tu as le manuscri de mes pensées, tu es la personne quii me complète .. Tu me rend heureuse chaques jours, sans même que tu me dises bonjouur .. Parce que je sais que j'ai de la chance de te connaiitre .. Malheuresement, au bouut d'une semaiine sans toi j'en peux vraiiment plus, j'commence à perdre le souriire .. Je t'aiime tellement, tu es juuste ma Céliia d'am0r .. Celle qui me comprend à la perfectii0n .. Et j'te remerciie pour tout ..

J E T A I M E Z U S T E R .


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Marie, Protégée, Sorellah x3

Tu as écrit ce texte Jeudi, et c'est seulement aujourd'hui que je le vois... Je suis vraiment désolé. Marie, tu es une fille si exceptionnelle; toujours souriante, toujours là quand on en a besoin, une amie formidable! Tu as ce petit côté si attanchant qui fait que Jeux Thèmes à un point inimaginable! Tu ne peux pas savoir combien j'ai besoin de toi prêt de moi! Tu me manques tellement ma Protégée... Mais c'est un petit peu de ma faute... Si je venais plus souvent, il ne me manquerait pas ce petit quelque chose que toi seule c'est m'offrir. Je suis vraiment désolé! Loin de mon ordi; loin de Cd; et de Msn, j'ai compris combien je m'étais à attachée à toi, qu'il n'y avait qu'avec toi que je riais comme ça, que les délires étaient comme ça. Sache que si j'avais su, je serais revenue direct sur le forum! Sache que si quelque chose ne vas pas que tu as besoin de parler je suis là! Même si je ne suis pas connectée, tu as juste à m'envoyer un message, et je sauterais sur mon ordi. Je te promets de faire tout mon possible pour revenir régulièrement... Moi aussi j'aimerais que tout redevienne comme avant, que l'on se reparle et redélire pendant des heures... J'ai envie de pleurer de rire parce que tu sors conneries xD Sans toi, j'ai un vide immense. Bientôt les vacances, bientôt l'arrêt des notes, j'aurais plus de temps pour moi! Plus de temps pour passer sur CD et répondre pendant des heures à nos to' et non pas une fois tous les 4 jours... Parce qu'avec toi c'est des moments inoubliables, où j'en oublie mes soucis et ne fait que rire <3 Tu m'as appris tellement de chose. Toi, tu m'écoute raconter ma vie sans me dire * Je m'en fous * xD C'est un peu grâce à toi si je souris comme ça! Tu me rends si heureuse! Cette place que tu as prise dans mon coeur, te seras toujours réservée, quoi qu'il arrive, tu auras toujours une place importante dans ma vie! Je ne veux pas gâcher la chance que j'ai eu de te connaître! Tu es un être unique! Tu comptes tellement à mes yeux... J'espère que tu me pardonnes pour mon manque de présence... Mais même loin de mon ordi je pense à toi! Il ne se passe pas une journée sans que je prononce ton nom! En plus c'est vrai xD Je t'aime... Mucho mucho x3 Rien que tout ce que tu viens de me dire, me fait comprendre que j'ai besoin d'être sur CD pour me sentir moi-même! Et c'est plutôt à moi de te remercier pour tout! Sans toi je ne serais plus rien! Car à toi toute seule tu sais me faire sourire, me rendre heureuse même lorsque le bonheur est si loin!

M & C F O R E V E R !
Jy t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

Tu as réussi à m'faiire pleurer .. J'ai les yeuux quii piiquotent Crying or Very sad ( Piiquoti, piquota, un touuur et puis voilà xD ok j'me taiit ) Je te pardonne, ma chériie .. Et puis je sais que ce n'est pas de ta fauute, tu travailles pour avoir de bonne noote, et tu as beaucoup plus de courage que m0ua .. Je t'aime tellement, tu ne peux pas savoiir, tu es une des seuls filles aussi délirante qu'il exiiste, tu as ce p'tiit coté complètement déglinguées que tu es .. Et je ne peux pas mempêcher de riiire quand tu me sors des phrases si droles .. Tu me transmet ta joie de vivre quand tu répond dans nos topics, juste parce que je vois un post de toi, une petite réponse à ce que je t'aii diit ... Et un petit souffle de joiie m'envahiit alors .. x3 Tu arrives à me faire oublier TOUT mes problèmes quand tu répond dans nos topiics .. C'est fou sa .. __ x3 Tu arrives à me faire rire avec UN mot .. Tu arrives à me faire sourire just en te connectant .. Tu arrives à me faire pleurer avec un tout petiit texte .. Tu arrives à changer mon humeuur sans t'en rendre compte .. Quand je répondais à not' topiic à déliire, j'écrivais un truc et puis javais tellement de choses à dire que tout venait tout seul .. Et que même 20 minutes après t'avoir répondu j'en rigolaiit toujouuurs .. :) C'est bien normal que je técoute, c'est bien normal que je sois la pour toi, maiiiiis que toi tu mécoutes comme ça .. Ah nan mais j'suis tellement ennuyeuuse tu dois être l'une des seuls à riiire .. Oh maiis parce que tu es bizzare et uniiquue et pii v'là ! <3 OMG comme je t'aiime .. Roo et puis tu vauux bien miiieux que Céliiia, parce que toi tu rigoles quand j'te dis un truc, et que toi tu mécoutes, et tu me conseils, et que toi tu ne me laisse pas tomber même si c'est à travers un écran .. Je t'aiime, tu es comme une étoile qui me guide vers la réussite, vers le bonheur .. Et quand cette étoile s'arrête parce que tu me manques, et biien je retourne en arrière et je perd alors tout mes repèrees .. C'est un peu ça qu0ii .. ALORS MERCI POUR TOUT, TOUT TOUT, ET JE T'AIME ENCORE ET ENCORE .

M A L I A F 0 R E V E R <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Hey c'est des larmes de joie j'espère, hein ?? ^^ [ Mdrr. 'Me rapelle quand je sortais ça tout le temps à ma mère! La pauvre, elle devenait dingue!! xD ] 'Fin si c'est quand même de ma faute!! Regarde avant je m'en sortais bien, j'avais le temps pour WCD et mes devoirs ^^ Mais de toute façon, maintenant j'ai plus de temps pour moi, mon conseil est fini, pis j'ai trouvé une façon pour m'organiser =) Donc, je suis de retour ^^ Et cette fois comme avant coeil C'est promiiiiiis ^_____^ Je t'aime vraiment beaucoup ma chérie I love you Tu peux pas savoir combien!! Mdrr Ce petit côté déglinguée tu l'as aussi j'te rassure mdr! Des phrases si drôle ?? oO C'est pas plutôt des phrases tellement Baka que T'es Obligé de rire xD Zuster <3333 Quand je te vois connectée; un petite sourire apparaît sur mes lèvres... Je suis tellement heureuse lorsque tu réponds à nos to's, lorsque tu me dis ces petits Je t'aime qui me font Tellement plaisir tu peux pas savoir à quel point! Oui toi aussi xD Quand tu commences t'as aucune idée et tout, pis après tes doigts s'arrêtent! Et quand tu regardes le l'écran t'as écrit des romans xD Eh on devrait faire romancière ? =P mdrr Bein sûr que c'est normal que j'écoute! Tu sais que je serais toujours là pour toi, que quand t'auras b'soin de moi tu n'auras qu'à venir me voir et je serais là! Peu importe ce qui passe dans ta petite, même si c'est pour me raconter un truc pas intéressant, tu sais que je pourrais t'écouter pendant des heures =) Pis toi t'as ce p'tit don qui fait je délire de toute et n'importe, que je pourrais d'un sujet Tout pourri pendant des Heures, alors Qu'avec les autres, Je m'endormirais xD L'une des seules à rire ?? Ca je crois pas =) Tu ferais éclater de rire une foule à toi toute seule avec tes histoire!!! lool Marie --> SO EXCEPTIONNELLE, SO KAWAIIII I love you T'inquiète même si on ne vit une amitié qu'à travers un ordi', j'te laisserais jamais tomber!! Eh ouais, t'as cru qu'on se débarrassait de moua comme ça ou quoi ? =P Oh c'est pas Noël! Mdrr Zeuuuux Thèmes !! Même si la distance nous sépare, tu as su prendre une place énorme dans ma vie, dans mon coeur <33 Sans toi la vie n'est plus la même, sans toi il me manque un bout moi, sans toi, je ne suis plus riien... La vie sans toi serait un enfer!! <33

I LOVE YOU MALIA!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30

Tuu cr0iis quoi, biien sur que c'est des larmes de joie, de te connaitre, d'avoir l'honneuuur d'être ta protégée, d'avoir un ange aussi fabuuleuux quii vieille suur m0uua .. __ x3 Maiis maintenant tuu es là, et maintenant on va touus rattrapé ! D'ailleuurs faut que tu répondes dans not' topiic à délire et à longs textes niiiia ( l ) Il me manque ce topic, c'est la qu'on a le plus rigoley, qu'on s'est tapey les plus grands délires ( L ) Tuu tiens tes promesse t0uua heiin ? Tes pas une fille qui tient jamais ses promesses comme ma mère, maiis nan j'te faiis confiiance niia .:3 Nan m0uua déglinguée ? Avec un cable pétey dans le cerveau ? Peut être biien Razz Il a duu c'petey et pii ma connerie humaine est apparuu niia ! Ya des gens tellement ennuyant, sa doit être paske leuur cable il a pas cassey XD fauut les opérer et leuur coupey le cable la XD, un monde avec que des déglinguées se seraiit drole nan ? XD . M0uua quand j'te vois connecter je riigole XD niian maiis tu me faiis riire si si j'tassure, et quand j'vois que ta rép à noos topiics niiia je suiiiis TOTALEMENT diiingo XD . Claiiir tu vois je crée ce topiic pouuur te déclarer ma flamme ( PTDR ) nan mon amitié envers toii et sayez on part de suite vers les déliires, c'est dinglement déglinguées XD . ( EN MODE DÉGLiiNGUÉE MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Raaan arrête, c'est tOi qui va me faire pleurer sinOn! Je t'aiiime ( l ) Bien sûr qu'On va tOut rattraper! On va redélirer cOmme avant, hein ? <33 J'avOue que ça me manque beaucOup... Ca y est j'y ai répOndu ^^ Le lOng tOpic à délire refait surface grand sourire Ouaah cOmment On délirait trOp biiiiiiien !! Avec mOn mari le bOuquet =P Bein Oui je les tiens mes prOmesses I love you Mercii de ta cOnfiance <3 xD NOn sérieux ça fait plaisir de savOir ça ma chériie! Xpldrrr Faut appeler le réparateur de cerveau pour qu'il te répare tOut ça xD Raan nOn sinOn après tu seras plus aussi fOlle xD Mdrr Ouais ça dOit être pOur ça! Ils Ont pas encOre cOmpris que c'était nul de pas avOir les fils cassés les pauvres! T'as raisOn faut les Opérer * SOrs les Outils xD * Bein Ouais ce serait sylé un mOnde cOmme ça! Ce serait plus mieux xD Plus marrant =) Mdrrr T'es cOmme une fille de ma classe! Sauf que elle elle pète de rire quand je lui dis BOnjOur xD J'ai pas trOp cOmpris pOurquOi mais xD Ptdrr j'ai remarqué ça! En 4 répOnses On est partie dans le délires! mdrr Mais d'un côté c'est cOmme ça que je t'aime donc... <33
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

Nan pleuures pas .. Va falloir que j'manmène un seauu avant que MA maiison soiit inondée niiiia content Après j'devraiis nagey pour aller dans ma chambre et touut xD . Ah niiian maiiis nagey toute la journey a la fiin j'vaiis me noyey moi, et j'dors comment ? Niia suuur un coussin quii flotte xD . Ah nan maiis ce serai pas drole j'aurais tout le temps froid à moins que la piscine soiit chauffer ( pas brulante non plus pour pas me bruler niiiia xD ) . D'ailleuurs ton mari il a perduu sa fleur la rose, sa jambe quoi .. Y pourra plus te courrir après youhou à moins qu'il est une jambe en plastique BARBiiE xD . langue Nan je veuux pas qu'il me répare mon cable, par contre qu'il en casse 2 auutres sa j'veuux bien yahoo 'Fiin a la fin je serais peut être pluus folle maiis complètement déglinguuée XD " YOUHOUU SALUUT T'VA BiiEN PATATE ? NOUÉ M0UA SA CHATOUILLE ET SA RATAT0UiiLLE " xD . Ah nan sa yra pluus la ^^ Niian maiis en faites faut pas trop cassey tout les files de tout les cerveaux sinon on perdra notre originalité, et pi not' follité ( PTDR ) et ba elle sera normal j'veuuux pas moi c bien dêtre UNiiQUE . XD . " Tu dois diire bonjouur avec un aiir de shootey déglinguée XD . Niian mariie cé pas bien de critiquey son ange elle peut demissioney XD . Calme, zen °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:38

(ll)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:20


    Zousteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

Ces longs posts qu'on faisait!
je crois qu'on a battu les records ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" M0n Ange .. " Empty
MessageSujet: Re: " M0n Ange .. "   " M0n Ange .. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" M0n Ange .. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: