Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition -> New version de sky' !!

Aller en bas 
+11
Mlle.Sab
Lizou' X3
Fii0NA'*
• Math~
Gia
•Tsuki-San__
MANOU
MONiiNESSA
Caroline.
Mitsuko .<3'
[ Carow' ]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Coucou !!

Voilà le blog pour la pétition sur la news version !! Vous avez peut-être déjà reçue sa mais je met ici quand même !!

http://petition-skyblog.v4.skyrock.com/

Il faut atteindre les 10 000 comz !

Voilà ce que l'on ma envoyer sur MSN :

Coucou t'aime pas la new version de skyblog ??viien te plaindre sur ce site => http://petition-skyblog.v4.skyrock.com/ une fois les 10 000 comz atteint il lenvéront a skyblog ki sera obligé de cédé pour nous remettre l'anciiene versiOn.. donc laisse kelke comz .. pour avancer verrs les 10 000 comz .. bSx.. [ faiit copier coller surtout ].
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Perso pour le moment j'ai mit 2 comz et je l'ai fait tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

Mis un comm pour l'instant et fais tourner aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

Moi oussi j'en ai mit un ^^

J'espère vraiment qu'ils vont remettre l'ancienne qui était beaucoup plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
MONiiNESSA
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
MONiiNESSA


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 29
*Prénom : With them (L)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:01

moi j'ai mit 4 coms et je fé tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Jvaii la signer car la news versions et vraiiment nul
mise a part quelques trucs qui sont bien ( news habillage) et les nombres de caracteres maxi dans la description et d'autres petits choses , le reste est nul
confus
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

J'mets des comms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Moi je m'en fiche tant que mes blogs existent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
*__0rn3l
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Jai Laissé Des Coms En Esperant Que Ca Change Quelque Chose Fiu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

Moi nan, parce que j'préfère cette version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Y a un truc relou que je vient de remarquer ^^ :
J'avais un ancien blog et j'y suis retourner pour prendre une image !
Donc l'image s'affiche de taille moyenne. Avec l'ancienne version quand tu cliquait sur l'image tu la voyait en grand ! Mais la tu peut plus la voir en grand ! Donc tu te retrouve avec ton image reduite sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Moi je pense qu'il faut laissé le temps a skyblog de mettre toutes les options (oui, sa prends beacoup de temps à préparer) !!!

Je trouve qu'il ne faut pas trop en demander car les designeurs, webmasters ... On du prendre beacoup de temps pour préparer cette nouvelle version.

Mais parcontre j'avoue qu'il n'ya pas de beaucoup d'options en plus! Mais je pense juste qu'il suffit d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

CéLiine =) a écrit:
Moi nan, parce que j'préfère cette version Razz

Franchement ça change quoi ? Allez une colonne en plus dans les bloogs mon dieuuu on va mourir mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
*__0rn3l
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

• | Math | • a écrit:
CéLiine =) a écrit:
Moi nan, parce que j'préfère cette version Razz

Franchement ça change quoi ? Allez une colonne en plus dans les bloogs mon dieuuu on va mourir mdrr ^^

Mais Nann Ya Pas Que Ca

- C'est 10 Fois Plus Long Que D'habitude xD
-On S'y Perd Srx Je Trouve Meme Pas " Mes SkyBlogs Préferés " Aleur Comme Ca ... xD

Enfin Bref Comme On Dit Chacun Ses Gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements
Revenir en haut Aller en bas
*__0rn3l
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

• | Math | • a écrit:
Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements

Uais Ta Raison On Va S'habituer C'est Sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

Je vais pas la signer, parce que je trouve ça inutile, la nouvelle version vous alelz vous y habitué! Donc en bref je ne signerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

• | Math | • a écrit:
Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements

Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!!

Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

Demoiselle<3 a écrit:
Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!!

Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!!

Bien dit ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Demoiselle<3 a écrit:
• | Math | • a écrit:
Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements

Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!!

Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!!

Entièrement d'accord avec vous deux !
Laissé vous le temps de vous y habitué !
Ils font leur possible pour changer un peu et vous , vous vous plaignez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

Moi j'ai mis 2 commentaires mais ils sont loin des 10 000coms!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:06

T'facon dites vous bien que ça sert à rien , ils ont dit qu'ils allaient la laisser . Et tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

skyrock n'a pas fini d'aranger tous laisser passer au moins 1 semaine
moi j'été révoler je l'a détester pck on pouvais plus faire de décoww je repasse sur sky et ooop sayer il 'on arranger donc voila pour les autre inconvéniant il vont arranger enfin j'croi mais moi je signerais pas pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Invité
Invité




Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

g mi des com's !!^^ je suis en plein dedans pasque j'aime po du tout ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:18

J'comprend pas ce que tu dit Sabi , on peut en faire des décos :s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition -> New version de sky' !! Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition -> New version de sky' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **pétition**
» Pétition Pedofilie
» Pétition: Pour une saison 4 de VM
» Petition .. Venez Tous Important !! ^^ [ Interdit au mecs ]
» Signez cette pétition,vous rendrez heureux des fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: