Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

Devant mon ecrand d'ordinateur, entrain de tapé sur mon clavié un texte pour ton anniversaire, je me remémorent tout les bons moment que j'ai pu passé avec toi. Chaques jours qui s'offraient à moi j'avais l'occasion de parler avec toi, de sourir, de rigolé. Le 23 juin .. mon arrivé sur CDU. J'était encore qu'une toute petite souris, je n'avais aucune amies. Et je me perdais un peu partout. Mais 3 jours plus tard, c'était ton anniversaire, et je me suis mis à faire un fond écrand de beatriz luengo tout rose sous le nom de Zizou avec ecris dessus " Joyeux anniversaire Stelloute ". Tu m'avais remerçier, tu as souris, et surtout tu as apprécié. C'est ça qui m'a rendu heureuse. J'ai fait un petit sujet dans flood, on c'est trouvé de drôle de petit surnom. Je me rappelle encore du message c'était un truc du genre " alors toi tu sera study study study study study ..... JUJU DES BOIS " C'était un très bon souvenir dailleure. Après il y a eu une fameuse discution sur msn qui nous as encore plus rapproché. On était resté jusqu'a minuit. Tu m'avais fait même une creas toute bleu sur eva longoria. Je me suis encore plus rapproché de toi. Il y a eu les apéros avec mes sons " Stella tu danses pas ? " et aussi " Alors Stella tu as le choix entre des chips du coca et il y a aussi des petites boules tu verras c'est très très bon ^^ " Tu beugé, t'en pouvais plus ^^. Mais moi ce moment c'était une grande chose. Apres il y a eu la fermeture de cdu, où ce moment n'était pas très glorieux pour toi et pour nous aussi. Je me suis attaqué sur toi, j'était panniqué. Je savais que tu ferais partis des personnes que je vais perdre definitivement. Mais quand ta soeur à crée celui là, on c'est rapproché, on as appris a ce découvrir toutes les deux. Et on a sortis nos premiers mots d'amitié " JE T'AIME " Je me souviens .. Je te remercier encore encore encore et toujours je n'arrêté pas. Il y a eu les problème avec mes parents, avec Fanny, et puis mes études. Toute ma vie s'écroulais, je n'arrivais plus à sourir, je pensais que a serais fini. Tu m'as soutenue, j'ai réussi a avoir le sourir grâce à toi. Mais je continué à m'appitoiyé sur mon sort et tu as su que je ne serais jamais heureuse en t'exposant tout mes problèmes. C'était pas gentil de ma part de faire comme si tu allais tout résoudre. Mais tous c'est arrangé pour moi et pour nous. On est devenue inséparable, et quand tu allais mal je n'était jamais là. Si j'était là pour Lola mais je ne t'ai pas assez soutenue. Je ne suis pas forte dans ce domaine mais j'aurais du prendre sur moi. Tu sais ma cherie j'ai fait tellement d'erreur, j'men veux d'avoir toujours eu des comportement gamine. Mais je vais te dire un truc estelle. Je ne t'ai jamais mentis, je ne t'ai jamais mentis sur mes histoires, et jamais je le ferais, parce que je ne pourrais jamais me le pardonné. Je vais pas continué un résumé sur tout les moments que j'ai passé avec toi sinon demain on est pas sortis du trou ^^. Mais ce qui me rend heureuse aujourd'hui c'est que tu es une grande fille, que tu grandis de plus en plus, qu'il te faut encore 2 ans pour que tu devienne une adulte. Avoir 16 ans c'est pas une chance qu'on tien tout les jours. 3 ans de plus que moi, je me sent toute petite. Mais je tien le choc ^^ un jour j'aurais ton âge et je verrais peut être la vie autrement. Je l'espere en tout cas. Ma cherie tu as accomplis tent de chose, je te souhaite tout le bonheur du monde.

JE T'AIME DE TOUT MON COEUR <3


Voilà un petit cadeau vraiment orrible. J'arrive plus a faire de belle creas..

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Kkkk10 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Rrrrrd10

Et puis un article sur toi dans mon blog


www.juju-life84.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Ma chérieeeeeeeeeeee Sad Sad
C'est tellement vrai ce que tu dis ! Avant t'étais ma ptite juju des bois, et on sentendait juste comme de simples amies, mais avec le temps on s'est rapproché et tu es devenue une merveille amie et confidente. Ne dis pas que tu m'as énervé avec tes problemes, il y a peu etre une part de vrai dans tout cas, mais ca nous a aussi rapproché et on pouvait se dire plus de choses personnelles qu'avant. Je sais que tu n'as jamais menti, j'ai peut etre douté à quelques moments, mais jai préféré te croire et j'ai fait le bon choix.
Maintenant jespere que tu vas mieux, je lespere, et je sais que tu arrives à gérer ton temps d'ordi, tu te concentres plus sur ton travail et sur la vie autour de l'informatique. Meme si c'est dur, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Sa me fait énormément plaisir quand on se parle sur msn.
Quoi qu'il arrive tu es pour toujours ma ptite jujuu des bois et pis jtaime super fort ! 3 ans de différence c'est rien tinquiete pas I love you I love you

TE QUIEROOOOOOOOOOOOOOO MUCHOOOOOO

et encore mirciiiiiii pour tout tou tou ce que tu mapportes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Je suis contente que tous ça te plaise ( L )
J'vais pas répondre avec un Roman ^^ mais juste un truc
Je t'aime et je t'aimerais toujours ma cherie quoiqu'il arrive I love you Je te remercie pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Moi non plus je ne sais plus trop quoi dire donc je vais faire court (l)
JTAIMEEEEEEEEEEEEEEE FOREVER I love you I love you
And I WILL ALWAYS HERE FOR YOU <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: