Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star a Berck

Aller en bas 
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle Star a Berck Empty
MessageSujet: Nouvelle Star a Berck   Nouvelle Star a Berck Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

Durant plusieurs mois, les finalistes de la Nouvelle Star se sont affrontés. Julien a remporté la finale face à Tigane.
Cette année, NRJ et Nouvelle Star s'associent pour offrir au public un grand concert gratuit en plein air. Dimanche 22 Juillet, la grande tournée d'été "NRJ PARTY TOUR" sera donc à Berck-sur-Mer pour ce qui s'annonce comme l'un des évènements forts de cet été à Berck-sur-Mer.
Un village NRJ Party Tour, ouvert à tous, sera mis en place, sur l’Esplanade Sud, avec de multiples activités pour une après-midi festive et interactive: musique, sport, jeux, détente, massages, initiations au mix, conseils beauté, blind tests...
Et en soirée, de 21h à 23h30, pour la première fois, le public découvrira sur scène et en live les 5 derniers finalistes de La Nouvelle Star : Tigane, Julien, Pierre, Julie et Gaetane y feront le show tout au long de la soirée !



En plus j'y vais je suis trop content par contre on a interet d'arriver a 123 pour être devant :/ sinon pus de place ><
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
 
Nouvelle Star a Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle star,pop star,star academy
» Nouvelle Star^^
» Nouvelle Star' ^^
» Nouveau Jry Nouvelle Star
» La Nouvelle Star ; Ca Promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: