Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????

Aller en bas 
+4
Justine
MICKY (L'
Fii0NA'*
* FA²NY *
8 participants
AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

VOILA MON GALA DE DANCE EST DEMAIN

JE SUIS TRES TRES ANGOISSE ET DES FOIS SA MARRIVE DAVOIR DES CRISE DANGOISSE OU DE FAIRE DES MALAISE A FORCE DETRE STRESSER VOUS AVEZ PAS UNE SOLUTION AIDEZ MOI SA FAIS 10 ANS QUE JE FAIS DE LA DANCE ET SA FAIS 10 ANS QUE JE STRESSE COMME UNE FOLLE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Je ne peux pas t'aider, quand je suis angoissée je vais me coucher x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

J'ai sais pas i'il ya un remède pour le stresse !Mais moi quand j'ai eu mon gala de danse je stresser ,je pensais que je n'allais y arriver .Aprés quand on devait passer c'était encore plus l'angoisse.Mais Quand j'était sur scéne c'était trop nien .Et j'espère que tu danseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

Y a des sorte de pluches qui existe , c'est avec comme des petites billes dedans , et sa tu le tortille dans tous les sens , je sais pas si c'est très efficasse , mais pour moi sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

Ouii moi aussi je prends sa...à vrai dire il y a eu une periode ou j'etais vraiment tr"s stressé et super angoissé je n'arrivait defoi plus à respirer et je tremblait de partout bref
A la pharmcie ils vendent de l'homeopathie c'est naturel ce n'est que des plantes (et c'est pas mauvais^^) Attention il en existe plusieur donc tu demande à ton pharmacien tu decris ce que tu ressent....et il te donnera un tube d'homeopathie propre à ton stresse...Moi sa marche super bien ! Aprés sa depend peut être des personne mais moi sa marche vraiment bien...Et si tu stresse toujours ben essaye de voir si il n'y a pas de l'homeopathie plus élevé ou demande conseil à la pharmacie...ils trouveront surement quelque chose ou alors demande à ton médecin coeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

Regarder 3 fois d'affiler GAD ELMALEH : L'AUTRE C'EST MOI
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL EN ESPERANTS QUE SA VA BIEN ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

ALICIA </3 a écrit:
Regarder 3 fois d'affiler GAD ELMALEH : L'AUTRE C'EST MOI

mdrrrr !!!!

bonne chance pr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

Bah avec moi sa a marcher ^^ Avant de me faire opérée , la veille j'lai vi trois fosi et j'ai pas angoissé XD Encore faut l'avoir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

Déjà je te conseille pas de prendre un médicament qu'il soit homéopathique ou pas. Vaut mieux que tu gère ton stress autrement.
Moi aussi je stresse souvent beaucoup et j'arrêtais pas de dire à mes parents qu'il fallait absolument trouver une solution et tout ..
Et en fait il suffit de soufller un bon coup, de ne plus penser à rien. Si c'est un gala de danse (moi aussi j'ai eu mon spectacle, mais c'était vendredi et une fois sur scène tout s'est bien passé), regarde les autres groupes qui dansent avant le tien si il y en a pour penser à autre chose, danse tranquillement, marche ou parle avec d'autres personnes. Et une fois sur scène essaye de te dire que ce qui te pousse à être là c'est l'irresistible envie de danser. Après tu n'aura plus qu'à danser avec un sourire si possible Razz et tu te sentira à l'aise comme tout.


Bonne chance. coeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

J'suis dans le même cas que toi, j'ai un probleme pour gérer le stress, j'fais souvent des crises d'angoisse et des malaises à cause de sa..

On m'a conseillé de prendre des médicaments homéopathiques mais bon j'en prends pas et je fais avec ..

T'inquiete pas sa va super bien se passer ! J'sais ce que c'est d'etre passionée de danse .. coeil
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

Chacun sa facon de gerer son stress

Personnellement je suis une grande stresée xD et quand j'ai un truc important a passé je prends de l'homoepathie et ca marche ( et c'est sans danger .. )
Aprés comme a dit quelqu'un juste avant de passer soufle un bon coup et ca devrait aller

Allez bon courrage pour demain ! ca va bien se passer j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

FANNYOU a écrit:
Déjà je te conseille pas de prendre un médicament qu'il soit homéopathique ou pas. Vaut mieux que tu gère ton stress autrement.
Moi aussi je stresse souvent beaucoup et j'arrêtais pas de dire à mes parents qu'il fallait absolument trouver une solution et tout ..
Et en fait il suffit de soufller un bon coup, de ne plus penser à rien. Si c'est un gala de danse (moi aussi j'ai eu mon spectacle, mais c'était vendredi et une fois sur scène tout s'est bien passé), regarde les autres groupes qui dansent avant le tien si il y en a pour penser à autre chose, danse tranquillement, marche ou parle avec d'autres personnes. Et une fois sur scène essaye de te dire que ce qui te pousse à être là c'est l'irresistible envie de danser. Après tu n'aura plus qu'à danser avec un sourire si possible Razz et tu te sentira à l'aise comme tout.


Bonne chance. coeil

Merci beaucoup du conseil je pence que c'est le mieu je vais essayer de me d'étendre , en ce qui concerne le sourire sa va etre plus dure parceque si je sourit je me prend un fou rire je vous raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Moi une fois je devais chanté devant 500 personnes alors c'est encore pire xD
Et pour enlevé mon stresse j'ai pris 4 sucres dans la bouche et je me prenais pour une grande star apres >< mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Empty
MessageSujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????   REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: