Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Empty
MessageSujet: Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^   Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Waouh je voulais trow te le souhaiter meêm si c'est dans 5 jours enfin 4,5 mdr .... ben je voulais trop te dire que jtd fort fort et que t grande maintenant !^^

ça fait 3 ans qu'on se connait et qu'on s'adore et pis tout et tout ! je t'adore trox et même si on ne ceux vera pas je pensera très fort à toua le 5 juillet et n'oublie pas de penser à célia le 10 juillet mdr son naniiv' ] et oui vous avez pile 2 ans et 5 jours de différence lol !!^^

Célia te souhaite un très très très bon anni'v et pis elle pênse très fort à toua! ya aussi carow qui te souhaite un bon anniv' =D ^^ on pense bc à toua !!!

Pendant uq eje me baignerai je penserai à toua langue tire langue nananère !!^^ mdr

Je t'aime ma puce prends-soin de toua tu nous manque bc à tou! jtd fort !
<333333333

bisouxxxxxxxxx
ta chérie $
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^   Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

et aufiate tes cadeux virtuels mdr :
Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Kkkts2
de la part de moua et célia !!^^

Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Nnivlilivaxw7 Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Nanivlilijl6
Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Vlilouav5

de ma part <3 je trouve que c'est pas mal le kit pr uine fois !!^^


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^   Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:19

MARKIIIIIIIIIIII' Ma Cherie ca me fait super plaisir, meme si c'est pas aujourd'hui Razz I love you
J'espere que Cece sera con6tente de son anniv' XD Chui 2 ans de plus vieille qu'elle XD I love you I love you I love you

MARKIIII' pour les cados, j'les met en sign', il sont MAGNIFIQUES I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^   Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

Row derien ma chiwinette !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^   Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux aniiversaire ma chiirie || Miss lili sparow !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamzell sparow !!^^ IchI La miSs
» Miss SPARROW Lili - Ptit flood ?
» ANIIVERSAIRE À SHANAA < 333333
» + E-Lili La TigresSe +, come here !
» . LiLi . ((KaSsaï «33))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: