Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Happy Birthday to Starlette =) <3

Aller en bas 
+2
#Claire
Caroline.
6 participants
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Ma Starlette, ma Amandine

On s'est rencontré dans un topic à toi, ta gallery, et pffiou j'ai plus vraiment de choses à dire sur tes créas, déjà que j'en suis folle et j'en raffole trop ! <3
Tes créations sont parfaites, je me rappellais que je te piquais beaucoup de créations de Ma rachel ( LLLL )
Aujourd'hui t'a 16 ans <3
Jt'e souhaite un joyeux anniversaire ma starlette <3
JTMM

---

Ton cadouu ^^

Happy Birthday to Starlette =) <3 Rachelei2
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L)

Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. I love you I love you I love you Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' !

Cadoow -> Happy Birthday to Starlette =) <3 Amandiinekd9Happy Birthday to Starlette =) <3 Diidiineoo2



Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Ma chériie , ma créatrice de mon I love you

Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée ! Tout a commencée dans ma gallery et depuis .. I love you JTMM

Merciii beauucoup pour ton cadeau il est MAGNIFIQUE ! je le met en tout de suiite en sign MERCII MERCII MERCII I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L)

Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. I love you I love you I love you Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' !

Cadoow -> Happy Birthday to Starlette =) <3 Amandiinekd9


Ma chériie mercii pour TOUT ! Crying or Very sad I love you

Je me rappelle de la premiere fois que je t'ai parlée , tu m'avais envoyée un MP pour savoir si j'aimais Eva et si je voulais faire un forum sur elle avec toi . J'ai tout de suite dit oui , et je ne le regrette pour rien au monde ! On a commencées a parler , a rigoler et depuis je n'imagine pas ce fo' sans toi ! Tu ma toujours encouragée avec mes creas et maintenant je suis AD ^^ . Bref mercii pour tout ma Claiire ton texte ma beaucoupp touchée JTMM ET MERCIII POUR TON MAGNIIIFIIQUE CADEAU !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

je te souhaite un bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

Merciii Beucouppp <33
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

« Amandine'* » a écrit:
CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L)

Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. I love you I love you I love you Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' !

Cadoow -> Happy Birthday to Starlette =) <3 Amandiinekd9


Ma chériie mercii pour TOUT ! Crying or Very sad I love you

Je me rappelle de la premiere fois que je t'ai parlée , tu m'avais envoyée un MP pour savoir si j'aimais Eva et si je voulais faire un forum sur elle avec toi . J'ai tout de suite dit oui , et je ne le regrette pour rien au monde ! On a commencées a parler , a rigoler et depuis je n'imagine pas ce fo' sans toi ! Tu ma toujours encouragée avec mes creas et maintenant je suis AD ^^ . Bref mercii pour tout ma Claiire ton texte ma beaucoupp touchée JTMM ET MERCIII POUR TON MAGNIIIFIIQUE CADEAU !! I love you I love you I love you I love you

OOOOhh I love you Ce que tu dis me toouuche aussi beaucoup (L) Et derriien pour le cado'^^ Passe une bonne jouurnée ma chiiwiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

CLAI-RE a écrit:
« Amandine'* » a écrit:
CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L)

Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. I love you I love you I love you Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' !

Cadoow -> Happy Birthday to Starlette =) <3 Amandiinekd9


Ma chériie mercii pour TOUT ! Crying or Very sad I love you

Je me rappelle de la premiere fois que je t'ai parlée , tu m'avais envoyée un MP pour savoir si j'aimais Eva et si je voulais faire un forum sur elle avec toi . J'ai tout de suite dit oui , et je ne le regrette pour rien au monde ! On a commencées a parler , a rigoler et depuis je n'imagine pas ce fo' sans toi ! Tu ma toujours encouragée avec mes creas et maintenant je suis AD ^^ . Bref mercii pour tout ma Claiire ton texte ma beaucoupp touchée JTMM ET MERCIII POUR TON MAGNIIIFIIQUE CADEAU !! I love you I love you I love you I love you

OOOOhh I love you Ce que tu dis me toouuche aussi beaucoup (L) Et derriien pour le cado'^^ Passe une bonne jouurnée ma chiiwiie I love you

Merciii beaucoupp et derien lol I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

« Amandine'* » a écrit:
Merciii Beucouppp <33
De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

BOn Anniiv Miiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

Merciiii content
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Joyeux Anniversaiiire Amandine =)
La Pro' Des Créas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Merciiiiii grand sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Dégoutée de ne pas avoir pu me connecter hier ... Sad

Entout cas c'est l'attention qui compte !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DESPERATEEEE

jeux themeeeeeeeeee ___ *
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

C'est pas grave ma desperate JE T'AIIIIIIIIME MERCIII BCPP I love you I love you I love you

et merciii miss ~ Natividad ~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

« Amandine'* » a écrit:
Ma chériie , ma créatrice de mon I love you

Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée ! Tout a commencée dans ma gallery et depuis .. I love you JTMM

Merciii beauucoup pour ton cadeau il est MAGNIFIQUE ! je le met en tout de suiite en sign MERCII MERCII MERCII I love you I love you I love you

Moiii aussii ( LL ) Jtymmm très fourt
et bonne anniv encore ma chériiiiie x__3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

« Amandine'* » a écrit:
C'est pas grave ma desperate JE T'AIIIIIIIIME MERCIII BCPP I love you I love you I love you

et merciii miss ~ Natividad ~ <33

Je t'ai fait un cadeau il arriveeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Le voilaaaa :

Happy Birthday to Starlette =) <3 Aamandineks3
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to Starlette =) <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3   Happy Birthday to Starlette =) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to Starlette =) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: