Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Empty
MessageSujet: Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3   Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

FOR You ..
Ma Juju, ma Sister' (de l'univers), ma Nartisteuz'Z . . .


Il y avait des mois, on s'était dit que enfin l'été venu on pourrait se retrouver. Et il en fut autrement finalement..
Je ne tiens plus à perdre une seule miette de se qu'on pourrait se dire. On a déjà trop perdu.

Bref, tu n'es pas connecté pour l'instant mais je tacherais d'écrire comme si tu étais là. Razz I love you Tout d'abord je voulais prendre de tes nouvelles. ^^

Comment va-tu today ?
Aussi, je voudrais savoir si tu savais à quelles dates précises tu seras à Paris cet été ? (si c'est toujours d'actualité) coeur rouge
Sur ce, je t'éviterais un roman (quoi que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque ^^) et je te dirais tout simplement..


I miss you ma Juju arc I love you
Jtm fort fort fort I love you I love you I love you ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Empty
MessageSujet: Re: Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3   Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Ma Sister

Ce petit to' me fait extrenement plaisir ^^
Avant hier ou hier je t'ai un peut délaisser on va dire mais moi aussi j'aimerais tent que tout soit comme avant. Ma vie a completement changé depuis la fin des cours. Mes cours à rattrapé et puis je suis passé à autre chose. D'autre magie suis ces traces et je les suits aussi.
Paris je viendrais surement en aout normalement. Sinon je ne sais pas. On a tellement de voyage à faire c'est incroyable.
Et puis mon père à plein de soirée organisé pour le boulot. Cet été sera remplis. Mais pas aussi meilleure que l'ancien ...
Je t'aime fort ma Fannyou. Tu sais que mon surnom ( JUJUNYOU ) à était inspiré du tien. Faut dire que toute mes copines m'appelle comme ça maintenent. C'est devenue mon prenom officiel vers tout les gens que je connais. Et puis ca me donne la force d'être avec toi quoiqu'il arrive.
Jespere que tout vas bien pour toi aussi. I love you Je t'aime fort fort -3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Empty
MessageSujet: Re: Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3   Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

J'comprends et je suis heureuse de savoir que tu reprends tout en main. tire langue I love you J'espère que tu vas passer de bonnes vacances (normalement y'a pas de raison que "non" vu que tu va découvrir pleins de villes nouvelles..etc ^^). I love you
Moi je part au moins 3 semaines pendant le mois d'août, en Roumanie (sa va me changer d'air Razz ^^ ). Si je voulais savoir c'est parce que si t'étais passé fin juillet, on aurait une chance de se voir mais bon..

Oui, j'avais remarqué pour ton pseudo. ^^ Sa me fait très plaisir d'ailleurs et puis moi aussi sa me permets de te savoir pas loin et de croire encore en nos "sister's" I love you (je parle de nous à la troisième personnes Cool ).
Jt'aime trèèès trèèès foort. I love you Je pense à toi. coeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Empty
MessageSujet: Re: Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3   Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: