Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..

Aller en bas 
+8
• Math~
CL0UWEY
Alicia
Cloé
Caroline.
yuna52
Dadie
#Claire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Coucou =)

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Bigbenof5

Je voulais juste vous dire que je pars en Angletterre, dimanche.. Je vais parler anglais pendant 2 SEMAINES ! Je suiis faaaan de cette langue merveilleuse, donc je suis super happy..Mais, vous allez tellement me manquer Sad J'aiiime tellement ce forum, et ces membres I love you Bref, je serai de nouveau là au alentours du 23 juillet. Bonne vacances à vouus =)

Bisouxxxx (llllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

C'est mieux l'allemagne Rolling Eyes Bon ok j'me taiit.
Bonnes vacances même si je deteste cette langue et ce pays je serais pas contente d'y aller moi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

Ben, l'allemagne, c'est GENIIALL aussi..Les Allemands sont tellements plus gentils que les Anglais..et que les francaiis xD

Pourkoi t'm pas ? L'anglaiis c'est WONDERFUUL I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
yuna52
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
yuna52


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
*Prénom : Jessica
*Humeur : Zen ^^
*Chanson du moment : Under-Kodakumi
Date d'inscription : 17/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

bonne vacance si moi aussi jaime pas langlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinermangadesign.forum-actif.net
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

Ah oui l'allemagne c'est génial est les personnes la bas sont vraiment acceuillantes ^^
j'aime pas, je trouve sa moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50

Ahhhhh l'anglais (l) quesque j'aime ça loove loove Bonne vacances miss ^^ [ moi ce que je repproche au Allemand, c'est de mal prendre les photos xD il te dise vasy tappe la pose et a peine t'es placer que paf xD ^^ 'fin en tout cas ma cop allemande c'est ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:56

Merciii Yuna52 (ll)

Okii Marie, chacun ses opinions. Comme je te l'ai déjà dit je crois, j'ai une amie qui pense exactement comme toi.

Emma, je n'ai pas tenter l'expérience de l'appareil photo xD mais je te croiis^^ et Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Bonnes Vac ma Clairou et Amuse toi bien en Angleterre ( LL )
ah l'anglais, la meilleure langue du monde!
I love you Claire
You are going to miss me I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

AAAAAh moi aussi j'y vais pendant une semaine en août (a)

Si t'y es jamais allé tu vas voir c'est GREEEEEEEAT xD

BONNE VACANCES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:28

I love you Ooooh my Clairouu I love you
Boùnne vacancees DARLING <3
T'va me manquuuuuuuer <3
JTM FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:01

Merciii à vouuus I love you

Chlo', j'y suis déjà allée, et j'adoooore ce pays <3

J'vouuus aimmeeee I love you z"allez me manqueeeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

x3 __ Mariie __ x/3 a écrit:
C'est mieux l'allemagne Rolling Eyes Bon ok j'me taiit.
Bonnes vacances même si je deteste cette langue et ce pays je serais pas contente d'y aller moi XD ^^

Bonne vacances claiire.Fashiion Shootey humhum...Niian moiii j'aiime pas lallemagne Rolling Eyes But I Love English Forever I love you .
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

Merciii Clow' (ll) ! T'es déjà allée en Allemagne ? Parceque je me demande comment on peut ne pas aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:39

Arrêter de dire la meilleure langue du monde ><
Bon ok y'a pas piiire que ton chinoiis Siistaa maiis l'anglaiiis ><
C'est pour vous que c'est la plus belle parce que la plus belle langue du monde moi j'dis l'allemand et surtout la pluus facile et c'est la plus parley en europe comme j'te diisey siistaa j'vais pas partir au japon >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:14

Désolé Marie mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer l'allemagne xD ^^
Malgré que j'aime l'allemand parce que j'en ai fait, c'est une langue bcp plus difficile que l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

Oh ma Nunuche tu vas beaucoup me manquer Je t'aime fort fort fort fort!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

BONNES VACANCES coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Hum j'ai pas dis que tout le monde devait aimer ^^
Et de pluus nan sa c'est vous qui le penser, chacun son point de vue mais moi l'allemand je trouve sa d'une simplicité ^^ Alors que langlais faut mettre un s nianianiiiia fiouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:02

Tuuu va me manquer Lizou Sad Je t'aiiiime I love you

L'allemand..Eternel débat xD. Bon, moi j'ai commencé cette année, j'adore cette langue, qui est très jolie, et selon moi beaucoup moi compliquée que l'espagnol (quel charabia cette languue XD) De plus, l'Allemagne c'est GEEEENIIIIIAAAAL, et tout le monde est simpa la-bas..alors forcément, les gens qui critique l'allemagne Rolling Eyes Bref, j'adoore aussi l'anglais, qui est une langue très facile, pour moi. Je comprend que tu n'aime pas Marie, car si tu fait ça en deusième langue, je peux comprendre que ça te paresse dur. Voilà, chacun ses goûts..Et I liebe Deutsch fur immer.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Sa me parait pas dur, seulement dire que c'est super facile quoi, on veut pas prendre l'allemand pourquoi ? pask'on trouve sa moche, dan ce cas la je pense pareil de l'anglais ^^ moi j'fais de l'allemand depuis le CE1 quoi et langlais g commencé cette année, la prof le premier jour elle me fait avec ceux qui en avait jamais fait ( on était 4 ), pour demain vous apprenez l'alphabet, les chiffres, les mois, les jours fin' voilà quoi, alors qu'en allemand t'vois elle a pris le temps avec les autres faut arrêter nous le gars qui étey venu nous voir pour nous expliquey ils nous avait dit qu'on allait tout reprendre donc d'un cotey j'trouve pas sa si facile, j'trouve sa moche et en plus ma prof voilà quoi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:13

Je comprends. Moi, ce qui me désole, c'est les gens qui me soûle en disant : " AAAAAAHH c'est moche l'allemand, et puis c'est la langue des nazis" Alors, que l'allemand, quand c'est bien parler, c'est trooop jolii. Et puis les clichés, genre " Les allemands ont un fort accent, et il boivent tout le temps de la bière" Rolling Eyes Enfin, j'espère que tu va bien aimer l'anglais, parceque c'est une langue vraiment très belle, même si tu n'en a pas l'impression. Mais c'est sûr que vu comment ta prof te la enseigner, c'est normal que tu n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:13

x3 __ Mariie __ x/3 a écrit:
Arrêter de dire la meilleure langue du monde ><
Bon ok y'a pas piiire que ton chinoiis Siistaa maiis l'anglaiiis ><
C'est pour vous que c'est la plus belle parce que la plus belle langue du monde moi j'dis l'allemand et surtout la pluus facile et c'est la plus parley en europe comme j'te diisey siistaa j'vais pas partir au japon >< XD

>< xD ^^ Moua jey du faire deux ans d'allemand en cm1 et cm2 et franchement cétéey deux profs différents et moi jcomprennais des trucs car cété juste : Ich bin ...., ich wohne in ... , et tout le reste mais bon là maintenant mon avis : (désolé sistaa ) je n'aime pas l'allemand et l'allemagne pour moi c'est une langue difficile, les mots sont difficiles et quand on la parle c'est trop vite à comprendre alors que l'anglais tu peux comprendre des choses quand les autres parlent. et même si on met des S et tout cey plus facile jtrouve.

Bref, ma clairou tu vas me manquer beaucoup <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

OUUIIIIII Sad I love you

Je suiis d'accord un peu avec toi Caro. En CM1 et CM2, j'ai fait de l'allemand, et je DETESTAIS ça..La prof était nulle, je comprenai rien, et franchement, jamais je n'aurai imaginer en faire en 4ème. J'ai donc choisi l'Anglais en 1ère langue, et je ne regrette pas. C'est vraiment simpa, et puis j'adore regarder des trucs en anglais et tout..C'est agréable de regarder une série, et de comprendre ce qu'ils disent ou du moins, juste écouter quand ils parlent et pas se contenter de lire les sous-titres xD. J'espère que l'allemand reviendra à la mode, mais il parait que depuis qu'il y a Tokio Hotel, beaucoup de gens font de l'allemand, je trouve ça biien ! Au fait, ça à un peu rien à voir, mais Marie, tu as vu le film "Goobye Lenin" ? C'est en Allemand, et c'est magniifiique !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:18

Pareil, vou pouvez pas dire que les mots sont difficiles quoi, c'est des mots colley, tu connais un mot, un autre et tu les assemble et comme si tu atachey machine à laver .. Donc moi quand on dit que les mots sont difficiles, je trouve sa déplacer ^^ C'est juste des mots coller, de plus l'allemand c'est très beau faut bien le prononcer ( faut savoir le prononcer mais sa saprend comme langlais quoi ) et voilà seulement y'en a qui ont dit que cétait moche et pi après tout le monde dit sa et plus personne veut essayer, dans ma classe la moyenne d'allemand et bien au dessus de 2 point que la moyenne général de la classe en anglais donc faut pas dire que c'est duuuur quoi on est au moins 18 dans ma classe à avoir plus de 17 de moyenne en allemand quoi et au moins 8 qui ont plus de 18 de moyenne donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

«. Clairou' .» a écrit:
OUUIIIIII Sad I love you

Je suiis d'accord un peu avec toi Caro. En CM1 et CM2, j'ai fait de l'allemand, et je DETESTAIS ça..La prof était nulle, je comprenai rien, et franchement, jamais je n'aurai imaginer en faire en 4ème. J'ai donc choisi l'Anglais en 1ère langue, et je ne regrette pas. C'est vraiment simpa, et puis j'adore regarder des trucs en anglais et tout..C'est agréable de regarder une série, et de comprendre ce qu'ils disent ou du moins, juste écouter quand ils parlent et pas se contenter de lire les sous-titres xD. J'espère que l'allemand reviendra à la mode, mais il parait que depuis qu'il y a Tokio Hotel, beaucoup de gens font de l'allemand, je trouve ça biien ! Au fait, ça à un peu rien à voir, mais Marie, tu as vu le film "Goobye Lenin" ? C'est en Allemand, et c'est magniifiique !
Non maiiis jécoute bcp de cassette en allemand et j'toruve leuuur accent magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

Moi j'ai direct choisi anglais en 1ere langue au collège et en 5eme je ferais de même ! Car moi j'adore l'anglais, les mots jles aime bien comme I love you et tout, j'aime bien les phrases comment elle sont faite, j'adore voir des films/scènes en anglais et tout. Car l'allemand là je ne comprendrerais rien car ils parlent un peu trop vite pour que j'essaie de trouver ce qu'il disent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Empty
MessageSujet: Re: ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..   ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: