Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Caro' ... (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

...I want you !! Sad

Voila tu me manques j'arrive plus trop à t'avoir sur MSN . Wii ma Belle tu me manques de jour en jour Sad . J'ai comme l'impression qu'on se sépare petit à petit et pourtant ... I love you Y a toujours une petite lueur en moi qui me dit : "T'inquiètes pas Eli, t'sais qu'elle sera toujours là pour toi"

Mis à part ça j'ai un grand besoin de te parler là !!
J'suis en manque de toi comme on dit I love you I love you
Tu me manques terriblement I love you Et sans toi j'suis pas c'que je suis aujourd'hui!

De plus today j'suis pas de super bonne humeur et j'ai envie de lire tes messages qui me vont droit au coeur !! I love you
Ma Caro' je t'aime foort et si t'en doute .. ben faut pas !! Sad T'es pas qu'une simple petite Chinese I love you I love you T'es ma Speur, ma Préférée, I love you La plus géniale des filles!!
Je t'aime foort encore une fois sache le I love you .
Ma Ptite pro de photoshop tu me manques
Ma Chériie je t'aime vraiment beaucoup
Parce que t'es tout simplement attachante
Parce que je t'aime vraiment beaucoup
Parce que amour t'es importante pour ta Babe7003 ^^
Parce que toi .... J'peux pas t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

Ma Eli triste

Rooo t'es trop touchante (
L ) Moi aussi tu me manques, je voulais créer un topic pour nous deux mais je pensais que tu n'allez pas répondre comme les deux autres topics pour toi mais sa me fait super plaisir que tu l'a créer <3
Moi aussi tu me manques, c'est terrible de ne pas avoir des nouvelles de sa grande soeur triste Marie, jl'a vois connecter tout le temps sur le forum et sur MSN on parle beaucoup mais toi sniiif Je veux parler à toi de la même façon que Marie, tout le temps <3

J'ai l'impression que l'on s'éloigne, bout par bout et moi je veux pas ça, je veux rester avec toi, te parler, j'aime tes paroles, j'ai besoin de toi :'( Même si t'es pas connecté sur MSN, lorsque je te vois connectée sur le forum, ton pseudo " Babe7003 ", jey un sourire aux lèvres parce qu'au mois t'es là et on pourra quand même parler à travers ta galerie ou la mienne <3

Parlons de tes créas <3 Tey une pro ma chérie <3 Tey vraiment une pro, jsuis ta fan number one, tout ce que tu fais j'aime ça, sa me rends ... affraid loove loove JUSTE SCOTCHEY DANS LECRAN A RESTEY LA REGARDEY TES CREAS PENDANT UNE JOURNEY <3333

Je t'aime tellement ma sistaa <3
Parce que tu comptes à mes yeux <3
Parce que je t'aime super fort
Parce que tu me manques trop
Parce que je veux pas te perdre <3


I love You <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

+ J'sais pas de quelle planète tu viens toi alors !!
+ J'sais pas non plus quels vêtements tu porte actuellement (xD)

+ Mais j'peux te dire que je sais quelle fille géniale tu es
+ Quelle soeur exemplaire tu es

Ma chériie je t'aime pour toutes ces gentilles paroles, pour tout le réconfort que tu m'apportes! T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel et promis à partir de maintenant on se parlera beaucoup plus souvent... Parce que m'éloigner de toi et la seule chose qui pourrais m'énerver au plus haut point . I love you Et voui je t'aime ma Soeur I love you Et sa c'est bien plus fort que tu le pense I love you Parce que sans toi je suis rien I love you Et que pour moi tu compte énormément I love you .

+ Raah ma Chérinette ... Que dire de plus, je ne sais quoi te rajouter.
+ Je ne veux absolument pas te perdre je ne le supporterai pas

Et puis de toute façon chaque jour je pense à toi. Et je sais que tu seras toujours là for me .. Merci pour ça d'ailleurs parce que c'est pas tout le monde qui peut me supporter (xD). Enfin ma Belle : mes créas , belles ?! ... Elle ne valent surement pas les tiennes qui se font de plus en plus belle et indispensables dans ma vie ( =) ). Mais si tu es ma fan Number One queen alors je vais tout faire pour que tu le reste. Moi aussi je reste scotchée devant tes news quand je les vois. I love you Tu fais des merveilles c'est pas ta faute ( <3 ). Enfin ma Ptite Soeur .. Je t'aime et j'pense totu le temps à Toi, tout simplement parce que t'es la soeur de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

:. Ma Eline
:. Ma Soeur
:. Ma Sistaa
:. Ma chérie

Que je t'aime toi <3 Ca me fait tellement plaisir de te parler ici, car depuis plusieurs mois, je n'ai plus vraiment des nouvelles de toi mais je pensais quand même à toi très fort, tout les jours <3 Ce prénom : " Elisabeth " est gravée dans mon coeur rouge . C'est un nom trop important pour moi et qui signifie tant de choses <3 Parce que ce prénom restera dans mon coeur, car c'est le tien <3 Ma Eline <3 Là c'est les vacances, et j'espère de tout coeur que l'on se parlera beaucoup plus qu'avant car j'ai tant besoin de ça dans ma vie, j'ai tant besoin de toi, et moi sans toi c'est moi sans ma famille quoi! Tey ma famille <333 Je t'aime très fort et sache que tu peux compter sur moi je serais là pour toi <3

Bey oui tes créations sont belles même plus que belles <3 Et oui j'espère rester ta fan number one même si je suis sûre que ce serait moi l'unique fan number one de tes créas <3 Elles sont magiques, elles me transportent, elles sont magnifiques, elles sont comment dire ... EPOUSTOUFLANTES ! <3333 Merciiii pour tout ma chéwie <3 Je t'aime beaucoup, passionément, à la folie <3

(
L )

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:55

Sad Ma Chériie t'es époustouflante Sad

Vouii ma Belle tes Grandiose I love you
Je ne veux pas me séparer de toi. Du moins je ne veux plus I love you . Je t'aime bien trop pour pouvoir te laisser. Ta grande Soeur sera toujours là pour toi parce qu'elle t'aime énormément I love you .

+ Ma Petite Soeur
+ Ma Eline
+ Ma Chériie d'amour
+ La Soeur de mes rêves

Et raah ma Puce que deviendrai-je sans toi with me. Je serai surement un lac dans le Sahara ... Complètement désséché ( <3 ) Ma Petite Soeur je t'aime à la folie et c'est vrai que sachant que nous sommes en vacances il va falloir me supporter encore et toujours car j'suis pas prête de te laisser now ( =) <3 ). I love you . T'es bien trop importante dans ma vie pour que je puisse tirer un trait sur notre amitié... De toute façon jamais je pourrais t'oublier car t'es ma Seconde vie. I love you . Et oui ! Ma Seconde vie, mon Souffle. Je sais que j'peux comptais sur toi et ça ma Chériie j'en suis très fière.

T'es à jamais gravée in my heart... I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

pleure Eliine <3 biz

Me too, je veux pas être séparer de toi car tu es bien plus importante pour moi ! Comment tirer un trait dessus ? Na' je peux pas, je ne veux pas, je veux que tu sois dans ma vie, je veux ma grande soeur, je veux parler à ma sistaa <3 Je t'aime tellement pour te laisser dans la nature ( <3 ), moi également, on est en vacances et je vais pas te lacher, je veux récupérér le temps/les heures/les minutes/ et mêmes les secondes, car on a perdu beaucoup trop de temps <3 ensemble

je suis si bien avec toi, et je veux pas te lacher ensemble
Je ne pourrais jamais t'oublier, ma sistaa, ma soeur <3 ma grande soeur, a qui je peux me confier <3

Parce que tey la grande soeur de mes rêves
Celle que jey révey la nuit
<3333

I love You ma Sistaa <3
In my heart, forever <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:14

Sad Waaou ... Ces paroles ma Carow' Sad

Qui peut faire mieux!! I think nobody!
Ma Chériie t'es le plus cadeau que le ciel est fait !
T'es mon petite ange à moi! I love you I love you
Prête pour que l'on récupère tous ces jours, ces heures, ces minutes toutes ces secondes que l'on à manquées !!! Je te veux dans ma vie parce que tu es tout simplement ma Petite soeur ! La plus géniale que l'on puisse avoir.. Celle que tout le monde veut !

J'ai de la chance de t'avoir ma Chériie I love you Parce que j'pense que y en a pleins qui voudrez être à notre place avec Marie'. Mais nous sommes les eux petites élues que tu as choisie. C'est une fierté I love you .

+ Parce que je t'aime
+ Parce que je ne peux m'empêcher de penser à toi
+ Parce que t'es une fille tellement bien

Ralalala en plus d'être un fille attachante et touchante et aussi merveilleuse. T'es un AS des créas. I love you . J'suis Crazy about de tes créas et j'me demande parfois comment un petit être comme toi arrive à avoir tant d'imagination. Tu m'éblouies ma Belle ensemble

+ Parce que t'es la soeur que tout le monde aimerai avoir
+ Parce que j'suis fière d'être ta grande Soeur
+ Parce que tu fais mon bonheur ...

...I ... WILL ... ALWAYS ... LOVE .... YOU ( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Elisabeth <3

T'es l'étoile qui m'illumine, qui illumine ma tite vie, qui était avant -> Minable et là -> Joyeuse <3
T'es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie avec Marie <3
Vous deux vous êtes trop des gens importantes pour moi et je vous oublierais jamais <3
Ma Eline, de mon coeur, je suis prête à récupérér tous le temps qu'on a perdu, car j'ai trop besoin de toi, sans toi je ne suis rien, jsuis qu'une vieille tite fille triste dans sa tite vie et dans sa tite ville :'( !

Comment un jour, aurais-je pu rencontrer une fille comme toi ?
Une fille, si adorable, gentille, délirante, attentive, toujours là pour moi, etc... ?
Cette fille je l'ai trouvey <3 En ta compagnie <3333 ( Et celle de Marie aussi <3 )
Je t'aime tellement, je t'aime comme ma propre grande soeur, pour moi tu es de ma famille, on ney pas liey par le sang mais liey par nous même <333333 Je t'aime

Sistaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

I love you Comment aurais-je pu penser qu'une fille extra comme toi voudrai de moi comme Grande soeur ? I love you

On ne peut rêver mieux ma Chérie !! T'es franchement trop gentil et chacun de tes textes me touchent beaucoup. I love you T'es vraiment une fille adorable que je n'aurais jamais pensé trouver. loove Je t'aime ma chériie et comme je le dit souvent c'est PARA LA VIDA. Parce que toi je te veux with me, parce que t'es ma petite Soeur et j'en suis fière.

C'est à jamais que je te porterai dans mon coeur ! T'a une belle et grande place à toi. Et ouais un petit bout de fille qui a une ENORME place ... Mais en même temps tu l'as mérite amplement cette place. bisous
J'veux pas qu'on s'oublie je le vivrai trop mal Sad et je serai plus la fille aussi souriante que je suis aujourd'hui. Ma Soeur c'est sur que l'on est pas liées que par l'amitié.. C'est bien plus foort

Encore une fois ... Je t'aime Petite Soeur de mes rêves

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

coeur rouge Quand jte parle, jme sens super bien <3 Avec toi, c'est le bonheur <3 J'aime te parley, c'est vital pour moi, quand jte parley pas pendant un jour, une semaine, un mois, je désespèrais sur le fo', j'étais pas plus heureuse que je le suis maintenant ! Là maintenant je suis heureuse de chez heureuse, car je te parle <3
Ma Sistaa <3 Ma Grande Soeur <3
coeur rouge coeur rouge coeur rouge
love you
J'espère que l'on parlera beaucoup ensemble, le matin, l'aprem, le soir ^^ Sistaa de mon coeur <3
Ma Eliine, tu me manque telllement et je suis la plus heureuse du monde de t'avoir retrouvey <3

fleur loove bisous

I Luv You Sistaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Ma Caro' ... (L) Eline110
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

Ma Caro' ... (L) Sanstitre3copiezg5
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Ma Caro' ... (L) Eline310
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

Ma Caro' ... (L) Elineix5
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Ma Caro' ... (L) Eline210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Caro' ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caro' ... (L)   Ma Caro' ... (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Caro' ... (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Caro ? Ma Ch&rie ^^ *
» * Caro' * .
» Ma Caro'X de n'amour
» CARO' Ma Céréa-CouzZ (L)
» Ma Caroooo(Caro la chossette) à mouaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: