Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:58

Coucou twaaaaaaa sa sfait longtempss ^^ tu vas bien ?? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:02

Ma Couzinette d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur I love you I love you Vouii et touaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:04

ouiiiiiii chuperrrr ^^ I love you I love you I love you ra la la faudrait trop que jte reserve du credi pour t'appeler toi quand tu pourra I love you I love you I love you jtm troppppp !!!

Alors koi de neuf ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:21

mi ouchiiiiiiiiiiiii mé jdois déja appelé stellaaaa I love you ztmmmmmmmmmmmmmmmmm

bah rien y tuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:29

Razz Razz oué tk j'attendrai geek geek geek ^^

cha va superrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:30

Alalalala Ztmm ma Couzinette d'amoooor I love you I love you I love you

Koi de neuf zourduii? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:21

baa euh ....; ^^ rien comme tjrs ^^ enfin jdoit faire mes dev' sa me soul xpdr ^^ et tii ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:32

Huihuiiii Bonne chanceeeeee I love you I love you Moua bah rien tjrs rien ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:46

xpdrrrrr ^^ ra la laaa ^^ fiouuuu demain j'ia pas envi d'aller en cours >_< 2 controle Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:48

Moua noon plus trop pas enviee d'y aller!! ^^ En plus je fait 8h-12h et 13h-17h Grrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:51

ah ???? elle sont longues tes journées Suspect ah oué mais c'est toi qui travail pas le mercredi nan ???

moi demain jfait 8h30-12h30 & 14h-17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:56

Voué pas cours le mercrediii! ^^ Mais a coté les journées sont très longueees! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:59

oué ma povre .... pfiouuuu deja que moi chuis crever a la fin de la journée, j'imgine meme pas toi xpdrrrr ^^

ra la la tu sais que jtm toi ^^ I love you I love you [ aufaite c'est qui ton idole Rolling Eyes ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:04

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh viii je suiis une victime des cours ^^ mais heureusement ya mon chéri pour me motiver Razz ^^ mdrrrr

Mi ouchiii jtmm trouu fort ma couuz (Zmm bien Michelle Rodriguez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:08

Razz Razz héhé ^^

okayyy merci ^^

ztmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:14

Te Quierooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:29

ti amo tiiiii aaaamoooo ti amo tiiiii aaaaaamooooo xpdr ^^

le pire c'est que je suis entrain de la chanter ^^ tu verra sa c a bouffer le tapis xpdrrr ^^ :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:47

aaaaaaaaah mais enregistre touaa jveux fumeeer ma moquette xpdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:07

xpdrrrr ^^ niannnnnn veux pas xpdr ^^ en plus le micro sa me deforme trop la voit a un point affraid sa fait peur hein xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:46

Crying or Very sad Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:09

pleureeee passss xpdr ^^ tu me verra chanter a la toussaint hein xpdrrrr ^^ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:17

Ouéééééééééééééééééééééééééééééé Razz mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:57

xpdrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:28

BiJoOooOOuur ma Couzinetteee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:30

chalutttt toiiii I love you I love you I love you cha vaaaaaaaa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)   Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma couzine forever ^^ marion ztmm (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: