Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55

Ma Sistaa, sache que je t'aime, et je t'aimerai pour toujours de tout mon ch'tit coeur, il n'a de place que pour toii car tu es la fille la plus merveilleuse du monde ( L ). J'ai jamais cessé de t'aimer!!

Des fois, je me demande comment j'ai fait pour te rencontrer car toi, Luciie, une fille plus gentille, intelligente, jolie et tout çaa.. Ben ça existe pàs! ucie TE QUIERO JE T'AIME plus que toooout tu seras toujours dan smon Coeùr!! A jamais car tu es entrer dans mon coeur et tu n'en ressortiras jamaiis! Même si un jour on dois se séparer, ce que je ne souhaite pas du toout JE T'AIMME MA LUCIIE cheriie Sistaa ( L )

Tu te rencontres, cela fait presque un ans qu'on se connéé et j'ai jamais cessé de t'adorer, de t'aime car une sistaa comme toi yen a pas deùx! Et même is j'ai plus de logiiciiel de photos pouur te faire pleins pleiiins de cadeaux ben je t'aiime foort foort foort.. J'espère que tu m'ens veux pas pour les cadeaux mais je t'aiime plus que toout au moonde

N00tre rencoontre toi et moi est exceptionnel, sache-le et jamais de tooute ma viie je t'oublierai car tu es quelqu'un d'extraordiinaire ( L ). Déjà 15 ans tu t'en rend compte?? Je m'excuse si ce n'ets pas ton âge... Si c'est pas le cas, j'ai honte, honte atrosse! I LOVE YOU !!! Mercii pour tout Luciie tu es géniial!! Quand je vais partiir en vacances, je penseraii fort à toii et je vais m'ennuyer terriblement de toi et de toute ta tendresse ( L ). JE T'AIME LUCIIE Sistaa forever ( L )

Lucie,
J'aimerias tellement te rencontrer!
On s'amuserait comme des folles et ej t'aiime très très très fort! Et je voulaiis simplement te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire, j'ai même pas peu te faire un cadeaux tout beau et francement je m'en veuu mais je peux plus télécharger ( l ) Mais je t'aiime tellement que je me sens coupaable TE QUIERO MUCHO, Tu es comme une grand soeur pour moii une grande soeur que j'aime de tout mon ch'tit coeur qui en bat que pour toii ( L )


LUCIE FOREVER MA PUUCE

https://www.youtube.com/watch?v=Tbum8P9qfH4
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:23

JOYEUUUX ANNIVERSAIIIIIIRE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

Mèrcii Sàndy I love you
Siistàà,
MERCii
Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx.
Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt.
Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà.
JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii.
Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt
Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe
JE T'AiiME Plùs Ke tOùt
COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Crying or Very sad Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè ^^
Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera.
Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr
Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà
G BesOiin de tOii dàns ma Viie
pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre
JE T'AiiME
i LOVE YOù
TE QUiERO
iCH LiEBE DiCH
Ti AMO
EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii
JE T'AiiME à là Viie à la mOrt
SiSTAA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:44

BoNNE ANiiV LA MiiSS
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

*Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
Mèrcii Sàndy I love you




Siistàà,


MERCii


Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx.


Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt.


Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà.


JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii.


Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt


Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe


JE T'AiiME Plùs Ke tOùt


COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Crying or Very sad Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè ^^


Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera.


Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr


Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà


G BesOiin de tOii dàns ma Viie


pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre


JE T'AiiME


i LOVE YOù


TE QUiERO


iCH LiEBE DiCH


Ti AMO


EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii


JE T'AiiME à là Viie à la mOrt


SiSTAA FOREVER



[b]Rolalalala j'ai les larmes aux yeux aussi maintenant ( L ) rien que d epenser que je te verrai plus jusqu'à fin aout c'est horrible je t'aiime suuper foort siata de monc oeur ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

xJU'LiiEx a écrit:
BoNNE ANiiV LA MiiSS
MERCii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

[* MiSs U D T <3 -] a écrit:
*Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
Mèrcii Sàndy I love you


Siistàà,

MERCii

Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx.

Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt.

Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà.

JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii.

Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt

Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe

JE T'AiiME Plùs Ke tOùt

COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Crying or Very sad Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè ^^

Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera.

Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr

Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà

G BesOiin de tOii dàns ma Viie

pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre

JE T'AiiME

i LOVE YOù

TE QUiERO

iCH LiEBE DiCH

Ti AMO

EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii

JE T'AiiME à là Viie à la mOrt

SiSTAA FOREVER



[b]Rolalalala j'ai les larmes aux yeux aussi maintenant ( L ) rien que d epenser que je te verrai plus jusqu'à fin aout c'est horrible je t'aiime suuper foort siata de monc oeur ( L )
JE T'AiiME PLUS QUE TOùT
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Eet moi c'est parèil pour toujouurs tu seras ici, dan smon coeur ( LL )
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33

Oùii pOùr Là Viie biz loove
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33

JTTAIIIIIIME loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )   Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: