Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liiliix' ( L )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:36

Ton ptit message dans ma galerie m'a trop ému ( L )
Tu me mannnques viens vite me parleeer je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolalalalala ma puce loove loove loove loove
Ca me fait si plaisir que tu me fasses ce to', tu peux po imaginer coeur rouge
Un peu en retard parce que disons que je n'ai plus trop l'habitude de venir dans le chat mais bon ze suis la et je suis super contente content

Ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme fort fort coeur rouge coeur rouge

Alouuuuuuuuuuuuuurs alouuuuuuuuurs vive nos retrouvailles moi je dis ^^ pom pom girl pom pom girl
ralalala c'est fou comme je suis contente de te reparler souri mdr
Tu comptes tellement pour moi loove

Comment se passe le début de tes vacs ma puce ?? Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Hiiii ouiii vive nos retrouvaiilles =P

Ahhh mais mes débuts de vacances jte dis pas c'est troooop trop nul xD
J'mennuie t'imagines meme pas ^^
Je glande toute la journée et touuut -_-
Toutes mes copines sont en vac =S Y'en a qu'une qui est toujours la mais elle sort tout le temps avec son copain ( normal .. j'ferai pareil SI J'EN AVAIS UN ^^ )
BREF ^^ En + j'recois des ptites cartes, genre une d'un copain qui vient de GUADELOUPE =(
Mais bon dans 24 jours je pars à Aix en Provence pour voir YONYON ( L )
Bon et toi raconte moi touuuuut !! Je t'aaaaiimeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18



Moi aussi ya pas grand monde en ce moment mais bon ça va je m'ennuie pas trop souri
C'est sur que c'est pas simple pour toi : tenir la chandelle, on peut faire mieux !! lol
Mais bon je suis contente pour toi parce que ça a l'air de te faire très plaisr d'aller à Aix souri J'espère que tu vas bien t'amuser loove

Alourrrrrrs alourrrrrrrrs quant à moi, bah je suis déjà partie quelques jours dans les Vosges puis un week-end près de Lille ^^
Après-demain je repars pour 15 jours un peu près (1 semaine à Clermont Ferrand et 1 semaine dans le Sud sunny )

Rahhhhhhh ma puce, alors je te souhaite déjà de très bonnes vacances ...j'espère en tt cas qu'on aura quand-même l'occasion de se reparler avant mon départ coeur rouge coeur rouge
Je t'aime fort coeur rouge coeur rouge coeur rouge love you love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Ahhh nooo après demain c'est aujourd'hui =(
Vendredi et samedi j'suis partie toute la journée j'ai pas eu le temps de veniir j'espere que t'es pas encore partie =S
Sinon bonnes vacances ma liliix' d'amouuuuuuur ( L )
Ann et puis vendredi j'devais sortir avec ma copine (celle qui a un copain mdr^^ ) et puis maxiime I love you et 2 de ses copains xD
Mais finalement ils ont pas voulu venir parce qu'ils voulaient a la plage et comme il faisait pas beau on allait a la piscine xD Du coup me suis retrouvée tout l'aprem avec le beau ptit couple tout le temps dans les bras l'un de l'autre mhhhh très très agréable -_-' ...
Enfiiin dés qu'il fait beau j'dois aller a la plage avec maxime héhéé =P
Jte souhaite des bonnes vacanceeeees ma chériiie je t'aaaiimeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiliix' ( L ) Empty
MessageSujet: Re: Liiliix' ( L )   Liiliix' ( L ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiliix' ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: