Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KOH LANTA vous êtes pour qui?

Aller en bas 
+11
* London x3
* FA²NY *
¤Nini¤
Glass'andClass' <3
.>Soraya<.
100%Flo
Mathiiilde =)
DemOiselle -3
Fii0NA'*
Dadie
Zouzou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jaune ou rouge?
Jaune
KOH LANTA vous êtes pour qui? Vote_lcap57%KOH LANTA vous êtes pour qui? Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Rouge
KOH LANTA vous êtes pour qui? Vote_lcap43%KOH LANTA vous êtes pour qui? Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

Alors vous êtes pour les jaunes ou les rouges?

Moi je suis a fond pour les jaune!mais ca veut pas dire que j'aime pas les rouge!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

J'était pour les rouges au début et maintenant plus pour les jaunes parce que les rouges disent que les jaunes sont très mauvais joueurs mais c'est eux qui sont très mauvais joueurs c'est incroyable! En plus ils peuvent s'en prendre qu'a eux même si ils ont beaucoup perdus parce que ya certains de leurs joueurs qui franchement sont très cons et inutiles (Mélanie .... par exemple) . Et ils ont compris très tard comment ça fonctionnait la survie. Et ils refusent d'avancer avec d'autres gens (par exemple Pascale .) J'ai vu chais plus ou, qu'un candidat des jaunes va passer rouge je ne sais pas pourquoi. Mais a mon avis ils vont choisir un de plus fort pour handicapés les jaunes et dès qu'ils pourront les rouges vont le virer rien que pour préserver leur fraternité débile qui va pas les faire avancer. Je trouves les rouges vraiment très cons depuis le deuxieme épisode là. Mesquins et vraiment très mauvais perdants.

(Oulalalalaaa qu'est-ce qui me prend a parler stratégie comme ça! xD ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

LES ROUGES ^^
KEViiN ET JADE =D
Mais, Melanie je ne la supporte plus, elle fou rien, ok Marie laure elle foutait rien ( je ladorais ^^ ) mais elel était assez utile dans les épreuces alors que melanie elle fou rien du tout voiila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Les rouges parce que j'aime le rouge!

Non sérieusement, je suis pour eux, mais Mélanie je ne peux pas la voir ><. Et puis cette équipe commence également à m'énerver pf

Je pense ne pas tarder à préférer les jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

Nan mais arrêter j'ai trop honte , elle est bisontine quoi cette Mélanie. Elle est TROP conne franchement. En plus elle a un accent a couper au couteau, rassurer vous tout les bisontins ne parle pas comme ça d'ailleurs yen a presque pas. ^^
AAAH et puis, ma soeur la voit souvent en boîte. C'est la grosse nunche qui pousse tout le monde pour danser sur le podium et qui se la pète comme pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Moii je suis pour les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Pour les jaunes parce-que les rouges jsais pas ils sont bizzares XD
ils font tout à l'envers on dirait =s deja ils font pas bien leur truc et le pire ,ils en ont rien à foutre pis ils se plaignent tout le temps =s jsais pas ils sont trop bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

VERONIQUE !! A FOND LA RANDONNEE !! HEUREUSEMENT QUE TU EST LA TOI

XPDrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Moi je suis neutre et j'espert le rester :p
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

.Màrokaìììne. a écrit:
Moi je suis neutre et j'espert le rester :p

Mdrr, tiens j'ai une jumelle xD!!
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

DemOiselle -3 a écrit:
.Màrokaìììne. a écrit:
Moi je suis neutre et j'espert le rester :p

Mdrr, tiens j'ai une jumelle xD!!

Mdr
Ba coucou Jumelle content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

MIRIOON a écrit:
Nan mais arrêter j'ai trop honte , elle est bisontine quoi cette Mélanie. Elle est TROP conne franchement. En plus elle a un accent a couper au couteau, rassurer vous tout les bisontins ne parle pas comme ça d'ailleurs yen a presque pas. ^^
AAAH et puis, ma soeur la voit souvent en boîte. C'est la grosse nunche qui pousse tout le monde pour danser sur le podium et qui se la pète comme pas possible^^

FRANCHE-COMTE >< Merci la au moins la region a bien été representé ! Suspect
Ah Marion , encore une fois on pense pareil , de vraies jumelles .

Mais je suis pour les rouges , en plus elle est partie ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:45

Vive les rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:49

JAUNEEEEEEEEE !

A FOND DANS LES JAUNES ! yahoo

LES ROUGES J'LES AIIME VRAIIMENT PAS SURTOUT MELANIE PFFF ELLE FAIT RIEN D'LA JOURNEY LA XD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

CONTENTE QUE MELANIE SOIT PARTIE ELLE MENERVAIT ELLE COMMENCEY A CRÉER DES EMBROUILLES MÊME SI EELLE DISAIT PAS TOUT TOUT FORT ^^
MAIS POUR LÉPREUVE DIMUNITEY LE GARS LA IL A DIT QUE TOUT LE MONDE DEVAIT AU MOINS PASSEY UNE FOIS ET VERONIK ELLE Y EST ALLEY MAIS RESSORTI AUSSITOT DONC POUR MOI SA NE COMPTAIT PAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

Veronique , pourquoi s'est-elle inscrite si elle sais qu'elle a des difficultés dans l'eau ??? Elle fait perdre du temps et on doit toujours l'assister , je pourrais personnnelement pas !
Je prefere les jaunes parce que les rouges c'est la nourriture et la gagne , ils sont mal organisées , ils croivent que la nourriture va tomber du ciel ....
Et pis , ils ont choisit Erick et après ils disent qu'il n'est pas totalement rouge . Dans ce cas la fallais le choisir et en plus Patrick est jaloux qu'Erick en sache un peu plus que luui .
Chez les rouges c'est trop des egoistes on va dire , surtout patrick qui s'prend pour jsais pas qui , j'laurai remis a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:20

MAYA ('L') a écrit:
LES ROUGES ^^
KEViiN ET JADE =D
Mais, Melanie je ne la supporte plus, elle fou rien, ok Marie laure elle foutait rien ( je ladorais ^^ ) mais elel était assez utile dans les épreuces alors que melanie elle fou rien du tout voiila ^^

Pareil On pence Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

Linda a écrit:
Veronique , pourquoi s'est-elle inscrite si elle sais qu'elle a des difficultés dans l'eau ??? Elle fait perdre du temps et on doit toujours l'assister , je pourrais personnnelement pas !


Je prefere les jaunes parce que les rouges c'est la nourriture et la gagne , ils sont mal organisées , ils croivent que la nourriture va tomber du ciel ....


Et pis , ils ont choisit Erick et après ils disent qu'il n'est pas totalement rouge . Dans ce cas la fallais le choisir et en plus Patrick est jaloux qu'Erick en sache un peu plus que luui .


Chez les rouges c'est trop des egoistes on va dire , surtout patrick qui s'prend pour jsais pas qui , j'laurai remis a sa place .

Totalement d'accord! Patrick il m'insupporte ce mec. Au début tu le voyais dire "oh non jveux pas etre le leader" et maintenant faut que tout le monde soit inférieur à lui il est grave hein, sur ce point Mélanie n'avait pas tort, il a eu super peur d'Erick.

Bref' je trouve ça trop nul pour Erick d'avoir changé d'équipe. Car on sait tous très bien que le prochain a partir c'est lui alors que c'est, pour moi avec Kevin, Gregoire, Laurent et Jade celui qui méritait d'aller le plus loin. Les rouges m'énervent de plus en plus. Maryline l'agricultrice là elle sert a rien non plus. Simon bah il est p'tet' malade mais bon il sert a rien quoi. Et Patrick est un abruti fini Very Happy . Dans cette équipe ya que Jade et Kevin qui valent le coup et maintenant Erick quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

Les rouges ont pas une bonne mentalité en fait , genre " erick ne sera jamais jaune " alors pourquoi tu la prit espece de crétin XD alors que dans les jaunes , bha au debut ils ont un peu mal prit le départ d'Erick puis ils ont dit que c'etait le jeux et tout.. Ils sont bien moi j'trouve.Et pis ils pourraient tous faire la gueule à Véronique mais ils le font pas , ils prennent ça avec le sourire , enfin un peu.Alors que je suis sure du coté des rouges ça aurait jamais été ainsi , elle aurait vite degagé =s
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:08

N'empêche que les rouges c'est vrai sa devient nimporte quoi ^^
Ya juste Kevin jade qui sont bien, après pour erick mais merd* vous vous en foutez de la couleur quoi a la fin il y en a UN qui gagne et tout donc v'la ><
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:11

MAYA ('L') a écrit:
N'empêche que les rouges c'est vrai sa devient nimporte quoi ^^
Ya juste Kevin jade qui sont bien, après pour erick mais merd* vous vous en foutez de la couleur quoi a la fin il y en a UN qui gagne et tout donc v'la ><

Nan mais les rouges ta trop raison (a part Kevin & Jade) ils sont vraiment trop cons quoi! Il faudrait qu'ils virent Simon, il est tout le temps malade alors forcément il va les handicapés, après Maryline parce qu'elle sert pas a grand chose dans les épreuves et ensuite Patrick (bon d'accord ça c'est juste pour mon soulagment personnel xD ^^). Mais eux, ils font virer Erick alors que c'est un des seuls qui ets utiles et qui va bien leur serviir. Pitiéééééééé faut qu'il tiienne jusqu'a la réunification! Même si ça m'étonnerait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

Clair, ils sont pas stratégique.
Attend, si ils veulent gagner, faut pas garder ceux qu'on aime bien et qui sont tous gentils >< Faut pas virey Erick, après ils vont se plaindre qu'il trouve pas à mangey et qu'il perde les épreuves, attend Erick il leur apprend beaucoup de choses, alors virey les plus fort pour se retrouver avec ceux qui foute rien >< Ah ouai mais on a virey les plus fort pour rester avec nos amies chéries >< Et puis on voit que l'ambiance dans les rouges sa devient nawak >< Alors que dans les jaunes l'ambiance elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

MAYA ('L') a écrit:
Clair, ils sont pas stratégique.
Attend, si ils veulent gagner, faut pas garder ceux qu'on aime bien et qui sont tous gentils >< Faut pas virey Erick, après ils vont se plaindre qu'il trouve pas à mangey et qu'il perde les épreuves, attend Erick il leur apprend beaucoup de choses, alors virey les plus fort pour se retrouver avec ceux qui foute rien >< Ah ouai mais on a virey les plus fort pour rester avec nos amies chéries >< Et puis on voit que l'ambiance dans les rouges sa devient nawak >< Alors que dans les jaunes l'ambiance elle est bien ^^

Mmmmmmm chui triiste j'aimais trop le groupe des jaunes avec Erick Crying or Very sad Ils auraient pu prendre Véroniquue atta ça generait pas Twisted Evil
Mdr Enfaiite je sais! Je voudrais que Jade et Kevin' passent jauunes (Et Erick aussi hein Razz ) et que Véronique passent rouuge! La se serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:23

a chak fois que je je regarde sa je me pisse dessus !

http://fr.youtube.com/watch?v=vjrE9_UlxL8

A FOND LA RANDONEY

HEureusement que je t'est toi ^^ mdddddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

A FOOOND LA RANDONNEE! xD elle me fait trop rire quand elle dit ça xD
Ya son sosie a Besançon j'te jure Razz Alors a chaque fois qu'on la voit ça nous fait penser à ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH LANTA vous êtes pour qui? Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH LANTA vous êtes pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATHALIE DE KOH - LANTA ><
» Mélanie de Koh Lanta ressemble a
» Koh Lanta
» KOH LANTA !! LE RETOUR
» Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: