Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Empty
MessageSujet: J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)   J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:21

Quuuii es-ce qui s'est reconnue en voyant le to' que sa sOrella d'amooor vennait d'luui faireeeeeeeee ? ^^ C'est MA Zuliaaa d'mon coeur I love you I love you I love you XD

En ce moment, Juuuii pas aussi taréeeee parceque on parle plus beaucoups .. Tu me manques ma Chiwieee ..

Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te le dis quand même .. Je t'aimeeeeeeeeeeeee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Empty
MessageSujet: Re: J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)   J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:23

Bah oui j'me suis reconnue de suiiite ! ^^
Un to' d'ma sOrella que j'aimerais pr tjs avoir à mes côtés !
Moi Juii tarée mais moins, parce que j'ai pas ma dose d'Oria mdrrr
J'taiiime super fooort ! ^^
Au faiiite Pierre Yves tout à l'heure il est arrivé sur moi, et il m'a pris dans ses bras I love you I love you I love you ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Empty
MessageSujet: Re: J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)   J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:37

MdRRR ^^

Raconteuuuuuuuuuuuuuh !! ^^ T'as réagis coumment, il t'as dit quoi ? Et la suiteeeee ? XD ^^

Tuu sais le boulet d'Alex !!?? Bah l'autre fois, on s'est croisée, j'avais envieee d'luui lacher un " Hééé, Au fait t'as pas vu Juliette ?" Xpldr Mais j'me suis dit .. Fermeee là Oria, Ferme là XD ^^

Bref, revenons en à ton PiePieeeee d'amouuur ^^ Bah quoi ? J'mens p-e ? Alalahh .. Ouuhhh la menteuuuseee, elle est n'amoureuuuuuhh Razz

Tii peux te co' sur MSN ? Troop important Razz
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Empty
MessageSujet: Re: J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)   J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:40

Bah en faiite ça c'est passé trooop viiite mdrrrr, il est arrivé et il m'a serré fort fort dans ses bras j'arrivais plus à respier, pis après il est reparti en me faisant un grand grand souuriiire ptdrrr ! ^^

Ahhhhh l'bouulet d'Alex, t'aurais du luiii dire ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Empty
MessageSujet: Re: J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)   J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: