Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voila 1 an..

Aller en bas 
+11
¤Nini¤
July
• Math~
DemOiselle -3
¤ Gaëlle ¤
.>Soraya<.
100%Flo
CL0UWEY
Dadie
Zouzou
Mathiiilde =)
15 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

..Qu'upa-design a fermé ses portes..

C'était mon premier forum , avant ça je ne savais même pas ce que ce terme signifiait.Upa-design c'était..Une ambiance magnifique , des personnes acceuillantes et adorables..Des nouvelles rencontres..des disputes aussi..Mais surtout de merveilleux moments..
Je me souvient de ce jour comme si c'etait hier , c'etait un dimanche et la veille , c'etait la guerre entre tout les membres..Melanie & Moi on se disputait pour une connerie tandis que d'autres foutait la bordel dans une des parties à cause de je sais plus trop quoi xD Lorsque je me suis connectée le lendemain..plus rien =O Je me suis dit " encore un beug :s " et bha nan..c'etait bien la fin..
J'etais vraiment deçue parce-que j'ai fait la connaissance de plein de personnes avec qui je m'entendais super bien..Je suis encore en contact avec certains , je me suis disputée avec d'autre..Et les derniers ont completement disparus ce jour là.
En Février , le forum etait reouvert..mais jamais l'ambiance etait différente que la premiere fois..Les membres sont tous partis alors que l'ancien Upa-design etait hyper actif.. Pouah quel domage.

Enfin bon...tout ça pour dire qu'Upa-design a été le meilleur forum que j'ai connus , je me suis vraiment bien marrée et tapé des delires inoubliables ( barbie et shelly heiin flo mdrr ) , j'ai recontré des gens supers comme d'autres moins.. Et qu'aujourd'hui , 1 an est deja passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Ouais c'était le meilleur fo' que j'ai jamais connut!

Quand il a fermé j'allé preske pleuré (et je peux vous dire que c'est rare)!
Jen 'avait même pas compri qu'il y avait des dispute donc vous imaginez le choc!

Ensuite j'ai preske essayé de me reconstruire dans d'otre fo'!!Je ne s'avait même pas que WCD existé heureusement un jour il a pas longtemps g croisé son chemin!

Maintenant je trouve et je pense que que WCD et le meilleur fo' du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

BARBiiE ET SHELLY >< Rolling Eyes
M0UA SA VA J'AiiMAiiS BiiEN CE F0RUM, MAiiS A LA FiiN SA DEVENAiiT NAWAK ><
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

J'avai même capté moua toujours a coté la plake! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:13

HAN JVIIEN DE REALIZYE QUE MATHILDE [ANAHI OUI JPARLE DE TOII ^^] CEYTEY LA MATHILDE AVEYC QUI JFEZAI LANIMALERIE SUR UN RP UDT A CAROU XD. ET PII EYL LOUVEY KEN[T] ^^.PTDR MOUA AVEYC MATHILDOU [PAS TOI ^^] ET DOUTRE MEMBRES ON S'EN PRENAI A LINDA DALLEUIR CETEY TREY BEYTE.
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

. A n a h i . a écrit:
..Qu'upa-design a fermé ses portes..

C'était mon premier forum , avant ça je ne savais même pas ce que ce terme signifiait.Upa-design c'était..Une ambiance magnifique , des personnes acceuillantes et adorables..Des nouvelles rencontres..des disputes aussi..Mais surtout de merveilleux moments..
Je me souvient de ce jour comme si c'etait hier , c'etait un dimanche et la veille , c'etait la guerre entre tout les membres..Melanie & Moi on se disputait pour une connerie tandis que d'autres foutait la bordel dans une des parties à cause de je sais plus trop quoi xD Lorsque je me suis connectée le lendemain..plus rien =O Je me suis dit " encore un beug :s " et bha nan..c'etait bien la fin..
J'etais vraiment deçue parce-que j'ai fait la connaissance de plein de personnes avec qui je m'entendais super bien..Je suis encore en contact avec certains , je me suis disputée avec d'autre..Et les derniers ont completement disparus ce jour là.
En Février , le forum etait reouvert..mais jamais l'ambiance etait différente que la premiere fois..Les membres sont tous partis alors que l'ancien Upa-design etait hyper actif.. Pouah quel domage.

Enfin bon...tout ça pour dire qu'Upa-design a été le meilleur forum que j'ai connus , je me suis vraiment bien marrée et tapé des delires inoubliables ( barbie et shelly heiin flo mdrr ) , j'ai recontré des gens supers comme d'autres moins.. Et qu'aujourd'hui , 1 an est deja passé ^^

Xpdddr barbie et Shelly !! ^^ LOL LOL t'avait tout recraché sur l'ecran !!
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:06

C'est sur il manque beaucoup

Mais je sais meme plus pk il a fermer
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gaëlle ¤
Amateur CDtien
Amateur CDtien
¤ Gaëlle ¤


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
*Prénom : ds le 55
*Humeur : collégienne en 3°8
*Chanson du moment : web, sortir, faire des créas, faire la con, ...
Date d'inscription : 25/02/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Ce n'est pas le 1er que j'ai connu mais je me souviens que avec plusieurs autre fille on faisait LA GREVE DU DODO pour que le forum reouvre ses portes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas-design.superforum.fr
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Ouaiis Clowéé mDrr avec les chats et tout dans l'école ça cartonnait =D
Mariie c'est sur vers la fin y'a pas trop de bons souvenirs..mais bon pour moi, Flo et Mathilde biensur que oui mDrr .. Mais bon c'est du passé tongue Flo quel delire ce jour là heiin mDrr pauvre odrinateur l'etait mouillé après xD

Héééé Gaelle , je pense que je me souviens de toi xDD
T'etais pas sur Upa-crea-123 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:31

Aaaaa sii, je m'en rappelle mOii, j'avOuue, il etait trop biiien ce fOo' (l), je sais plus c'etait quOii mOn pseudo, mais je me rappelle, je le trouvais trop Nazeee xD!!!

C'était le premier fO', de créaa surrr lequel je me suis inscrite, et j'avais trop adOré, les gens ils étaient tout gentil et tout, mais bon y en avait un gros nOmbre il foutait la demer, Et j'était bien lOin de m'en douté qu'il allait fermé...

Je me connecte et tout, je vois forumactif ils disent "le forum n'existe plus", aprés je me suis connecté sur Msn, j'avais rien compris (totalement Pommé) et puis je vais te demandé, Mathilde, ce qui se passeee, et puuuis aprés tu m'as diit que le fOrum a été supprimé...

J'avais été trOp dégouté sur le cOup, mais bOnn....
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

L'étaiit trop Génial ce Fo' ^^ Lol , j'méclatais trop à y aller ^^
M'enfiin c'est dommage qu'il ai fermé , mais j'suis content de toujours rester en contact avec Celine (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

Ce que je sais c'est que c'est le premier forum où je me suis inscrite et j'y était très attaché. J'me souviendrais toujours de ce forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Moi j'ai essayer de dissuader la fermeture mais en vain ... ce qui est fait est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

OUii JME SOUViiEN iiL ETE SUPER CE FO CA ETE LUN DES PREMIERS QUE JAI CONNUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
¤ Gaëlle ¤
Amateur CDtien
Amateur CDtien
¤ Gaëlle ¤


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
*Prénom : ds le 55
*Humeur : collégienne en 3°8
*Chanson du moment : web, sortir, faire des créas, faire la con, ...
Date d'inscription : 25/02/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Euh nn je croi pa ke jété sur upa-crea-123
dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas-design.superforum.fr
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Ah ben c'est pas toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

¤ Gaëlle ¤ a écrit:
Ce n'est pas le 1er que j'ai connu mais je me souviens que avec plusieurs autre fille on faisait LA GREVE DU DODO pour que le forum reouvre ses portes! lol


Hannnnnnnnnn la greve du dodo !!
Mdr j'l'avais faiit !
Avec quelque menbres on avait fait la greve du Dodo c'etait trop marant !
Polala sa m'manque sorry triste
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

M0ii AUSSii CT M0N PREMiiER VRAii F0RUM DE CREATii0NS...
JE L'AD0RAii..Y'AVAiiT UNE TR0P B0NNE AMBiiANCE.. Pii CA C DEGRADE.. ET J'Y ETAiiT DE M0iiNS EN M0iiNS BiiEN.. MAiiS JY ALLAiiS T0UJ0URS ET JE RESTAiiS FiiDELE.
JE ME SOUViiENS MEME PLUS C0MMENT iiL A FERME.
PUiiS G TR0UVE CDU. AU DEBUT J'Y ALLAiiS PAS TR0P. J'ARRiiVAiiS PAS A M iiNTEGRER. PUiiS J'Y SUiiS ALLEE J'Aii FAiiT DES C0NiiSANCE. JAii COMMENCAiiT A ME PLAiiRE LA BAS...
PUiiS L'AUTRE UD A 0UVERT MAiiS CETAiiT VRAiiMENT PAS PAREiiL...JMY PLAiiSAiiT PAS DU T0UT.
PAS LA MEME AMBiiANCE..
ET G FiiNii PAR L'ABANDONNER UN PEU. FiiNALEMENT MAiiNTENANT JSUiiS iiCii ET P0UR RiiEN AU MONDE J'ECHANGERAii MA PLACE VEC QUELQUUN PARCE QUE JSUiiS TELLEMENT HEUREUSE DETRE iiCii PARMiiS VOUS... I love you
UPA DESiiGN RESTERA A JAMAiiS DANS NOS C0EURS. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

Upa design était moi aussi mon premier forum de créations. C'était il y a 2 ans que j'métais inscrite dessus.
J'avais appris les bases pour faire des créas et jessayais de men sortir comme je pouvais.
Mais après y'a eu certaines embrouilles quand meme (je parle pas de celle de la fermeture). J'étais avec coco, emma je crois mdrrrrrr et dans l'administration on faisait un peu la manif.
Ensuite on s'était fait bannies. Mais après céline et anaelle m'ont parlé sur msn et pis on s'est mis daccord comme quoi je foutrais plus le bordel ^^
Donc voilà j'étais a nouveau active sur le forum et j'avais plus refait dembrouilles depuis.
Perso j'étais pa super intégrée, jrestais dans ma galerie et j'allais rarement flooder. Mais j'adorais regarder les commandes et tout que les admins réalisaient.
Après jpars en vacances au portugal deux semaines, ju m'appelle et me dit "Upa design a fermé".
> C'était à cause des vidéos et des chansons téléchargeables (si je me souviens bien). Quelqu'un l'avait dit à forumactif apparement, mais je ne citerais pas de nom.
Donc voilà moi je restais sur mon ptit cdu et pis tout allait bien.
Bon après il s'est passé plein de trucs mais n'en parlons pas.
Ensuite UD a rouvert et c'était totalement différent, je n'aimais plus du tout l'ambiance. Sa m'a soulé et jsuis partie. C'était une mauviaise idée de le rouvrir jpense. Mais bon sa elles ne pouvaient pas le savoir à l'avance. Mais je trouve que reprendre les concepts de nos anciens forums ne sert a rien, étant donné que trop de temps s'était écoulé, les membres étaient passés à autre chose.
J'ai toujours contact avec Céline I love you mais c'est tout ce qu'il me reste de positif d'upa design.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Pareil que toi Stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

Moii aussii C ' etait le 1er fo' que j'aii connu !!
J' laiimait biien mais c 'etait pas le meilleur que j'ai connu parce que pour le meilleure c'etait CDU quii me manque GRAVE !!
J ' avoue c'est dommage qu'il est fermer upa-design mais bon j'faiit avec !! :p Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

Ouaiis le truc des videos , mais enfait c'etait un peu pour ça mais pas completement.Quelqu'un qui avait été banni ( jme souviens même plus qui d'ailleurs xD ) avait été nous balancé ( vi grand mot mDrr ) et avait dit qu'il y avait une mauvaise ambiance et tout..Et pis quelqu'un c'etait ramené ,jme souviens même que tout le monde flippait avec les trucs qu'il disait mdrr ...après on enlevé cette partie , mais deja là ça a changé quelque chose..et pis surtout quand les admins ont enlevés la partie blabla mDrr quelle guerre XDD c'etait la partie ou on s'eclatait le plus et on nous l'avait enlevés XD piis ça a été les disputes , et pis hop finis UD =( Quand il a reouvert , j'ai rien retrouver de tout ce que j'avais connu , different , tout avait changé..l'ambiance c'etait vraiment plus pareil =(
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Ouii, c'est suur qu'elle allait changer de toute façonn, y a eu beaucoup de mois aprés la fermeture,

Dommage

Mais on en garde tellement de bon souvenir, que d'un côté, c'est super qu'il ait fermé avant de mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Moii, j'aimais ce forum, mais avec tous les embrouilles qu'il y avait..Mais bon, il était MAGIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et voila 1 an.. Empty
MessageSujet: Re: Et voila 1 an..   Et voila 1 an.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila 1 an..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: