Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * >> Clow' GREYYY'S << *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

Bonjour bye bye ( le smiley s'appelle "bye bye" mais considérons qu'il dit aussi Coucou, hin. ^^ )

Si je fais ce topic c'est FOR YOU. xD
Je détèste dire " for you " dans une phrase en français. J'trouve que 'ça l'fait pas' Razz
Mais bon, je l'ai qd même
écrit parce que mes doigts l'ont voulu ainsi !
Bref, bref, bref...


Donc, surtout, ne te présente pas. J'en ai rien à "cirer" de ta vie - de dépressive, parait-il. Je veux juste savoir si t'aurais une recette pour les crêpes Suzettes. zarbi MDRRR =) la fille qui commence un sujet comme ça, ça donne vrmt envie de répondre ! siffle
BREF, encore 1 fois !
Alors, tkt, je plaisantais bien entenduyy !


Presente toi, je ferais de même si besoin et après on pourra " discutailler " grand sourire
Héhé !


aaaah, mais j'écris nimporte quoi là ! drapeau blanc

Aurevoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

( Elle déprime devant Greys, Elle se shoote au chocolat, Elle S'enerve devant la Copiteuse et Elle est Très Fashion, et Bizzare ) .. siffle
Bon Marie, Tu sors tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

PTDR MARIIE TU SORT ^^.BIIJIIIOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL .TU LA DIIT TU RACONTE NIIMP' MEY BIION BIION JE FEREY GENRE JEY RIIEN VU ^^.NIIOU BIION ALOURS.CLOWEY [GENRE GENRE ^^].14 ANS[ON SEN FOU UN PEU ^^].JHABIITE A ST RAF' UNE VIILLE DE VIIEUX SA FEY TOUJOURS PLEYZIIR QUAN TU SOR ET QUE TU TOMBE SUR UNE BANDE DE VIEUX HUMHUM.JLOVE GREYS OKAY ON SEN FOU.EY PII BIION VOIILA CEY TOUT CE QUE JE PEUT DIIRE JVEY PAS NON PLUS TE DIIRE QUE CHUII BRUNE AUX YEUX MARRON TU TEN FOU UN PEU XD.VOIILA king .
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47

MDRR Marie ! =P

Ouais, fais genre j'ai rien vu, c'est mieux. ^^
Alors... Rozerine, 13 ans ( 'fin le 12 Août, bientôt ! Razz )

J'imagine ! xD C'est fun de voir des vieux assis sur des bancs en train de nourrir des pigeons dans le parc. grand sourire
Ah, et j'habite à Lyon.

Meuuu, j'men fous pas ! Mais je savais déjà que t'aimais Grey's, tout le monde le sait. ^^
J'adore Grey's aussiiiiiii ! coeur rouge Ca, on s'en fiche.

Et je savais que t'étais brune parce qu'on c'était déjà parlé. Et même que tu m'avais dit que j'étais blonde de l'intérieur. Mais j'suis brune. Razz Et j'avaiis contesté ! nan dsl


Marie, ouuuuuut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:58

XD MARIIE PEUT PAS SEMPEYCHEY DE RACONTEY MA VIIE XD.

HAN LE 12 AOUT JII PENSEREY ^^ .MOUA CEY LE 30 AOUT ^^.OUEY SAUF QUILS SONT TOUT LE TEMPS ENTRAIIN DE RALEY JAMEY CONTENT CEY VIIEUX.PTDR OUEY I LOVEEEE GREYS ROULALA PASSONS SIINA' JVEY PASSEY MA VIIE A EN PARLEY DANS LE TO yahoo EY CEY PAS LE SUJEY.YA UN SUJEY réfléchi .OUII OUII TA LH JREGARDEY MEY CONTACT EY JTEY VUE JEY DIIIIIIIII OH TIIEN UNE ROZERIINE.ON EN VOII PAS TOUT LEY JOUR HEIIN CEY EXCEPTIIONEYL applaud .
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

J'vois ça ! xD

J'y penserais, 30 Août ^^
PFF, j'aime pas les " personnes z'âgées " pas marrantes. J'aime bien celles qui sont à côté d'la plaque, ou qui sourient tout le temps sans raison. Razz
Avaant j'étais dans un appartement où il n'y avait presque des que des retraités qui râlaient. PFFFOUUU ! Ca va un temps, après ça devient barbant ! ^^
C'était pas un hospice hin ! J'précise grand sourire
Tu peux parler de Grey's si ça te fait plaisouur !

J'suis un modèle unique !
Ouais, 'fin pousse pas, Rozerine !
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

OUEY BIION II MANKEREY PLUS QU'ON MOUBLIIE LE 30 AOUT SA SEREY UN COMBLE en colère .MOUA NON PLUS PARFOI JLEY SUPOORTE GENRE PAS DU TOUT QUAND TU SOR QUE TA LA LIBERTEY DONC GENRE TU PEUT CRIIEY DAN LA RUE PAS COMME DANS TA MAIZONEYTE [GENRE LA FILLE EYL CRIE QUAN MEYM CHEZ EYL danceee ].EY QUE TA LEY VIEUX TJR LA MARCHEY PAS DANS LEY PLANTES fleur marguerites [HAN CLOWEY CEY PAS BIEN DE MARCHEY DANS LEY PLANTES xD..PARLEY PAS FOR ANIIANIIA EY TOUT LE BLABLA QUI VA AVEYC.OUEY NIIA POUR LINSTAN JVEY MABSETENIR SUREMENT PLUS TARD siffle .UN MODEYL UNIQUE MOUAII MOUAII VIIVE LA VANTARDIIZE cool chewing gum .
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Et quel comble. Oublier le 30 Août, ça serait comme...euh... 'Fin ça serait pas bien quoi. TVLG ( tu vois l'genre Razz )

Mdrr ^^ Je vois le truc. Razz Un jour j'avais joué du piano, et une voisine se ramène pour se plaindre. Parait que ça faisait trop de bruit. PFFF ils savent même pas apprécier la bonne musique ceux-là. xD
Sachant qu'à l'époque je savais pas jouer du piano donc c'était pas " jojo " grand sourire

" Genre la fille elle crie chez elle " -> Bah oui. Vive la libertééééééééé ! Vive la République. en fait non

Ouuuh, n'écrase pas les géraniums des voisins Clowey. C'est malsain Razz

Vive la modestie
, oui, c'est ça. grand sourire tire langue
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Arg enfin retrouvey le to' depuis le temps que je devey te repondre mey compleytement peyrdu le to' breyf on s'enfou.Les geraniiums biiark cey moche ça xD.Mouwa oui je crie chez moi je crie tout le temps comme direy justine quand je crie pas je deprime niiark ta vu jey pas oubliey ton aniiv' mouwahaha chui trop intelligente [ouey genre ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

OUAIS, C'EST PAS D'LA BOMBE LES GERNIUMS. Razz OK, CA VEUT RIEN DIRE ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET MOI JE CRIE SUR LES TOPICS, JE CRIE SUR LES TOPIICS. Suspect
BRAVVO =D J'OUBLIE PAS LE TIEN ^^ 3O/o8 HEHE JE SUIS SUPER FUTEE. xD LE MOT TROP NUL T'SAIS ! J'AIME PAS CE MOT, FUTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:04

ARG FUTE DESSUITE JPENSE A SUPEYR FUTE YEN A UN LE POVRE IL SEY FEY APELEY SUPEYR FUTE TOUTE LANNEY MEYM LEY PROF SE FOUTEY DE SA GUELE ON EY MECHANT HEIN MEY ON EY COME SA^^.POUWA LEY COURS ME MANKE NOIIIAN PA LEY COUR EN EUX MEYM FEYRE LA CONNE EN COUR ME MANKE SURTOUT applaud .
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Le pauvre ! xD grand sourire
Ahlala moi les cours me manquent pas du tout Razz En plus il y a majoritairement des cons dans mon collège alors nion merci ! xD En plus nos cours de sport ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* >> Clow' GREYYY'S << * Empty
MessageSujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << *   * >> Clow' GREYYY'S << * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* >> Clow' GREYYY'S << *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *||Russia-Clow||*
» CloW mi estrella de mon c0eur !! (l)
» Ma Clow.. Ma OCienne.. Seth & Summer forever ^^
» Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'??
» Gabalou Vien voar Clow [^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: