Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absente pour cause de tournage!!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:41

héhé eh viii je serai pas sur le fo pendant une semaine a peu près!! pour cause d'enregistrement tout d'abord!!! car tout les jours en sortant du bahut de 18h30 a 23h je repète et enregistre avec les 500 choristes!!! chui contente l'aventure redémarre et jvais de nouveau voir des stars mdr^^ ralala (pi meme ke j'ai demandé a mon prof si yvait beatriz luengo ou mam qui venait il ma regardait ac des grands yeux mdr^^^)
raaa chui trooo conte!! aprè la semaine d'enregistrement le 21 octobre pendant tout ce week je serai a paris!!! yOuhou!!!!!!!!!!!!!^^ loOl!^^ chui mega heureuzzzz!! meme si jvaia etre trooo crevé rolala tous les jours en cours... fiOuu^^ mdr^^
ca commence jeudi les enregistrement dc jviendrai plus troo a partir de ce moment!! vous allez troo me manquer!! I love you

psss mdr^^ l'mission passera dans a peu près 2 mois et c'est l'émission des 500 choristes pour l'assiation de l'UNICEF!!!!! jvous fait deja de la pub mdr^^

chui contente en plus je vais retrouver ma pote flavie mdr^^

mais enfaite je vais kan meme troo avoir du mal parsk chui malade de chez malade!! j'ai le rhume et tout!!! ba tant pis lOoL EN TOUT CHUI TROOO CONTENTE DE REPARTICIPER LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:46

rooooooooooooooooooooooooooo laurene jte déteste !!!! gt mm pa o couran moua !!! mdrrrrrrrrrr nan jdec chui super contente pr toua ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu mracontera !!! ^^ en tt k ta tp tp de chance ma puce !!!
et par contre jte prévien ta pa intéré a moublié !! jte rapel on est sister forever !!! loool c bn jme tai ^^
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tro tro tro tro tro !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:47

Oh ma chériiie j'suis énormément contente pour toi, t'a interet à me raconter tout tout en détails , t'a trop de chaaaaaaaaaaaaance, j'taiiime ma chériiiie, et tu va me manquer bcp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:48

ro la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuh!^^
z'te haiiiiiie^^ Razz
ro mais niiiion ze t'aime de tout mon 'tit I love you ma mémé!!
trop hureuse pour toiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:49

hii mais nan jtoubliee pow tinkiete pas ma chérieeee!!! te sma sister adoooore!!!!!! jtappelerai meme de paris si tu veu mdr^^ jtmmm troooooo I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:50

ooh merchii le sotres ca me fait t plaizir!!! moi ossi jvs aime ma mémé et ma locaaaa!!!!!! vous me verrai a la tele mdr^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:51

vouiiiii! cheers
si j'te voit z'vais faire
"Roooo y'a ma mémé à la télé!!!Y'a ma mémé!!!!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:52

~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
hii mais nan jtoubliee pow tinkiete pas ma chérieeee!!! te sma sister adoooore!!!!!! jtappelerai meme de paris si tu veu mdr^^ jtmmm troooooo I love you I love you I love you I love you

vouiiiiiiiiii jve ktu mapel ma chiriiiiiiiiii ^^ I love you I love you I love you
et tu mdira kan tu passera a la télé pck alor la si je rate sa jme le pardoneré jamé et jme jeteré du haut de mn immeuble mdrrrrr ^^
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:55

mdr^^ ba dans ce cas jpreferarai te prevenir mdrr^^ veut pas qu tu finisse en crepe!! ouh chui contente jvais chanter ac johny ptdrrrr^^ et t aura sa tit jade oussiiii raa al'est troo mimi!!! I love you Razz
ralala si jvous racontez tout ske javais fait la dernière fois au 500 choristes vous voudriez meme pas me croire mdr^^

mdrr^melou jserai la plus vieille alour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:56

ptdr^^
voui mais on s'en fiiicheuuuh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:00

~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
mdr^^ ba dans ce cas jpreferarai te prevenir mdrr^^ veut pas qu tu finisse en crepe!! ouh chui contente jvais chanter ac johny ptdrrrr^^ et t aura sa tit jade oussiiii raa al'est troo mimi!!! I love you Razz
ralala si jvous racontez tout ske javais fait la dernière fois au 500 choristes vous voudriez meme pas me croire mdr^^

mdrr^melou jserai la plus vieille alour!!^^

mdrrrrrrrr si vasy raconte jte croiré !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:09

rooooo ma chewi ta trop de chancee !! jsuis sure que tu vas trop t'eclater ^^ chuis trop contente pour toiiiii I love you I love you I love you I love you tu vas trop me manquer mais jsuis trop happy pour toi la ^^ c'est SUPERRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:10

mdrrr alour ba y a tellement de trucs.... tout d'abord:

tout pleins d'ainfos que vous etes pas censé savoir hein?? mdr^^

-mymy mathie chante faux meme très faux!!
-ilona mitrecey n'en parlons pas!!! on a du refaire 6 fois la prise a cause d'elle!! grrrr^^^
-j'ai vu le soutif de flavie flamant ptdrrr
-flavie flmaant est super sympa et a meeme dansé sur la table mdr^^
-chimene badi met une couche de fond de teint tellement epaisse qu'elle est orange mdr^^
-celine dion avait une tache au fesse quand elle chantait mdrr^^ c'etait une oréole byzarre mdr^^
-natacha st-pierre est pas sympa du tout!! elle nous a peine dit bonjour!!


alour heu j'ai parlé a mimi mathy elle est vraimen troo sympa on a parlé de ... a quel heure on s'est reveillé mdr^^

j'ai fait une photo avec laam!

emmanuel moire est passé a coté de moi !!! youhou mdrr^^ et j'ai fait pleins de photow de tt la troupe!! j'étais gett'z lol

johny hallyday est passé a coté de moi!!! mdr^^ il est troo mocheeee!!

j'ai parlé ac pleins d'artiste lol

j'étais derrière amel bent et j'ai dit tt foort ouah elle est beaucoup plus mince qu'a la télé et elle ma entendu mdr^^


j'ai eu un autographe de lorie mai jlm pa mdr^^

heu koi d'autre loOl garou est super sympa!!! marc lavoine aussi!!

et le mielleur c'est flavie flamant!! elle est vraimen troo gentille!!! kan on s'est quitté é ala fin du week end elel nous a meme chanté une chanson ( elle chante faux mai bon loOl^^) pi j'étais dans sa loge elle ma pris pasr la bras parsk jdevait me changer en vitesse avec un maillot de ffott jpouvait pas me changer sur le plateau kan meme^^ mdrr alour elle ma dit d'entrer dans sa loge j'était toute heureuse j'ai vu ces affaires et tt ptdrrr


et pleins d'autres trucs formidables c'était geant!! j'espère cette année aussisii!! Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:18

~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
mdrrr alour ba y a tellement de trucs.... tout d'abord:

tout pleins d'ainfos que vous etes pas censé savoir hein?? mdr^^

-mymy mathie chante faux meme très faux!!
-ilona mitrecey n'en parlons pas!!! on a du refaire 6 fois la prise a cause d'elle!! grrrr^^^
-j'ai vu le soutif de flavie flamant ptdrrr
-flavie flmaant est super sympa et a meeme dansé sur la table mdr^^
-chimene badi met une couche de fond de teint tellement epaisse qu'elle est orange mdr^^
-celine dion avait une tache au fesse quand elle chantait mdrr^^ c'etait une oréole byzarre mdr^^
-natacha st-pierre est pas sympa du tout!! elle nous a peine dit bonjour!!


alour heu j'ai parlé a mimi mathy elle est vraimen troo sympa on a parlé de ... a quel heure on s'est reveillé mdr^^

j'ai fait une photo avec laam!

emmanuel moire est passé a coté de moi !!! youhou mdrr^^ et j'ai fait pleins de photow de tt la troupe!! j'étais gett'z lol

johny hallyday est passé a coté de moi!!! mdr^^ il est troo mocheeee!!

j'ai parlé ac pleins d'artiste lol

j'étais derrière amel bent et j'ai dit tt foort ouah elle est beaucoup plus mince qu'a la télé et elle ma entendu mdr^^


j'ai eu un autographe de lorie mai jlm pa mdr^^

heu koi d'autre loOl garou est super sympa!!! marc lavoine aussi!!

et le mielleur c'est flavie flamant!! elle est vraimen troo gentille!!! kan on s'est quitté é ala fin du week end elel nous a meme chanté une chanson ( elle chante faux mai bon loOl^^) pi j'étais dans sa loge elle ma pris pasr la bras parsk jdevait me changer en vitesse avec un maillot de ffott jpouvait pas me changer sur le plateau kan meme^^ mdrr alour elle ma dit d'entrer dans sa loge j'était toute heureuse j'ai vu ces affaires et tt ptdrrr


et pleins d'autres trucs formidables c'était geant!! j'espère cette année aussisii!! Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy

niark eureusemen ktu ma prévnu sinn jtoré pa cru mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
ralala ta vrémen tp tp de chance ma chérie !! ^^ :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:21

mdrr^^ j'espère que jvais revoir tout pleins de stars héhé!!!
jtmmmm I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:22

wahh la chance ce devait être géniiialll ^^ jsuis trop contenteuuuhy pour toiii ^^ même si je te connais pas trOw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

ooooh c'est super gentil!! c'est pas grave on apprendra a ce connaitre miss!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:27

vouiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:33

roooo^^ trop d'la chance Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:44

viiii loOl je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:11

Niannnnnn mais je reveeee ^^
RoOooO lala ste chanceee ma puuuceeee !
Jen reviiiennnsss passs j'aii les nerfs contre touuaa laaa ^^
Ptdrrr^^
Ze rigoleuuuuhhh Razz Razz Razz
Ta trop p de chanceee !
Proffitee en biiennnnn !
Ze taimmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:30

la chancee tu vas passer a la télé xD ba bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:44

mdrrrrr^^ mirchiiii
jpenserai a vous!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:00

t'as vraiment beaucoup de chance ma mémé!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:03

Sympatise avec la cameraman qu'il fasse un gros plan sur toi pendant le tournage xpldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour cause de tournage!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^   Absente pour cause de tournage!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour cause de tournage!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente
» Absente
» Absente car VAcAncE !! :)
» PouR mOe Et Ma Zum'L
» aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: