Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alalalaaa ... euhh ... ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

problem réglé mercii leor


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:34

Eh beh ^^

Ecoute, pour l'instant, comme apparemment c'était l'année dernière que ta copine t'as dit qu'elle l'aimait, j'pense que tu devrais lui demander l'air de rien si elle l'aime toujours du genre " au fait, comme on parle d'amour, tu l'aimes toujours "bidule" ?" xD

1) Si elle répond oui,
a/ essaie quand meme de faire connaissance avec lui car tu te l'idéalises peut etre trop et si ca se trouve c'est peut etre un vrai c*n! (oui ca arrive parfois ^^) et ca te fera ouvrir les yeux et t'auras moins de mal a l'oublier!
b/ Maintenant après si c'est pas un c*n, et que vous vous plaisez tout les deux eh bien je pense que si ta meilleure amie est vraiment ta meilleure amie, elle l'oubliera et te laissera vivre ton histoire avec lui!

2) Si elle répond non,
a/ eh bien là dis lui qu'il te plait bien a toi, et demande lui si ca ne la dérangera quand meme pas si tu essaies de faire connaissance avec lui et tout! Normalement elle dira que ca ne la dérange pas, tu feras connaissance avec lui et tout ca! ( et après ya toujours l'hypothèse du gros c*n ^^)
b/ si elle dit que ca la dérange alors là j'sais pas trop ce que tu dois faire mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

Loul^^

J'adore l'hypothèse du gros c*n MDR
Nan sérieu, je lui ai demandé si elle l'aimait encore elle me repond que non et je la crois.
ma copine (elle sapel audrey) a encor des sentimen pr lui sa se voi
Je pense qu'il est un peu c*n mais si elle est tombée amoureuse de lui, sa doit pas non plus etre le dernier des c*n !!! (quoi que l'amour rend aveugle non? XD)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:13

Hmm j'pense que déja tu devrais le dire a ta best!
Car étant déja été amoureuse de lui, elle pourrait ptet te donner des conseils et t'aider on sait jamais!

Ensuite, j'pense que tu devrais commencer par msn ouii mais pas par l'adresse d'une amie! Va le voir, et demande lui, enfin mettons, j'pense que c'est un ami de ta best nan ?
Si oui, un jour t'auras qu'a trainer avec elle et style de rien elle t'amène vers lui et sa bande un truc du genre et te présente, puis vous parlerez tous ensembles surement! Et a la fin tu pourras lui demander son adresse msn, histoire qu'il sache qui tu es quand tu l'ajouteras quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:18

Chai pas^^
c bien ton idée mais bon ...
jvai avoir lair un peu c**ne nan? lol
déja on verra l'année prochaine^^
(c pa ma best non)
Merci bocou la miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alalalaaa ... euhh ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Alalalaaa ... euhh ... ???   Alalalaaa ... euhh ... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalalaaa ... euhh ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: