Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To officiel des desperate !!

Aller en bas 
+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:30

ralala j'en ai trop mare !!! ya un mec ke jkiffe depuis plus d'1 an ki é trooooooo boooooooooooo ^^ (on se koné mm pa ^^) et ier g enfin réussi a avoir son skyblog alour sur un article ou yavé écri "si je devais mourrir ds 10 min tu voudrais me dir koi?" g mi un com "jve pa ktu meur, t tro booooooooo !" et g signé "une fille ke tu koné pa" ^^ lol et ba il a rep a mn com pr savoir ki gt et il voulé mn adress msn alor jlui é doné lol et tt a leur jlui é parlé il avé lair sympa et tt et pi ba un momen il me demande une foto de moua alor kome une cone jlui envoi mn skyblog et il me di ke il voi pa ki chui (alor ke il a tro capté ke jle maté lol mé cpa grav ^^) et pi il komence a mdir "ta des copine pluto pa mal !" alor moi jlui rep "loool ^^ tu parle de ki ?" et il me fé "bn apré je c pa peut etr ke c ke lé foto ki son bien mé sandy el a lair pluto mimi nn ?" enfin bref voila koi j'en ai mare c la 2eme foi kon mfé le cou, jdone mn blog a un mec ac l'espoir ke jlui plairé et lui il préfer sandy !!! looool c pa jsute sandy t tro belleeeeeee !! mdr enfin bn o moins sa mora servi de lesson ptdr la prochaine foi kun mec mdemande une foto jlui envoi la foto mé pa le blog !!! ^^


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:37

^mddrrrr ma chérie!! l'est con c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:39

roooooo mé nan mé sérieu chui tro deg !!! Crying or Very sad Crying or Very sad tu voi sa fé tro lonten ke jle mate et ke jesper kun jour je sortiré ac lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:45

RoOoO lala tkt pas yen a plin des mecs ^^ LoOl ^^
Piii t'es superr jouliee toii auuusiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:46

roooooo merchi lol mé c pa vré chui tro laide, la preuve...
je sais kya plein de mec mé c stephan ke jve !! lol chui chiante je sais mé il é tro tro booooooooo ce mec !! a chak foi ke jle voi g mn coeur ki ba tré vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:59

Ralala lamouuurrr ^^
Mdrr ^^
Maiis niann t'es super joulieee alouurr arrète de dire nawakk siniann ca va mal se passé entre nous 2 ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Hihihi ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:46

loooool ok ok jV dir ke chui belle mé c juste pck g pa envi dme fair engueulé !!! Razz ^^
mé bn aparamen stephan il me trouve pa belle...chui tro deg sérieu il é tro tro tro boooooooooooo ce mec !!! c le plu bo mec du monde !! il é plu bo ke chad michael murray ou ke mam !! ^^ bn ok j'exagere pe etr un pe mdr mé bn chui folle de lui !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:58

momo on va créer le club des malchanceuse toutes les deux !!! Very Happy

moi ya un mec que jaime depuis 3ans (eh oui sa fait depuis le debut de 5e Rolling Eyes sa remonte a loin). et mercredi dernier on était dans le meme bus mais une copine a pas voulu que j'y aille, elle ma sorti : "tu vas te faire remballer !" donc ji suis pas aller... :|

et hier jlais revu a 18h apres les cours devabt mon bahut ! jlui est fait la bise (hihi gt tte contente Very Happy ) et jlui est parler un peu. Il ma dit qu'il mavait vu mercredi dans le bus et qu'il avait espérer que je vienne le voir... Very Happy et qu'il m'a meme sourit en descendant du bus (sa jlavais vu chui devenu aussi rouge qu'une cerise :cherry: )

alors me suis dit: "cool jai pi etre une chance de sortir avec lui enfin !" et ben nan ! il sort avec une blondasse (vous inkiété pas jai rien contre les blonde juste contre elle !!! :x :x :x :x )

ahhhhhhhhhh gt tro triste hier soir sur msn !!! et meme en me couchant !!! et jle suis toujours mintenant

comme quoi, c'est pas souvent que la chance me sourit :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:47

*°¤~Lolita~¤°* a écrit:
momo on va créer le club des malchanceuse toutes les deux !!! Very Happy

moi ya un mec que jaime depuis 3ans (eh oui sa fait depuis le debut de 5e Rolling Eyes sa remonte a loin). et mercredi dernier on était dans le meme bus mais une copine a pas voulu que j'y aille, elle ma sorti : "tu vas te faire remballer !" donc ji suis pas aller... :|

et hier jlais revu a 18h apres les cours devabt mon bahut ! jlui est fait la bise (hihi gt tte contente Very Happy ) et jlui est parler un peu. Il ma dit qu'il mavait vu mercredi dans le bus et qu'il avait espérer que je vienne le voir... Very Happy et qu'il m'a meme sourit en descendant du bus (sa jlavais vu chui devenu aussi rouge qu'une cerise :cherry: )

alors me suis dit: "cool jai pi etre une chance de sortir avec lui enfin !" et ben nan ! il sort avec une blondasse (vous inkiété pas jai rien contre les blonde juste contre elle !!! :x :x :x :x )

ahhhhhhhhhh gt tro triste hier soir sur msn !!! et meme en me couchant !!! et jle suis toujours mintenant

comme quoi, c'est pas souvent que la chance me sourit :|

roooooooooo chui dsl pr toi ma puce !!!
et ouai ta réson lol, le club des célibataires malchanceuse sa lfé mieu !! xD ^^
ralala na mé sérieu les mec c tous des batar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:02

~¤* Momo *¤~ a écrit:
*°¤~Lolita~¤°* a écrit:
momo on va créer le club des malchanceuse toutes les deux !!! Very Happy

moi ya un mec que jaime depuis 3ans (eh oui sa fait depuis le debut de 5e Rolling Eyes sa remonte a loin). et mercredi dernier on était dans le meme bus mais une copine a pas voulu que j'y aille, elle ma sorti : "tu vas te faire remballer !" donc ji suis pas aller... :|

et hier jlais revu a 18h apres les cours devabt mon bahut ! jlui est fait la bise (hihi gt tte contente Very Happy ) et jlui est parler un peu. Il ma dit qu'il mavait vu mercredi dans le bus et qu'il avait espérer que je vienne le voir... Very Happy et qu'il m'a meme sourit en descendant du bus (sa jlavais vu chui devenu aussi rouge qu'une cerise :cherry: )

alors me suis dit: "cool jai pi etre une chance de sortir avec lui enfin !" et ben nan ! il sort avec une blondasse (vous inkiété pas jai rien contre les blonde juste contre elle !!! :x :x :x :x )

ahhhhhhhhhh gt tro triste hier soir sur msn !!! et meme en me couchant !!! et jle suis toujours mintenant

comme quoi, c'est pas souvent que la chance me sourit :|

roooooooooo chui dsl pr toi ma puce !!!
et ouai ta réson lol, le club des célibataires malchanceuse sa lfé mieu !! xD ^^
ralala na mé sérieu les mec c tous des batar !! ^^

Je confirme mdrr moi ça fait 3 ans que je suis sur un mec depuis la sixième quoi et depuis la sixième on se parle plus mais bon je l'aime quand même mdrr mais il est sortit avec pleins de filles de mon entourage et il leur à fait du aml donc moi je veux pas tanter :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:17

rooooooooo kel enfoiré !! ^^
ba tsé moua jdoi etr vrémen cone pck stephan on ma di ke il été super sympa mé ke ct tro un salaud ac les meuf (genre il sor ac plusieur meuf en mm tps et apré il les vire kan il ve ^^) mé bn jarive pa a loublié g kan mm envi de sortir ac lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:21

Rahh pareil mdrr, mais il est tellement beau et avant qu'il redouble, en gris quand j'étais dans sa classe, il était adorable! Mais bon, ça me dégoute car il est super sympa mais pas avec les filles, genre avec son ex il a casser 5 fois. En lui disant, "je reste avec toi le temps d'en trouver une autre" et à chaque fois quand il trouvait pas d'autre copine il retournait avec, elle l'aimait trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:36

ro pt1 c tro un batar ce mec !!!
mé tu vois stephan sa doi etre a pe pré pareil et en fait il est super sympa kan tu sor pa ac lui mé apré si tu sor ac lui c un conar ^^
enfin bref sufi kon se trouve un otr mec lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:40

*°¤~Lolita~¤°* a écrit:
momo on va créer le club des malchanceuse toutes les deux !!! Very Happy

moi ya un mec que jaime depuis 3ans (eh oui sa fait depuis le debut de 5e Rolling Eyes sa remonte a loin). et mercredi dernier on était dans le meme bus mais une copine a pas voulu que j'y aille, elle ma sorti : "tu vas te faire remballer !" donc ji suis pas aller... :|

et hier jlais revu a 18h apres les cours devabt mon bahut ! jlui est fait la bise (hihi gt tte contente Very Happy ) et jlui est parler un peu. Il ma dit qu'il mavait vu mercredi dans le bus et qu'il avait espérer que je vienne le voir... Very Happy et qu'il m'a meme sourit en descendant du bus (sa jlavais vu chui devenu aussi rouge qu'une cerise :cherry: )

alors me suis dit: "cool jai pi etre une chance de sortir avec lui enfin !" et ben nan ! il sort avec une blondasse (vous inkiété pas jai rien contre les blonde juste contre elle !!! :x :x :x :x )

ahhhhhhhhhh gt tro triste hier soir sur msn !!! et meme en me couchant !!! et jle suis toujours mintenant

comme quoi, c'est pas souvent que la chance me sourit :|

Mdr ^^ 'key ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:47

Ben moi j'craque sur un 6ème^^mdr Il est trop booo puis ya une fille que je connais qui le connais alors des quelle va lui dire bonjour elle m'apelle et comme sa j'lui fait la bise moua ochi^^mdr
Mais nan mais trop boo koa^^Mais hcui moche moi
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:12

mdrrr ^^ jté jamé vu mé chui sure ke t pa moche Razz
enfin bn o moins toi ta dla chance tu lui di bonjour lol moua et stephan on skonécé pa juska ier kan on c parlé sur msn lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:19

Mdr ^^ Key ^^
Lool
C'est ki doit pas etre moch' ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:04

~¤* Momo *¤~ a écrit:
mdrrr ^^ jté jamé vu mé chui sure ke t pa moche Razz
enfin bn o moins toi ta dla chance tu lui di bonjour lol moua et stephan on skonécé pa juska ier kan on c parlé sur msn lol ^^
lol tient faudrais que je demande a la fille si il a MSN^^
Olala trop boo avec klervie ma MA ont est a fond dedans^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:29

pffff ma momo ztmmm ce gars lest pas bien mdrrrr sandy et toi vous êtes magnifiqueeee alours bon... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:16

mdr^^
moi c bn g ladress msn de stephan mé cke jve c son num de port louul !! ^^
et moua g dla chance ptdr pck mes cop elle le trouve pas super stephan loool dc elle risk pa dme le piké !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:18

mdrrrr bon pla
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

mdrr comme moi ! mes copines elles le trouvent bof sylvain ! men fiche c'est pas mon avis ! lol

moi jai son num de port, son adresse msn et jsais ou il habite (chui mm deja allée chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:50

roooooooooooo ba ta dla chance loool !!
moua g juste sn adress msn et son blog ^^
et o fait, ier kan g vu kil mavé demandé mn adress msn ya une cop a moua ac ki jV fair la fete samedi soir ki ma di de lui donné rdv samedi soir mdr dc la prochaine foi kil se conecte jV voir cki fé et sa sré tro bien ke jpuisse le voir !!! ^^ enfin bn g pa tro d'espoir mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53

ben moi jai une copine ki fait une fete samedi soir ouchi et elle la invité expres pour moi Very Happy

mais ya un pb...ma mère part en haute savoie dc chui tte seule chez moi et ele veut pas ke ji aille... Sad

men fiche jirais ko mm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:02

mdrrrr de tte fasson si ty va elle sora rien !!! hihi ^^

rolala moi chui tro deg la !!! jte montre le pseudo de stephan :

"apré midi inoubliable ac toi mn coeur je tm tpppppppppp...."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To officiel des desperate !! Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To officiel des desperate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate-design(?)
» Desperate Housewives
» Desperate Housewives
» Votre Desperate préf' ?^^
» Charmed ou Desperate H. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: