Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journal De Mariie . Mayaa =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:08

Coucou.

Voilà, Comme Vous Le Savez Surement Je Suis Partie En Vacances, En Tunisie Le 5 Aout .. On Prend L'avion, On Arrive La Bas .. Sa ma fait trop bizzare, sa f'sait trop tunisien a mon gout, mais j'my suis habitué. Donc piscine .. Bon j'vais pas vous racontez mes vacances, mais vous parlez de quelqu'un .. En faites je vois un gars, magnifique, alors j'commence à le regardeer, pour ne plus détacher mon regard de lui, tout en continuant à délirer avec ma cousine, après mon père devine que cey lui que j'trouve beau, et le soir il va lui parler au billard, donc il est allemand. Alors avec ma couz qui le trouve super beau aussi, on l'appelle notre deutsch ( l ) donc voila, et en faites je rêve de lui et tout, et j'me rend compte que je pense vraiment tout le temps tout le temps tout le temps à lui .. et cétait pas un simple coup de coeur quoi .. alors voilà, les jours passent et j'le regarde tjrs autant, j'pense tjrs autant à lui .. mais voilà maintenant je le vois PARTOUT, a la piscine, le matin au p'tit déjeuner, le midi, ( même une fois il était a la table da cotey .. ) le soir au diner .. après avec mes couz on s'fait une partie d'hockey sur table tout les soirs .. et lui tout le temps billard ^^ mais j'en ai eu ra le bol .. il était tout le temps avec un ami, alexandre, qu'on surnommey le troubadouuur =P et voilà .. et puis un soir, à la mini discothèque ( jy alley tout les soirs ) je le vois arrivey .. O___o alors en faites il nous regarde encore avec son troubadouuur ^^ et ya une chanson en anglais ya un moment sa veut dire donne moi ton coeur, et avec ma couz on se chuchotait a loreille DONNE MOUA TON COEUR PATRICK .. et puis ya ma tata un jour elle va lui demandey qu'elle age il a .. en anglais, alors il a 11 ans .. seulement jétais epxlosey de rire alors il a du voir que cétey moua quavey posey cette question, il me regardey dans les yeux avec ce visage si magnifique .. et puis après mon père qui en remettait une couche, tout le temps, en lui parlant sauf qu'il comprennait que dalle =P mais en faites j'ai appris qu'il sappelley patrick quand il faisait un jeu, bon moua j'en faisais jamais étant trop timide, a part la mini disco dans l'eau qu'il a fey une fois et la j'lai pas fait, on s'demande pk .. et puis, a partir de jeudi ou mercredi dernier, il ne me regarde pas a la mini disco .. il danse, et donc j'ai dansey aussi .. mais avant j'passais en dessous de lui pour le p'tit train et yavais ma tata qui le montrait du doigt en me regardant et en explosant de rire .. enfin voilà, j'me souviens tjrs de lui en train de danser, surtout en train de faire boum boum .. et puis jeudi soir ya ses parents et les parents du troubadour qui viennent les voir .. j'me doute encore de rien .. le lendemain je ne laperçois pas .. il est parti, le soir, javais encore un epsoir, journée a la plage ? nan il nétait pas la, javais du mal a retenir mes larmes .. et quand ma couz ma dit que le matin elle lavait vu en train de boir un coup avec son troubadour, qu'il lui avait fait un sourire, j'ai éclatey en sanglot .. essayant de les retenir et de les cacher, mission réussi fin bon .. et en faites il connaissait son troubadour avant quoi .. et à chaque fait et geste de patrick faisait, je le suivait, il était au ping pong, on faisait semblant d'aller au toilette pour le voir, il était dans l'eau, on allait dans le même bassin que lui et tout et tout .. mais je sais pas si il s'en ai rendu compte que je l'aimais quoi .. il faisait un jeu, j'le regardais et jallais boir un coup pour être a quelques mètres de lui .. fin voilà ^^ t puis avec ma couz on se faisait plein de pari sur lui .. déposey une fleur a cotey de lui, hurlait son prénom et tout ..
j'demande pas de conseils ni rien, mais sa soulage décrire sa =P


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

OHLALA TEY VREYMEN ACCRO MA SHOOTEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

Vraiment tu las dis.
jarrive pas a me dire que je le reverrais peut être jamais =(
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:18

PFIIOU QUI CEY PTEYT TU LE REVERRA.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

J'espère qu'il revient lannée prochaine ou dans deux ans alors ( l )
En tout cas cette année, j'bosse l'allemand ( l ) 20 de moyenne =P
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

PTDR OUEY ON Y CROII XD.
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

OOHHHH. J'voiis TOUT A FAIT LA SITUATIOON. MAIS AUSSI JETAIS ALLEEE EN TUNISIE, DANS UN CLUB COMME CA JETAIIS TOUTE TIMIDE. PARCONTRE YAVAIT PAS MES PARENTS CETAIT BIEN. ET ON SETAIENT FAIT DES AMIS, DES ALLEMANDS, SUR LES DEUX YEN AVAIT UN QUI ETAIT SUPER BO DAILLEURS. ET OUIIII LES ALLEMAND CEY LES MEILLEURS =P

BREFOUILLE, TU LUI AS PARLER EN ALLEMAND ? PETRE QUE TU LE REVERAA EN..ALLEMAGNE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Nan =S Parce Que J'me Débrouille Bien .. Genre lui dire ou j'habite j'aurais pas eu de mal .. Mais j'oser pas du tout lui parler .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

PFIIOU ON VA TRAVAILLEY SA MA MAYA TU SRA PLUS TIMIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:45

MARIE =(
Des que tu te co on en discute si tu veux .
Tu m'as manquer en tout cas .
Allez tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:03

Toi Aussi Tu M'as Manqué =)
Ok Pas De Problème ( l )
Je T'aiiime x3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

AH OUii J'VOiS MAiNTENANT C'EST QUi PATRiCK TROP FORTE NAN ? ^^
BREFF EN TOUT CAS J'ESPERE QUE TU LE REVERA ET PUiS J'VOiS QUE TU T'ES BiAN AMUZER A FAiRE DE L'ESPiONAGE xD MDRR = )
SA FAiS TOUJOURS DU BiAN HEiN LES AMOURS D'ETE
Razz applaud
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:30

ATTENDEZ LA DEUXIÈME SEMAINE TELLEMENT JE L'AVAIS REGARDEY JE SAVAIS OU IL ÉTEY SANS REGARDEY .. JARRIVEY IL ÉTAIT AU WATER POLO APRÈS DANS LA GRANDE PISCINE APRÈS PING PONG APRÈS IL BRONZE NIA NIA NIA =P
HIHI MA JUMELLE ( L ) ET TOUA ET TON CHAD .. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

VUiii MDRRRR L'AMOUR FOU loove xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:10

AVEC MA COUSINE JE VIENS DE REGARDEY DES VIDÉOS DE LA MACARENA SUR YOUTUBE =) ET A UN MOMENT ON EST TOMBEY SUR UNE VIDÉO . OU 6 FILLES DANSEY LA MACARENA. ET LA JE REGARDE ET JAPERSOIS QUI ? LA FILLE QUI DRAGUEY PATRICK EN TUNISIE >< J'TE DIS PAS ON ARRÊTE PAS DE REGARDEY LA VIDÉO LE HASARD FEY BIEN DES CHOSES ><
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:55

Duu NOuuveauu = P xD .

BOn En Faiites A La Rentrée ( Jeudi 6 septembre ) On VOiit Deux NOuveaux Dans NOt Classe ( Je change pas de classe je fais bilangue ) . LancelOt & Mariie. Fiin LancelOt Le PrénOm TrOp Bizzare ! DOnc En Faiites On Rentre En COuurs & La Ma Best Me Diit " Il Est TrOp Beauu ! " & Après Un Peu Plus Tard Elle Me SOrt Quand Maternelle Elle Etait Avec Luui & Elle Etaiit NamOuureuuse xD . DOnc Quelques JOurs Plus Tard Elle Luuii Demande COmment Sapelle Sa SOeuur ( FanchOn xD ) & Cétaiit Biien Luui & Sa Mère COnnaissait Sa Mère QuOii . & Ma Mère Se Rapellait De Luui xD . BOn DOnc J' AvOuue A Céliia Que J' Le TrOuve TrOp Craquant QuOii ! A Ma Taille En Plus xD ! J' LOve TrOp SOn SOuriire ( l ) & SA VOiiiiX ( L ) DOnc Après Avec Célia On Parle TOut Le Temps De Luui & Puuiis Le Lundii On S' Tape L' Incruste ( Pas avant hier l'autre xD ). En faites Ya des estrades au collège & mOua & Ma best on trainait tOujOurs avec mes auut' COp ^^ Maiis la On descide de taper l'incruste ^^ Ya 5 garçons ( stanley julien victor lancelot david fin des gars de la classe quoi ) & deux filles moua et célia xD . DOnc On tape lincruste on rigole et tout en classe aussi on rigole de lui et tout sa quoi. & Puiis vouala comme sa toute la semaine. MAIS vendredi , en perm on écris des mots et tout on s'tape des délires & on est a coté de lancelot xD . BOn voila mais en sortant une cOp me dit " ya des rumeurs qui sirculent comme quOi on voudrait sortir avec >< DOnc j'dis que c'est pas vrai quoi .. & DOnc on etait super super enervé. DOnc samedi on descide daller sur les estrades EN PREMIÈRE & la ils arrivent mais ce mette un peu plus loin. Après vOuala lundii sa se passe nOrmal fiin j'me suis enervé encOre pOur les rumeurs & le sOuar j'demande à victor ( un gars qui maime ) qui a lancé les rumeurs >< & il me dit lui .. POuuah en plus c'est un ami a lancelot quOii >< DOnc après j'lui demande pk il me dit parce que vous arrêtez pas de le regarder. DOnc j'lui explique que nia nia nia nia et voila. J'le dis a ma best & on devait lui règler son compte hier quoi. Mais bon on la pas fait par contre célia devait faire la biz a lancelot elle la pas fait mais en cours elle lui faisait coucou avec la main xD . & Puuis vient la récré du matin. AlOrs la on va aux estrades avec touut les gars & on fait un jeu avec des feuilles xD . BOn après on rentre en cours. & Puiis laprèm 2 heures de sport , comme par hasard on est avec eux >< ( victor et lancelot ) donc au joue et tout et au mach je fous rien quoi célia fey tout .. ( on fait volley ) . Le truc bien pire que mieux parce que jai peur de ce qu'il pense de moi quoi .. DOnc vOuala alOrs après on se réunit dans les couloirs du gymnase pour faire le bilan & les garçons il se changeait alors qu'il fallait pas xD alors le seul gars qui ya va les chercher et lancelot il sOrt en train de fermer sa bringuette xD On etait explosé de riire xD . BOn après récré ^^ & la lancelot il dansait la tecknotik et tout mdr ^^ & a un moment javais des bonbons et tout alors on me les prend chui aller les récuperer et lancelot m'en a demandé 3 xD j'lui est donné ses troiiis bonbons xD et ya une fille elle vien nous voir elle fait " ta des bonbons ? " jfais nan elle fait mais si allez donne j'lui fais nan & ma best agacée elle lui fit tes sourde ou quoi alors elle lui fit des trucs du genre tes qui nia nia on s'barre au estrades et la elle arrive elle commence a faire sa loi en disant tes externe ? et ma best répond oui elle lui fait très bien et tout pfff >< Fiin vOuala on délirait trOp avec lancelOt et jétais contente javais presque vaincu ma timidité = ) et après une heure d' arts plastiques on c'est réuni a une grande table pour commenter nos oeuvres xD & il arrêtait pas de me regarder de me faire des sourires jétais contente xD . VOuuala .

& le sOuar a chaque fOiis on lui fait coucou quand il est dans le car xD . & par contre j'ai pas oublié patrick loiiin de la j'y pense tout les soirs limite en pleurant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journal De Mariie . Mayaa =) Empty
MessageSujet: Re: Journal De Mariie . Mayaa =)   Journal De Mariie . Mayaa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Mariie . Mayaa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayaa-Priincess-x3
» MAYAA...<3.JEUX THEYMEUH.PTIIT FASHION SHOOTEY <3.
» Mariie
» Mariie
» Mariie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: