Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de faire un rpg innovant ^^

Aller en bas 
+10
Liferr
xCamille.
Leah
Caroline.
» Ðøuniia
100%Flo
AD3LiiN3
maudiiwne';
LARA //
*JUSTiiN3*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un rpg innovant ^^   Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

» PENNALICIA <3 a écrit:
CHLOSSIP > PENN (L) a écrit:

J'ADOOORE TON DEUXIEME CONCEPT STELLA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un rpg innovant ^^   Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

J'adore les 2 concept d'Estelle , j'ai une petite préférence pour la deuxieme ...
Revenir en haut Aller en bas
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

*ST3LLA* a écrit:
Les garcons les plus populaires du lycée, viennent de parier. Ils doivent trouver impérativement une petite amie, le plus vite possible et les larguer trois jours après le début de leur relation. L'un pari que ce sera Mike qui trouvera en premier, tandis que Sam est persuadé de trouver la plus jolie. Les filles doivent leur servir de potiches pendant trois longs jours. Une fois le délai passé, ils doivent obligatoirement s'en séparer, et avec le plus de cruauté possible. Quatre coeurs brisés, c'etait bien leur objectif. Mais il se trouve que pendant ces quelques jours en compagnie de leur copine, certains des garcons ne veulent plus les lacher. Ils en tombent presque amoureux, ou franchissent le pas avec elles en quelques jours. C'est étonnant, mais qui ne croit pas au coup de foudre ? Bien sur, les garcons vont essayer de prendre des filles en travers de leur filets, mais toutes n'accepteront pas. Ce sera meme une chose difficile, mais une fois leur princesse trouvée, à eux de les supporter pendant trois jours. L'amour sera-t-il plus fort que les paris ? Qui respectera son engagement ? Avoueront-ils finalement à leur bien aimée qu'elles n'étaient que des jouets ?...

INTERDIT DE PIQUER MES IDEES What a Face


VRAIMENT SES IDEES ELLES SONT SUBLIMES
TOUJOURS PETIT PENCHANT SUR LA DEUXIEME BIEN QUE LA PREMIERE NE SOIT PAS MAL NON PLUS ! SA TIENT D'UN FILM MAIS JE NE SAIS PLUS DU TOUT LEQUEL , ENFIN BON CETTE IDEE EST FULGURANNTE ET JE LADORE VRAIMENT ,
ELLE M'INSPIIRE VRAIMENT POUR JOUER UN ROLE DEDANS , JE MINSCRIRAIS C'EST SUR !!
EN TOUT CAS JESPERE QU'ELLE SERA MISE EN OEUVRE OU QU'ON EN TROUVERA ENCORE UNE MEILLEUR ON SAIT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un rpg innovant ^^   Envie de faire un rpg innovant ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire un rpg innovant ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: