Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle deco' ? SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

BIJOUUUR.

Voila en faite je voudrais refaire la déco de ma chambre, genre africaine paske j'adore, mais le probléme c'est que je sais pas du tout quoi accrocher sur mon mur ...

En faite si vous voulez je cherche comment je pourrais refaire ma chambre, d'une seule ou de deux couleur, je sais pas si vous voyez ^^

Doonc j'aimerais avoir quelques idées ... Voila

MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Quand il sagiit de DECO ... grand sourire
Alors tu pourrais faire par exemple 3 murs BEIGE ou ECRU , avec un seul mur par exemple celui ou y'a ton lit ou ton bureauu , d'une autre couleur par exemple le MARRON ou les couleurs qui rapelles l'Afrique comme le jaune sable ou le Marron heiin xD Et y'a des magasins comme IKEA qui vendent des gros autocollant specials pour les murs et y'a pleiiins de modeel ! Y'a aussi des trucs Africain comme tu veux ^^ Y'en a aussi a castorama xD Aussi tu pourrais peindre ton lit gnre s'il est en bosi ou quoi mais pas de couleur de la meeme couleur que le mur qui est uni ^^
JE SORT XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

Africaine alors ^^

Je te conseillerai des couleurs dans les tons chauds . Genre Marron super foncée avec des motifs sur ton mur en marron clair qui sera en concordance si tu as des meubles en bois
Tu peux rajouter d'autres couleurs genre orange , un peu de jaune mais surtout pas du rouge , du bleu ou du rose .
Mais je pense que le plus dure sera de faire les motifs sur ton mur .

Faits moi confiance , je veux etre décoratrice d'interieur , je sais ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

Oué sa peut être pas mal de faire différente couleur les murs.

YA PA DE IKEA CHEZ MOI Rolling Eyes MAIS YA UN BUT, FLY, CASTORAMA, CONFORAMA ... donc sa déja c'est pas mal xD.

Mercii en tout cas je gardera cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Linda a écrit:
Africaine alors ^^

Je te conseillerai des couleurs dans les tons chauds . Genre Marron super foncée avec des motifs sur ton mur en marron clair qui sera en concordance si tu as des meubles en bois
Tu peux rajouter d'autres couleurs genre orange , un peu de jaune mais surtout pas du rouge , du bleu ou du rose .
Mais je pense que le plus dure sera de faire les motifs sur ton mur .

Faits moi confiance , je veux etre décoratrice d'interieur , je sais ce que je dis ^^

Ha ben merci a toi aussi miSs'.
Mais je sais pas du tout quoi mettre au mur, pas d'idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

'x____[E]lo' a écrit:
Oué sa peut être pas mal de faire différente couleur les murs.

YA PA DE IKEA CHEZ MOI Rolling Eyes MAIS YA UN BUT, FLY, CASTORAMA, CONFORAMA ... donc sa déja c'est pas mal xD.

Mercii en tout cas je gardera cette idée.


Y'en a aussi a Castorama et a Leroi Merlin la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

» HRSPRY <3 Aliciiiia a écrit:
'x____[E]lo' a écrit:

Oué sa peut être pas mal de faire différente couleur les murs.

YA PA DE IKEA CHEZ MOI Rolling Eyes MAIS YA UN BUT, FLY, CASTORAMA, CONFORAMA ... donc sa déja c'est pas mal xD.

Mercii en tout cas je gardera cette idée.



Y'en a aussi a Castorama et a Leroi Merlin la xD

Oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

OUI IL FAUT DES COULEURS ASSEZ CHAUDES ET ACCUEILLANTES. POUR CE QUI EST DE LA DECO, LE MIEUX SERAIT QUE TU AILLE EN AFRIQUE.. NAA JDECONNE XD. MAIS BON CEY UNE SOLUTIION. SINON SUR LES MARCHERS YA SOUVENT DES VENDEURS AFRICAINS QUI VENDENT DES OBJECTS PLUS OU MOINS SIMPA. SINON, TU PEUX ALLER CHEZ " MAISONS DU MONDE " CEY UN MAGASIN SUPER BIEN AVEC DES DECOS DU MONDE ENTIER ( AFRICAIN INDIEN ENGLISH ETC. ) BON COURAAGE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:18

Haa vouii j'avais oublié ce magasin " La maison autour du monde ", j'aime beaucoup ce mag' pour la déco' ... merci de m'y avoir fait penser ^^ .
Et pi oué pour les marchés c'est pas mal aussi ... merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

Alors moi qui adore la déco^^ je vais te donner 2 idées que je vien d'avoir !
Alors en fait tu peux le faire, faire par des professionel, ou bien par ton pére..., sa ne doit pas êre bien mechants^^pour les deux normalement c'est faisable !

Donc moi je verrai bien un degradé, cet à dire que sur tes mur sa ferais un degradé je m'explique^^
par exemple le haut de ton mur jusqu'a la moitié (ou comme tu veux hein xD) serais chocolat ou bien marron foncé et que ensuite sa ferai un degardé de orange, puis sable....
Puis tu peux allé donc chez LeroyMerlin je crois qu'il y en a^^.C'est comme des grand autocolant, de giraphes, d'elephant.... parfois même il peux y avoir que la tête et ton mur ou il y a ton mureau ou ton lit, tu peux mettre par exemple euh...xD Un Elephant, ou une giraphes...Puis ensuite tu peux acheté des ptit objets....

Deuxieme idée xD.Ce serait de faire tous tes murs Chocolat/marron et ensuite , une foi sec, d'acheté une peinture, sable, mais qui brille légerement ou alors orangé et ensuite, (même toi tu peux le faire^^) tu achete comme une sorte d'eponge ou un gant et avec ça tu fait des reflet, biensur, il faut la peinture et l'accessoire à dequoite^^.Puis ensuite donc de completé avec des autocolants, des accessoire.tu peux jouée aussi avec la lumiére des rideaux.Par exemple en mettre des orangé pour que quand le lumiére rentré cela fasse des tons chauds donc des tons savanes...

Voila mes 2 idée xD en tout cas c'est une bonne idée l'ambiance que tu veux donné.Je voulais ça moi à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

¤Sarah0212¤ a écrit:
Alors moi qui adore la déco^^ je vais te donner 2 idées que je vien d'avoir !
Alors en fait tu peux le faire, faire par des professionel, ou bien par ton pére..., sa ne doit pas êre bien mechants^^pour les deux normalement c'est faisable !

Donc moi je verrai bien un degradé, cet à dire que sur tes mur sa ferais un degradé je m'explique^^
par exemple le haut de ton mur jusqu'a la moitié (ou comme tu veux hein xD) serais chocolat ou bien marron foncé et que ensuite sa ferai un degardé de orange, puis sable....
Puis tu peux allé donc chez LeroyMerlin je crois qu'il y en a^^.C'est comme des grand autocolant, de giraphes, d'elephant.... parfois même il peux y avoir que la tête et ton mur ou il y a ton mureau ou ton lit, tu peux mettre par exemple euh...xD Un Elephant, ou une giraphes...Puis ensuite tu peux acheté des ptit objets....

Deuxieme idée xD.Ce serait de faire tous tes murs Chocolat/marron et ensuite , une foi sec, d'acheté une peinture, sable, mais qui brille légerement ou alors orangé et ensuite, (même toi tu peux le faire^^) tu achete comme une sorte d'eponge ou un gant et avec ça tu fait des reflet, biensur, il faut la peinture et l'accessoire à dequoite^^.Puis ensuite donc de completé avec des autocolants, des accessoire.tu peux jouée aussi avec la lumiére des rideaux.Par exemple en mettre des orangé pour que quand le lumiére rentré cela fasse des tons chauds donc des tons savanes...

Voila mes 2 idée xD en tout cas c'est une bonne idée l'ambiance que tu veux donné.Je voulais ça moi à un moment

Haaa benn mercii beaucoup miSs'.
Mais des autocolants il peut y en avoir chez BUT, FLY ?
Parce que j'vois pas dans quel rayon Rolling Eyes, et pour les accessoires j'en est déja vu pas mal, déja j'ai vu un beau tapis ( afrique avec girafes, zébres, éléphants ... ), aprés j'ai vu des ptits objets ( pas cher en plus), par exemple des tetes ( status ), des cadres, des ptites bougies, des coussins ... et tout sa africains ...

Voiila, encors merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

L'idée du dégradé est bien mais pour des débutants en peinture il faut aller au plus simple ^^

Un dégradé sur Photoshop et un sur un mur c'est pas la même chose tire langue

Sinon la deuxieme idée ressemble un peu a la mienne niveau mure hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Linda a écrit:
L'idée du dégradé est bien mais pour des débutants en peinture il faut aller au plus simple ^^

Un dégradé sur Photoshop et un sur un mur c'est pas la même chose tire langue

Sinon la deuxieme idée ressemble un peu a la mienne niveau mure hihi

Ouii c'est sur que c'est pas pareil ... ^^
Mais peut être bien que j'achetéré du papier plutot, différent tons ... avec peut etre une frise ( africaine toujours ^^ ) nan ?
Paske moi et la peinture sa fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

'x____[E]lo' a écrit:
¤Sarah0212¤ a écrit:
Alors moi qui adore la déco^^ je vais te donner 2 idées que je vien d'avoir !
Alors en fait tu peux le faire, faire par des professionel, ou bien par ton pére..., sa ne doit pas êre bien mechants^^pour les deux normalement c'est faisable !

Donc moi je verrai bien un degradé, cet à dire que sur tes mur sa ferais un degradé je m'explique^^
par exemple le haut de ton mur jusqu'a la moitié (ou comme tu veux hein xD) serais chocolat ou bien marron foncé et que ensuite sa ferai un degardé de orange, puis sable....
Puis tu peux allé donc chez LeroyMerlin je crois qu'il y en a^^.C'est comme des grand autocolant, de giraphes, d'elephant.... parfois même il peux y avoir que la tête et ton mur ou il y a ton mureau ou ton lit, tu peux mettre par exemple euh...xD Un Elephant, ou une giraphes...Puis ensuite tu peux acheté des ptit objets....

Deuxieme idée xD.Ce serait de faire tous tes murs Chocolat/marron et ensuite , une foi sec, d'acheté une peinture, sable, mais qui brille légerement ou alors orangé et ensuite, (même toi tu peux le faire^^) tu achete comme une sorte d'eponge ou un gant et avec ça tu fait des reflet, biensur, il faut la peinture et l'accessoire à dequoite^^.Puis ensuite donc de completé avec des autocolants, des accessoire.tu peux jouée aussi avec la lumiére des rideaux.Par exemple en mettre des orangé pour que quand le lumiére rentré cela fasse des tons chauds donc des tons savanes...

Voila mes 2 idée xD en tout cas c'est une bonne idée l'ambiance que tu veux donné.Je voulais ça moi à un moment

Haaa benn mercii beaucoup miSs'.
Mais des autocolants il peut y en avoir chez BUT, FLY ?
Parce que j'vois pas dans quel rayon Rolling Eyes, et pour les accessoires j'en est déja vu pas mal, déja j'ai vu un beau tapis ( afrique avec girafes, zébres, éléphants ... ), aprés j'ai vu des ptits objets ( pas cher en plus), par exemple des tetes ( status ), des cadres, des ptites bougies, des coussins ... et tout sa africains ...

Voiila, encors merci en tout cas.

Derien^^Ben en fait chez pas trop moi j'en trouve souvent à Leroy Merlin^^Ou alors il y a un rayon surement, du moin moi ou il y a des poichoirs...et bien c'est à cet endroit que je trouve les autocolant.En fait il y en a aussi dans les magazin de déco..


Linda >> Pas forcément,^^ mon pére a essayé un jour et sa donné pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

Je n'es pas de Leroy Merlin chez moi Rolling Eyes J'ai rien presque t'facon ^^ mais faudra que j'aille voir quand même dans les quelques magasins que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Appelle D&C0 Okey Mariie Ferme La =S
Ce qui serey bien aussi cey que tu achètes si ta pas déjà des peluches genre giraphes, elephant, tigres et tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle deco' ? SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco' ? SVP   Quelle deco' ? SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deco' ? SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors la Déco de Noel ? ^^
» Quelle belle.........
» Quelle maladroite !!
» Aïe Aïe quelle idiotteee
» Quelle déclaratiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: