Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:49

Voilà tu me mansue ÉNORMEMENT c'est insuportable. Dès que je vois que tes co' je suis heureuse, je veux te parler je taime tellement. Tes belle même magnifiqueeeee tes une fille en or, tes créas sont sublime tu es attentif et tu moffre cette amitiié qui est un cados superrrrrr jarrive plus a suivre sans toi. Je pense a toi tout le temps, je parle de toi a mes cops... ZTMMMMMM tellement. Je ne toublierai JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Tes gravée dans mon coeur tu es la dans mon ame et on se verra un jour promis ce rêve ce réalisera. Tout les soirs jai envie de pleurer, je pense trop trop a toi. Ne change pas tes superbe comme ça. Merci a CDU pour cette rencontre inoubliable je ne veux pas te perdre je taimmeeeee. Tes ma meilleure rencontre et pas ma 2ème ou 3ème et tu mon unique meilleure rencontre et personnes te remplacera personneeeeees. Moi je suis petêtre ta 2ème c'est pas grave ZTMMMMMMM est dsl je voudrai te faire des créas mais toshop marche pu. ZTMMMMMMMMMMMM de trooooooooooop je taimeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you C'est la première fois que jécris un oussi grand texte pour quelqu'un. Tu vois quand on me traite je pense a toi et ça me redonne des forces. Tu me fais vivre en faiteeee. Je sais pa comment jai fais pour supporter de ne pas te connaitre je taime tellement

I LOVE YOUUUUU
TE QUIEROOOOOOOOOOO
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM
De O Gostoooooo
........

Ne moublie je ne toublie paaas je taimmeeeeeeeee fooooooooooort plus que touuuuuuuut. Au basket me défonce pour toi. Tout le temps même ztmmmmmmmmmmmm

Si ta besoin de moi je suis la moi je te faos confiance hyper confiance je pourrai te raconter ma life a longeur de journée mdrrrrr. Nos petitee histoire ou on se voyais quand quelques temps ça sera plus des rêves mais une réalité (je lespère mdrrrrr). Personnes ne te remplacera ma puceeeeee. Personneeeeees.

Tu es ma source, la ou je puise ma force.
Tu sera tjrs ma meilleure rencontre et ma privilègière ma petite puceeeeeeeeeeee. Si ta besoin je suis la je suis la ztmmmmmmmmm de tout mon coeur si je devais te le dire 900000000000000000000.... fois je le dirai....

Poème (pas fait par moi mais si javais les rimes en moi je ten ferai a longeur de journée)

Je T'Aime

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es ma soeur
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi

- Hélène Marty -

TI AMOOOO
I LOVE YOUUUU
ZE TAIMEEEEEEE
TE QUIEROOOOOOOO
DE O GOSTOOOOOOO

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mdrrrr lit bien ma puceeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

Ohhhhhh putiiin, j'ai tout tout lu, même le poème, trop touchant ce que tu me diis, et trop touchant le poème aussi!! je n'arrive plus a parler tellement je suis émue!!! Puttin, sache que maintenant t'es plus la 2 ou 3ème rencontre, t'es la première!!!! Tu sais sa m'arrive pas souvent de rencontrer des gens sur internet et de m'atacher lontemps a eux, mais sache que toi je m'attache réelement, et j'espère que pour toi aussi:!!! Je sais plus quoi dire tellement je t'aime, je t'aime a la foliiie des folliiies des mega foliiies!!!! tu es comme une soeur pouur moiiiiiiiiiiiiii!!!!! JTM JTM JTM!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:02

mdrrrrrr mdrrrrrr jai écris un grand texte mdrrrrr.

ZTMMMMMMM oussiiiiii.
Moi oussiiiii je suis réellement attachée a toi énormemennnnnnnt.

Tu es ma soeur comme une soeur pour moiiiiiiiii .

C'est vrai quavant je croyais pas quon pouvais sattachez a ce points a des êtres loin de nous mais avec toi je le saiiiiiis ZTMMMMMMM I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:04

Mwa aussiii, je t'aime croo, t'es cro aadorable ma sister!! Toi et Moi FOREVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:10

Oui Forever toi tes pas une rencontre tes une amiiiis une soeurrrrr un 2ème coeurrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:12

POur moi t'es pas une amie après qu eje lache, t'es une sister!! pour la vie!:! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:15

Moi non pluuus paske jai une amis en cours je lui fais pas confiance et toi je te fais confiance alouuuurs toi tes mon amis, ma sister, mon coeur pour toute ma viiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

Razz I love you I love you I love you JTMM JTMM!!!! cro cro cro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:19

moi oussiiii

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:22

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:19

Reeeeee je vient juste ce midi Sad Sad Sad

Jai énormement penser a toi I love you I love you I love you

ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMM@
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:07

Je re un peu, jvais bientot y aller, jtmm fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:08

Reeeee tu ma trooop manquer quand jai vu que tétait co' jété super heureuse

ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:09

I love you I love you I love youuuuuuuuuuuu ma mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:11

OUI I LOVE YOUUUUUUUUUU
TE QUIEROOOOOOOOOOOOO
TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:13

Mwaaaaaaa aussiiiiiiiiiiiiiii tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! même trooop a la foliie!!! au college jpense a twaaaaaaaaaaaaa fortttttttt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

moi oussiiiii je pense a toi et puis devient tête en lair mdrrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

Mdrrrrrrrrrrr, je suiis trop heureuse de parler avec touaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:18

moi oussiiiiiiiiiiiiiiii ça me soulage quand même paske je te parle et donc tu me manque moins mais dès que tu pars.... Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:19

La jdois y aller, tu va trop me manqué ma sister!! jtm jtm^^ a++ a demaiin
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

oh nannn

ZTMMMMM TU VAS TROOOOP ME MANQUER PENSERAI FOOOOORT A TOI ZTMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:45

je suiis relaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:28

reeee ma chiiiirie

ZTMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:30

Mwaa uassii ma sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:31

Sinon ça ba bine?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)   Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sister. Ma vie mon 2ème coeur (Caroliine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chandy 2eme confidente
» *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» CarOliine
» SISTER ? QUI A PARLE DE SISTER ? .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: