Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans Aucun Doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sans Aucun Doute Empty
MessageSujet: Sans Aucun Doute   Sans Aucun Doute Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:18

Un moment que je voulais crée le Sujet mais celui de la me révolte Rolling Eyes

Flo regarde aussi

Non mais les gens ils sont expulsé alors qu'il paye le Loyer et tout defois il le font quand la personne et pas la ils arrache la porte et les garde se servent et ils revoyent jamais leur affaire. Y 'en a un il était dans sa maison il avait pas le droit de bougé. Bien sûre même avec des vidéo le propriétaire dit que c'est faut

Après une Journaliste veux rentrer dans la résidence voir la dernière Locataire elle se fait remettre a la porte après deux minute oui la femme peux pas avoir de visite.

Donc la journaliste donne une caméra a la femme mais vla la baggare ils ont foutu les la femme par terre caméra casser l'homme la vla les coup qui c'est pris.

Devant les enfant et tout la journaliste pouvait même pas rentrer le mère fait rien les flic viennent pas.

Vla les gens de nos jours ><
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Sans Aucun Doute Empty
MessageSujet: Re: Sans Aucun Doute   Sans Aucun Doute Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

j'ai Alluciner quand , j'ai vu sa !! abusé !! Ils sont fou, yavait la securité qui les empechait d'entrer !! ils ont tout viré de chez eux , tout jeter !!! j'etait Sur le cul affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Aucun Doute Empty
MessageSujet: Re: Sans Aucun Doute   Sans Aucun Doute Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Le gars pour proteger sa meuf qu'elle naze, il est trop nulle j'lui aurais d'jà enfoncé la machoir dans la gorge. Mais ce qui m'a choqué le plus c'était la femme avec le cancer...V'là quoi le type il a chier dans son calbute "Oui oui j'vais la remboursé, même l'argent du voyage ? oui oui aucun probleme" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sans Aucun Doute Empty
MessageSujet: Re: Sans Aucun Doute   Sans Aucun Doute Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:05

Ta vu les Mollos a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sans Aucun Doute Empty
MessageSujet: Re: Sans Aucun Doute   Sans Aucun Doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Aucun Doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: