Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+6
* London x3
Caroline.
CL0UWEY
Liferr
Dipsy Tea
__* SPN RULES
10 participants
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

Salut à toi, Oh! Peuple Cdtien!

Je poste ce messa ce soir pour avoir votre avis sur un projet Rpg. Voila bientôt 6 mois que je planche sur un concept et je sais petinement que certaines personnes vont sans doute me dire que cela ressemble déjà à un Rpg créé depuis longtemps...Enfin bon, je me suis basée sur une idée à moi....Et, vous n'en avez peut-être même rien à faire mais j'ai eue cette idée une nuit, en plein rêve ^^ Ok, on ne se base pas forcément sur un rêve mais je ne sais pas, j'ai eue une sorte de déclic^^. Bref, je vous expose donc mon idée et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet: sur le concept vous plait, si vous vous y inscrirez [par pur hasard], enfin toutes ces choses là quoi^^ xD.

Voici donc le concept...


Nous sommes au mois de Mars, en Californie, dans une petite ville paisible nommé Delsey Cheap. Les habitants de cette ville se connaissent plus ou moins et entretiennent une relation plus ou moins calme. Mais un drame va les réunir et former de nouveaux liens, en détruire d’autres….Tensions et disputes seront au rendez-vous mais l’amour et l’amitié seront-ils se faire une place parmi ces chahuts incessants ?

Le 1er avril dernier, le corps d’Arno Kasitzki est retrouvé dans la cave d’un immeuble du centre de Delsey Cheap. Une enquête est alors ouverte. Sur le corps, quelques marques de strangulations sont identifiées ainsi qu’une brûlure de cigarette sur la main droite de la victime. Sur les lieux, trois indices sont retrouvés : un morceau de tissus déchiré d’un vêtement, un élastique rouge avec quelques cheveux et un bout d’ongle cassé.

Depuis ce meurtre, les soupçons vont de bon train. Les questions impertinentes fusent et l’on n’hésite pas à balancer quelques mots déplacés sur cette affaire dans chaque discussion. Les habitants de Delsey Cheap se font très prudents mais certains n’en font qu’à leur tête et se rebelles face aux autorités. Cette ville autrefois calme et agréable est devenue craintive à souhait. Impossible de faire un pas dans la rue sans entendre de jugement ou de remarques dépréciatives. Heureusement, une ancienne salle de sport fait office de refuge pour se changer les idées et passer d’agréables moments seuls ou entre ami(e)s.

L’enquête avance de jour en jour et, après l’analyse des trois indices trouvés sur place, la police à trois principales suspectes : l’élastique appartenait à Julia Cohen, le bout d’ongle cassé à Virginie Bradford et le morceau de tissu à Carolina Thompson. Ces trois jeunes femmes sont journalistes, meilleures amies et toutes les trois étaient très proches d’Arno, provoquant parfois quelques petites crises de jalousie entre elles. Elles ont pourtant un point commun concernant cette affaire puisque les trois jeunes femmes fument. Par conséquent la marque de la brûlure de cigarette a été un jeu d’enfant à associer aux trois journalistes. Interrogées de nombreuses fois par les autorités, les trois jeunes femmes répètent la même phrase à chaque fois : « J’adorai Arno, je n’aurai jamais pu lui faire une chose pareille ! C’est insensé ! »

En parallèle, une série de lettres de menace a été envoyée à cinq habitants. Aucun indice concret et le doute s’installe de plus en plus au cœur de Delsey Cheap. Les autorités ont de plus en plus de mal à élucider cette affaire. Certains pensent qu’une des trois journalistes est la coupable, d’autre les innocentes et d’autres encore ne prennent pas parti car trop peu d’informations convaincantes.

Heureusement pour elles, Julia, Emily et Carolina ne sont pas les seules à être soupçonnées. Lucy Stevens est, elle aussi, en pleine ligne de mire de la police. Elle voulait absolument sortir avec Arno mais celui-ci repoussait sans cesse ses avances…Serait-ce une raison valable pour Lucy de se venger ?Sam Finighan, jaloux d’Arno parce qu’il était très proche de Julia, sa petite amie, aurait-il eu une violente altercation avec lui ?Alex Paterson n’arrivait pas à sortir avec Virginie car elle était attirée par Arno, alors ce serait-il facilité la tache en l’éliminant ?Ryan Finighan s’éloignait de Carolina car elle restait trop souvent avec Arno et ses deux acolytes : Julia et Virginie alors aurait-il tenter l’extrême ?

Le mois de Mai vient tout juste de débuter. Saurez-vous résister aux jugements et ne pas craquer ? Cette enquête trouvera-t-elle sa fin ? Pour le savoir, rendez-vous à Delsey Cheap…
The Poisoned Life began….


Voila, ce dont à quoi j'avais pensée....J'espère que vous m'aiderez à m'orienter parce que je suis carrément perdue^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:22

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DU CONCEPT Razz I love you

J'espère que tu choisiras de l'ouvrir parce que rien que le concept est génial.

Si tu l'ouvres, je m'inscrirai, ça c'est clair lol.

Ils sont vraiment pas très ordinaires tes rêves xD.
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Merci ma puce^^

Je sais, je fais des rêves hyper louche mais bon, j'y peux rien en même temps xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:28

De rien =)

Ouais, c'est clair, on contrôle pas ces rêves, espérons que tu vas avoir d'autres " illuminations nocturnes " dans l'année pour faire de supers forums xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

J' me sens moins folle. Un de mes rêves m'a aussi donné une idée de concept, et je veux créer un RPG maintenant. xD
BREF .

Je te conseille vivement de créer un RPG avec ce concept, qui est trèès très bon.
Je sais pas si je m'inscrirais, puisqu'avec les cours je préfère pas trop me laisser tenter par les forums, mais bon, sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

J'espère en avoir d'autres en tout cas^^C'est super diversifiant en tout cas^^xD


Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être folle^^J'en connais qui font des rêves bien pire que ça alors, je crois qu'on est bien placées^^
Merci beaucoup de m'avoir donnée ton avis^^
C'est vrai que les cours on reprit et que moi même je ne viens pas tout les jours n'ont plus mais je sais qu si je me connecte je suis très efficace alors cela ne me pose pas trop de problème. Mais, bien évidement, personne n'est pareil et je te comprend tout à fait^^Je suis passée par là aussi xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

Ahh j'adore <3

Moi je m'inscrirais surement je pense loove

Mais aufaite le ou la coupable il sera dans le forum ? 'fin jsais pas genre pour un personnage tu devrais lui envoyer un mp et ce sera lui le coupable et tt 'fin c'est qu'une idée apres j'sais pas a quoi tu avais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:47

Jlove <3.Meme si ya les cours j'minscirai ^^.Piis moiii je fait des rêves pire que les tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:47

Merci loove ^^

Figure toi que j'avais pensée à faire exactement la même chose^^Mais pour le moment, ce n'est qu'un projet alors je ne sais pas trop comment je vais gérer ça alors voila quoi^^Et puis, de toute façon, si je dois créer ce Rpg, je ne serait pas seule alors déjà, ce sera un peu plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

C'est vrai que Niveau rêves, il y a bien pire. Razz

De rien et j'éspère que tu concrétiseras ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:56

[Drama Queen|MelOu] a écrit:
Merci loove ^^

Figure toi que j'avais pensée à faire exactement la même chose^^Mais pour le moment, ce n'est qu'un projet alors je ne sais pas trop comment je vais gérer ça alors voila quoi^^Et puis, de toute façon, si je dois créer ce Rpg, je ne serait pas seule alors déjà, ce sera un peu plus simple^^

Ok ^^ j'espere qu'il se fera franchement j'adore le concept ça changera quoi des rpgs banal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

J'adoooooore moua ma Mélou (l) Jm'inscriiiiiierais sur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

    OOH I love you Chuiiii sous l'charme. J'veeeux troop qu'iil se crée <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:27

Oh! ma Mélounette Ca faisait lgtps!^^ [Bon anniversaire^^ A quelques jours près, c'est ca^^]
Jkiffe à fond ton concept! Dommage que la fac me laisse très peu de temps pour internet, j'aurais adoré m'inscrire, pour une fois qu'il y a un concept avec meurtre & mystère...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:25

J'aime beaucoup le concept, je m'inscrirais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:09

Merci les gens!^^
Je pense que je le créerais finalement parce que depuis le temps que j'en meurt d'envie^^xD


[[center]Rooo merci Maniiion amour ]
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:26

Very Happy Very Happy
Si tu as besoin d'aide, hésite pas à demander en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Oh oui, je risque d'en avoir besoin, ça c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

    Wink (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

J'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

J'adoore le concept I love you
Si il ouvre je m'inscrirais surement grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Vous êtes trop chou les gens!^^
Merci bicouuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: