Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aidez moi ^^'

Aller en bas 
+6
STELLA
#Claire
Cloé
Dadie
• Math~
¤*•Audrey<3•*¤
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

Voilà lol ^^

Avec une amie en plein cours de francais, j'ai commencé à rire betement parce que j'avais marqué nimporte quoi sur la leçon. Donc ma best c'est mi a rire aussi, et apres ca en finissait plus. La prof nous a prévenue qu'au prochain cours on aller etre séparé. Mais on pouvais plus s'empeché de rire, c'était devenue du vrais nimporte quoi. J'était en pleure, rouge comme pas possible et ne me demandé meme pas comment je fesais pour arrivé a respiré. Elle nous a prévenue qu'on aurais un mot demain ( car les carnet c'était la prof d'histoire qui les avaient gardé ). Elle nous a urlé dessus et elle ma demandé de changé de place. Jme suis levé prete à m'ecroulé tellement, j'ai pris ma chaise et tout le monde était mdr la façon que je la soulevais. Ne parlons meme pas de ma best qui était limite evanouissement tellement xD. Bref jcommence a m'assoir, et je rigolais toujours autent.. Vous avez une technique pour ne plus rigolé parce que là chui mal baré si je refais la meme chose.

^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

dsl ju mais j'ai aucune technique mdr d'ailleurs tout à l'heure je me suis pris un gros fou rire sur la "diarrhé" XD avec une cop en outils bureautiques ; c'est vrai que c'est un super sujet de conversation mdr nan mais en fait on parlait d'une maladie et de ses symptomes

après ça dépend des prof s'ils tolèrent le rire ou non; mais perso j'ai aucun remède pour arreter de rire, je me fais souvent engueuler ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

Ptdrrrrrr. Moi j'ai pas interret à refaire la même chose parce que le nouveau principal c'est vraiment le pire que je connaisse. Les nouvelles regles c'est encore pire que l'armé. Tu fais un truc de travers t'es renvoyé quelque jours. Non mais c'était orrible je pouvais plus m'arrété. Le pire c'est qu'on rigolais pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Ca m'arrive tout le temps , souvent quand je lis .. alors j'essaie de penser à un truc triste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07

Sa M' Arriive TOuut Le Temps ! & Riien Ne Me Calme , En Plus J' Aii Une Riire Très Très Bizzare Quii Sentend TrOp ! & Quand C' Est Comme Sa ParfOiis Je Met MOn Liivre Devant Ma Tête & Je Met Mes Maiins Devant Ma BOuuche Maiis COmme Je Suuiis Presque TOuut Le Temps Devant Le Buureauu De La PrOf Sa Le Faiit Pas = S
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

Mdrrrrr ca me le faiiis souvent quand je lis xD Jcroiis meme que c'est le pire. Une fois j'était tellement morte de rire que j'arrivais meme pas à lire un seul mot xD

Et mariiie je le fais mais chui tellement plié que chui meme pas capable de tenir le livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

MOi CA M'ARRIVE TOUT LE TEMPS , SURTOUT QUAND JE SUIS A COTE DE MA MEILLEURE AMIE . EN PLUS , NOUS ON EST DU GENRE A RIGOLER POUR UN RIEN QUOI . . . XD DONC BON C'EST PAS TOUJOURS FACILE . EN PLUS J'AI UN RIIRE . .. MON DIEEEEEEU XD DU COUP MOI TELLEMENT QUE J'ME RETIENS J'EN PLEURE ET J'AI ENVIE D'ALLER AU TOILETTES . DEPUIS LE DEBUT DE CETTE ANNEE SCOLAIRE , J'AI ETAIT OBLIGEE DE SORTIR DEUX FOIS DE COURS DEJA TELLEMENT QUE J'EN POUVAIS PLUS . DU COUP MAINTENANT CE QUE JE FAIS , JE DEMANDE A ALLER AU TOILETTES LE TEMPS QUE J'ME CALME ET CA PASSE ^^ MAIS BON JTE COMPREND C'EST TROP HORRIBLE CA , MOI J'EN AI TROP MAL AU VENTRE A CHAQUE FOIS . EN PLUS , MES PROFS CROIENT QU'ON RIT D'EUX , ILS SE SENTENT TROP VISES . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

M0UA 0N A PAS LE DR0iiT DALLEY AU T0iiLETTES D0NC B0N = P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:31

ALORS..Je suis EXACTEMENT pareil, je te jure. Alors, moi, CHAQUE cours de Math, d'Histoire et de Francais je suis..PETEE DE RIRE. En Math, parceque moi et ma voisiine on compreeend riien >< alors on éclate de rire. Quand la prof pose la question, " Ca sert à quoi le théorème de Thalès ?", on réplique en coeur et un peu trop fort " A RIEEEN ". En Histoire géo, on est pliée en deux, et couchées sur la table..Mais en FRANCAIIIS..On en pleure. La prof' nous fait tellement rire qu'on se marre..Genre, elle m'appelle " Ma p'tiite Claire " et elle nous dit " Les minettes de devant, arrêtez de rire un peu ". Bref, tout ça pour dire que je suis exactement dans le même cas. Jusqu'à là, je me fesais pas remarquer, mais tt a changer..aujourd'hui même

En SVT, LA matière pas marrante, on s'est fait remarquée car on avait oublier nos livres. Toute la classe nous regardait, et on est parties dans un fou rire INCONTROLABLE, que la prof n'a heureusement pas vu. Après, elle m'a regardé, comme ça, et m'a dit : " Qu'est ce qu'il ya de drôle
- Rien, madame.
- ¨Pourquoi tu souris alors ?
- Nan mais je souris pas pour ça.
- Passe moi ton carnet.
Je suis devenue ROUGE comme une tomate. Finalement, elle a rien marqué dedans..On a même plus le droit de sourire dans ce collège de merde. Enfin bref, comme quoi ça peut avoir des conséquences les fous rires.

Même si c'est INCONTROLABLE, j'essaie plusieurs techniques, que j'expérimente tous les jours, surtout en FRANCAIS:

# 1: Tousser. Ca cache le rire, et puis après tu riis pluus !
# 2: Mettre ses dents de devant sur sa lèvres inférieure, en fesant le lapin quoi. C'est RIDICULE mais aumoins après tu ris plus
# 3: Se calmer, et penser à un truc horrible et PAS DU TOUT drôle
# 4: Ou, la meilleure solution, rire en silence, dans sa tête, ou pas trop fort en se cachant derrière sa voisine ou son voissiiin xD

OH LE ROMAAAN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

# Claiire * Haylo <3 # a écrit:

# 1: Tousser. Ca cache le rire, et puis après tu riis pluus !
# 2: Mettre ses dents de devant sur sa lèvres inférieure, en fesant le lapin quoi. C'est RIDICULE mais aumoins après tu ris plus
# 3: Se calmer, et penser à un truc horrible et PAS DU TOUT drôle
# 4: Ou, la meilleure solution, rire en silence, dans sa tête, ou pas trop fort en se cachant derrière sa voisine ou son voissiiin xD
[/size]

Ptdrrrr j'était morte de rire devant ton histoire ^^

Alors premierement. Toussé j'ai déjà essayé et la derniere fois que j'ai fais ca j'ai poussé un de ses cris xD
La deuxieme option .. j'ai déjà fais mdrrrr mais ma best ce foutais de ma gueule alors c'était de pire en pire.
La troisieme ca marche pas aussi. Il y a toujours ma blague débile qui rode dans ma tete xD
Et la 4ieme. C'est un peu dure de rire en silence. Surtout que chui a peu pret devant à tout les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

Aaaaa enfin des gens à qui sa arrive Razz Mdrrr
Moi sa marrive TROP souvent d'avoir des fou rires avec ma cop en plein cours ><
Mais en plus pour des trucs trop débiles genre "Flairer".
Oui parce que nous flairons les aromes, et limite sa voulait dire qu'on était des chiens, alors jme marrais comme une con, sans parler des gars derriere qui arretent pas de raconter des conneries...
Toute facon dès que jcommence à rire jai trop de mal à marreter, et hélas je ris toujours quand il faut pas, quand ya grand silence et qu'on doit repondre aux questions de la feuille, et ben moi jme marre, et ma cop se marre parce que jme marre xD fin bref' mdrr
Moi jessaie de me calmer tout dabord et jpense a un truc trop triste, jme dis que mes parents sont morts et sa me calme, je souffle un peu et sa va. Mais des fois sa passe pas du tout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Han, aujourd"hui en cours d'histoire je me suis prise d'un fous rire avec ma cop, il a durer toute l'heure tellement on arrivait pas à s'arreter >< c'était horrible, a chaque fois qu'on arrivait vite fait a se controler, PAF on retombait dans le fous rire, on en pouvait plus on avait mal au ventre et tout >< la prof elle nous regardait trop méchant en plus mdr ^^
Enfin bon moi ce que je fais c'est que je me mords la langue xD mais le plus souvent ça me fait plus rire qu'autre chose mdrrrrr ^^ mais bon j'sais pas trop quoi te dire parce que je ne suis pas un bon exemple dans ce domaine mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:20

    Alooors moiii j'avaiiis trouver un techniiique maiiis enfin j'vaiis vous racoonteeer ma liiife =P.


    J'avais trouver une technique : Faiiire comme si vous feeeyte un grand A avec votr bouche meeey muet dooonc ca vous teeends la bouche et on peeeut pas rigoler dans ces cas là. Doonc vilà et aprés j'laiii diiis à ma cop et quand on rigoles on faiit ça et vuuut qu'on a une gueule de con en faisant ça eet beiin ça nous faiiit encore plus marrer :: LE RIRE EST INCONTROLABLE !!

    J'vooous aurez bien raconter d'avantage d'autres épisode de mes déliiires xD Maiiis j'dooiiis y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Des Amiii(e)s cheers
Moi sa m'arrive tt le temps avec une amie Razz
Même dès fois y a personne qui rit puis je me marre tt seule et j'arrive plus a m'areter ne me demandée pas pourquoi je sais même pas alors la clanpines qui rit tt seule alors que tt le monde et concentrés sur la leçon C'EST MOI :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:36

Oh moi ça m'est arrivé ce lundi je crois. Avec une copine et un gars de ma classe. Notre prof de français nous avait donné un papier de je sais pas quoi et ma copine l'avait fait tombé par terre et en se relevant elle s'est explosé la tête, c'est pas censé être très drôle mais bon on était particulièrement a bout de nerfs ce jour là. Et tous les trois on en pouvait vraiment plus du tout ça a duré 45min vraiment, on essayait de tousser on faisait n'importe quoi mais ça marchait pas c'était absolument impossible de s'arrêter. Thomas s'est même fait sortir du cours parce qu'il était plié en deux sur sa table limite a la manger tellement il riait Razz Donc bref les fous-rires je sais vraiment pas les arrêter c'est trop trop impossible Razz
Enfin ça m'arrive tout le temps... [Je crois qu'avec Caroline on a eu des beaux hein
grand sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25

C'est horrible les fou rire, et généralement ça se déclenche vraiment tout seul xD!!!

J'en eu un derniérement, en faite, y a une fille dans ma classe, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, je suis par terre, des que j'entend le son de sa voiix, c'est bon j'en peux plus, et surtout j'arrive plus à m'arreter!!!
Donc ça fait prés de une semaine que ça dure!! xD

Et les profs ils me regardent chelOument xD, mais bon un fou rire tu peux rien y faire, c'est scientifiquement impossible de s'arreter (mdrr)

dOnc ta prof est vraiment trés conne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

PffiOu jpeut Pàs Tèdè, Chuii exactement PàreiiL, la Derniière fOiis jme Suiis Pàyèè un d'ses fOus Riire avèèc une cOp' Cètè en Maths On en pOuvèè Plus sa Faisait 2H30 kOn ètè entrain De Fààiire D Maths et Puiis On Diisè nawak' et On Riiè pOur un Riien. PareiiL en HiistOiire la prOf elle ma Changè de Place tellement G t Mdr jpOuvè Plus parlè ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

DemOiselle -3 a écrit:
C'est horrible les fou rire, et généralement ça se déclenche vraiment tout seul xD!!!

J'en eu un derniérement, en faite, y a une fille dans ma classe, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, je suis par terre, des que j'entend le son de sa voiix, c'est bon j'en peux plus, et surtout j'arrive plus à m'arreter!!!
Donc ça fait prés de une semaine que ça dure!! xD

Et les profs ils me regardent chelOument xD, mais bon un fou rire tu peux rien y faire, c'est scientifiquement impossible de s'arreter (mdrr)

dOnc ta prof est vraiment trés conne!!!

Je comprends c'est exactement pareil avec un gars de ma classe et son prénom n'arrange rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06

LE DERNIER FOU RIRE EN DATE CT EN MUSIK' . MON PROF C'EST LIMITE UN SOURD & UN AVEUGLE ON FAIT LES CONS IL DIT RIEN MDR ILS NOUS REGARDE SANS RIEN DIIIRE ILS PREND PAS LES CARNETS RIEN >< . FIN BREF ET Y'AVEY LES GARCONS DERRIERE ILS FAISAIENT " COUUUSCOUUUS COUUUUSCOUUUS POICHIIICHES COUSCOUUUS POICHIIICHES " FIN BREF C'EST CON MAIS UNE FOIS QU'ILS TE SORTENT CA CROYEZ MOI T'ES PETE DE RIRE =P .
ON ARRIVAIT PLUS A S'ARRETER MOI J'MORDAIS MON CLASSEUR POUR PLUS RIGOLER ET CA LES FAISAIT ENCORE PLUS RIRE LES GARCONNS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:14

Ptdrrrrr moii en muusiiique j'pouvais plus m'arrété aussi xD

On récité un texte en rympte. Vous imaginé meme pas .. On était en canon a la fin et ca devenais du nimporte quoi. Ensuite j'avais étais interrogé pour aller au tableau avec une amie et récité le texte. Et nous deux on étais mdrrr devant tout le monde. La prof nous disaient de s'arréta mais yavé rien a faire. Ils était interrogé par groupe de 4 au tableau et moi j'était tout devant et rien qu'a regardé leurs tronche quand ils sont en rympte (ils bougent la tete) xD J'étaiit mdrr j'en pouuvais plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:53

NOus En Musique Tu RiigOles AvertO . Tu Parles AvertO . Tu Te Tiens Pas Bien AvertO . En Plus MOn PrOf Me Fait T R E S Peur !
Cette Aprèm & C' Matin J' Me Suis Tapé Des FOus Rires Indéfinissable ! & Franchement Si Quelqu'un TrOuve La Techniique Chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aidez moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ^^'   Aidez moi ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Moi SVP'
» Aidez MOI svp ! ^^
» Aidez moi :(
» Aidez moiii ^^
» JEN PEUX PLUS !! AIDEZ MOI XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: