Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'hopital ferme ses Portes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:27

Il fallait s'y attendre... Takis Candilis, le directeur de la fiction de TF1, aurait déclaré que la série L'Hôpital était condamnée. Les deux derniers épisodes seront bien diffusés lundi prochain mais après les fils seront sans doute débranchés.

Après avoir complètement manqué son départ (4,6 millions de téléspectateurs de moyenne pour les 2 premiers épisodes) puis raté la seconde marche (4,2 millions pour les deux suivants), la série était en bien mauvaise posture. Son destin, en tout cas sous sa forme actuelle, est donc scellé.

Pour Takis Candilis et son équipe commence un travail de réflexion. Pourquoi :
# la formule de la série n'a pas fonctionné ?

# le public s'en est complètement désinteressé ?

...

A l'issue de cette période d'intense réflexion, le sort en sera jeté pour L'Hôpital : annulation, changement de formule ou mise en chantier d'une nouvelle série médicale, tout est envisagé.

Une pâle copie ?
Présentée comme la nouvelle génération des séries françaises, L'Hôpital avait un arrière-goût de Grey's Anatomy (des jeunes internes font leurs premiers à l'hôpital, la voix-off de l'héroïne, les relations entre médecins...), l'intrigue sur le maître-chanteur permettant de se démarquer un peu de la grande soeur américaine. Est-ce que cette trop grande proximité avec une série phare de la chaîne a plombé d'entrée L'Hôpital ? Là encore une réflexion mérité d'être menée : l'adaptation française plus ou moins assumée de séries américaines est-elle une stratégie viable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: Re: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Jpense Qu'il Y A De Bonnes Idées Pour La Série, Mais Il Ya Un Truc Bizzare ..
C'est Pas Comme Grey's Anatomy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd
Date d'inscription : 16/09/2006

L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: Re: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

Moi je trouve que la série c'est trop inspiré de Grey's Anatomy, mais sans pour autant avoir le petit truc qui accroche de Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: Re: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

    Naaah moi je trouve pas que c'eest copier de Grey's. Au contraire j'adooore les deux et l'Hopital a un trruuuc ki feeey que c'est différent. Un truuuc pas définisable, un truc kii n'a pas son propre mot.. Et franchement chuiii trooop déçue. L'H C'eestaiiit troop biiien et prometteur fooor me meey apperement naaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: Re: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

¤Clarisse24¤ a écrit:
Moi je trouve que la série c'est trop inspiré de Grey's Anatomy, mais sans pour autant avoir le petit truc qui accroche de Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital ferme ses Portes Empty
MessageSujet: Re: L'hopital ferme ses Portes   L'hopital ferme ses Portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital ferme ses Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens que je vais plus tenir ma bouche fermé longtem..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: