Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARRE MARRE MAAAARRE --'

Aller en bas 
+8
Kév
maudiiwne';
¤° Lola4ever °¤
Kbotine
* London x3
Leslay'
Dadie
Leah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

    VOUS ALLEZ TETRE TROUVER MON SUJET CON & SANS INTERET MAIS JLE FEY QUAND MEME .
    Y'A 3 MOIS J'AI EU UN HAMSTER ( ET OUI MA MERE A FINI PAR CRAQUER, APRES QUE J'LUI AI MONTRE LES HAMSTERS D'UNE COPINE PENDAND PLUS DE 3 SEMAINE,DES PHOTOS & TOUT ET TOUT . ) IL SE PORTE TREES BIEN, ET JE L'ADOOORE <3
    ET CE MATIN UNE COPINE AU COLLEGE M'A PARLE PENDANT 3 HEURES (SUR 4H DE COURS -_-') DE SON CHATON QU'ELLE ALLAIT RECUPERER APRES LES COURS . & MOI J'AI RIEN DIT MAIS BON ELLE M'A UN PEU SOULE XD . ET ELLE ME FAIT MAIS DEMANDE A TA MERE ET TT IL LES DONNE GRATUIT ET TOUT CA TE COUTE RIEN . BON, CA MA DONNE L'EAU A LA BOUCHE ET TT EN PLUS CT VRAIMENT DES CHATONS CHATONS QUOI ILS AVAIT QUELQUES SEMAINES ET J'IMAGINAIS DEJA LEUR PETITE BOUILLE ENFIN BREF XD
    J'SUIS RENTREE CHEZ MOI ET J'EN AI PARLE A MA MERE, TOUT LE BARRATIN ET TOUT J'AI ESSAYE DE L'ATTENDRIR MAIS RIEN A FAIRE. =| JLUI AI EXPLIQUE QU'ILS LES DONNAIENT GRATOS ET TT PI EN PLUS MON ANNIV' EST DANS DEUX JOURS QUOI . MAIS BON ELLE A PAS VOULU ET LA G LA RAGE PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE ME FAIT PAS CONFIANCE ELLE PENSE QUE JE VAIS PAS MEN OCCUPER & TT . ALORS QUE LE HAMSTER CA FAIT 3 MOIS QUE JE L'AI ET IL VA SUPER BIEN ! JLUI CHANGE SA CAGE TOUTES LES SEMAINE, JE M'EN OCCUPE, J'ESSAYE DE L'APPRIVOISER ET TT . ET VOILA CA ME VEXE DE VOIR QU'ELLE ME FAIT PAS CONFIANCE ET PII VOILA QUOI UN CHAT J'EN VEUX DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET CA FAIT 4 ANS QUE MES PARENTS REFUSEN. LE HAMSTER C UN MIRACLE QUE J'LAI EU MDRR J'AI DU LA SUPPLIER PENDANT DES MOIS UN MOMENT ELLE M'A CARREMENT ENGUEULER ET M'A MENACE EN ME DISANT QUE J'DEVAIS ARRETER D'EN PARLER SINON C'ETAIT DEFINITIVEMENT NON MDRR . BREFF VOILA AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LA CONVAINCRE ? J'EN AI MARRE JE REVE D'AVOIR UN TIT CHATON ET JE PENSE QUE ELLE CROIT QUE JE DELAISSERAIS MA PETITE COOKIE SI G UN CHAT MAIS BON ELLE PEUT PAS SAVOIR VU QUE ON A JAMAIS EU DE CHAT ><' ELLE PEUT ETRE VRAIMENT CHIANTE QUAND ELLE S'Y MET MA MERE =P
    DESOLAYY POUR LE ROMAN MDR MAIS CA ME FAIT DU BIEN DE ME CONFIER XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

M0UA JAVAiiS PLEiiNS DE CHAT AVANT & iiLS SE S0NT ENFUiiS QUELQUES SEMAiiNES AVANT M0N DÉMÉNAGEMENT . DEPUiiS MA MÈRE EN VEUT PLUS PARCE QUE SA GRATTE LES MURS & T0UT & SA VA HABiiMEY SES P'TiiTS CANAPEY D' AM0UR ><
ENFiiN M0UA JAii EU DES P0ULES DES C0CH0NS DiiNDE DES LAPiiNS DES P0iiiSS0NS DES CHATS DES T0RTUES & T0UY & T0UT xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57

SI TU TROUVE COMMENT DIT LE MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS PIRE JEY MEME PLUS DE HAMSTER JADORE LES CHATS MAIS MA MERE DETESTE ET QUAND ELLE DIT NON CEY NON PERSONNE NE DIT PLUS RIEN ENFIN JTE SOUHAITE BONNE CHANCE. ET SI TU TROUVE DONNE MOI TON SECRET =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

    FAUT QUE JE L'EMMENE CHEZ UNE COPINE QUI VA AVOIR DES CHATONS =O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

MOua Sa Avait Pas Marché. Yavais MOn VOisin Qui Avaiit TrOuvée 9 ChatOns Dans La Rue & Il En A PrOpOser A Ma Mère J' Ai Insisté Elle A Pas VOulu ><
BOnne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 29
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

    Mooon père c'est :: OOOOOR DE KESTION DE RAMENEEEEY UN CHAT A LA MAISON :: CA PPPU CEY MOCH !!! Alooors que c'est out le contraiiire breef mon père ne voulait ABSOLUMENT paaas ma mère en voulaiit un absolument caar comme ça yaaauraait pas de souriiis =P. Doonc on l'a euut. Mais j'ai une petiiite idée. Essaiiis de llui diiire par rapport à son passé.. quand elle était à ton âge elle voulait bien ABSOLUMENT un truuuc et bien diiit lui que TOI c'est un CHAAAT. Surtout que ça faiiis super longtemps, là l'occas' se présente et aprés quand elle dira oui y'eeen aura pas. Que surtout les chatons c'est mieux qu'un chat qui a déjà 1 ans comme ça il s'habituuuue direct à sa viiie que vous lui donner. Ensuiiite rassure la en disant que généralement les chaaats c'est inteligent et que ça chiiiie paaas partout à part dans sa laitiere. Mon chaaat elle a compriiis direeect xD. Paaas besoin d'luiii expliquer.. Ensuiiite que les griiffes et bien faut acheter un truc expreees pour, que le chaaat puisse y aller tout le temps pour se faire les griiffes et il le fera pas autre paart C'EST SUUUR !! Viiilà j'espere que ça t'aideraaas <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Kbotine
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Kbotine


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 37
*Prénom : Céline
*Humeur : En vacances =D
*Chanson du moment : Y'a comme un hic...
Date d'inscription : 01/07/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

Et si c'était une surprise pour ton anniversaire et qu'elle dit non pour que tu aies vraiment la surprise... coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org/index.html
¤° Lola4ever °¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
¤° Lola4ever °¤


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
*Prénom : Julie
*Humeur : Fine
*Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:10

moi aussi je rêve d'avoir un chat mais mes parents veulent pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

MA REPONSE VA PEUT ETRE PAS TE PLAIRE MAIS COMME TU VEUX UN CHAT SACHANT QUE TU VIENS D'AVOIR UN HAMSTER ... BIN MOI JE REPOND QUE TU PEUX PAS AVOIR TOUT DANS LA VIE !
TES PARENTS N'ONT PEUT ETRE PAS LES MOYENS CEST TANT CI PUIS ILS VONT PAS REPONDRE A TOUT TES PETITS CAPRICES !
ILS SONT DEJA BIEN GENEREUX ILS T'ONT OFFERT UN HAMSTER QUE MOI JE VEUX MON PROPRE CHIOT DEPUIS TOUTE PETITE JE L'ATTEND TOUJOURS ET JE LE RECLAME PAS TOUS LES JOURS, ILS LE SAVENT BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

Si c'était pour répondre ça mieux vaut s'abstenir ^^
D'jà la mes parents ont RIEN a dépensé vu que c'est gratoooos . grand sourire Donc voilà. Piii voilà quoi c'est bon pas la peine de dire ça comme ça tu me connais pas donc tu peux pas me jugez tu sais pas ce qui se passe vraiment donc ^^ coeil
& Je ne viens pas de l'avoir le ham' ca fait déjà 3 4 mois. Et jene demandce pas tous les jour un chat sinon je pense que j'aurais pas fais ce sujet. & Je te permet pas te sous entendre que je suis une capricieuse, comme je l'ai dit plus haut inutile de juger quand on connais pas. souri
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

Maud Tu Exagères La ! Lea Est Pas Capricieuse & Puis Tu Ne La COnnais Pas !
SiinOn Le Chat Est Gratuit Mais Pas La Litière etc xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

Vii mais ça c'est de mon argent a moi la litière les jouets ect . ^^'
Donc ca leur coute presque rien quoi parce que les jouets j'les paye de ma poche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

Tu as déjà un Hamster c'est bien non ?

Enfin si a chaque fois que quelqu'un te parle d'un animal tu veux le même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Mdr je connais ça. Enfin c'est pas que ma mère me faisait pas confiance, mais elle était plus chiens que chats mdr ^^ mais bon je ne sais pas comment j'ai fais [ ah si j'ai dis que c'était pas juste parce que j'étais la seule qu'avait pas eu d'animaux => Mes sœurs ont eut des poissons rouges et un cochon d'inde xD ^^ Bon je ne pense pas que ce soit ça qui l'ait convaincu parce que bon c'est rien par rapport à un chat des poissons xD ] enfin bon finalement je l'ai eut, mais ma mère n'arrête pas de le maudire parce qu'elle gratte la tapisserie, gratte les fauteuils en cuir, pis fait plein de conneries xD surtout que c'est toujours ma mère qui se tape a nettoyer sa litière siffle xD enfin bon je veux dire par là que ce n'est peut être pas une histoire de confiance, mais tout simplement qu'elle n'aime pas les chats, et qu'elle n'a pas envi de subir tous les dégâts qu'il peuvent faire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

» MAU-D a écrit:
MA REPONSE VA PEUT ETRE PAS TE PLAIRE MAIS COMME TU VEUX UN CHAT SACHANT QUE TU VIENS D'AVOIR UN HAMSTER ... BIN MOI JE REPOND QUE TU PEUX PAS AVOIR TOUT DANS LA VIE !
TES PARENTS N'ONT PEUT ETRE PAS LES MOYENS CEST TANT CI PUIS ILS VONT PAS REPONDRE A TOUT TES PETITS CAPRICES !
ILS SONT DEJA BIEN GENEREUX ILS T'ONT OFFERT UN HAMSTER QUE MOI JE VEUX MON PROPRE CHIOT DEPUIS TOUTE PETITE JE L'ATTEND TOUJOURS ET JE LE RECLAME PAS TOUS LES JOURS, ILS LE SAVENT BIEN ...


Non mais serieu la je voit pas qu'est ce que l'argent vieent faire dedants ! Non mais attend t'ey qui pour lui parler comme sa ... Rolling Eyes

Ma Leaa moi je t'encouraage <33 Moi j'ai juste 3 chaat et pliiins de piitis poissoons puis 2 hirondelles xD Et ma tortue je l'ey donney ^^ Bientot un lapin moi sa les derange pas mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

Léah . Laure . LéOr <3 a écrit:
Vii mais ça c'est de mon argent a moi la litière les jouets ect . ^^'
Donc ca leur coute presque rien quoi parce que les jouets j'les paye de ma poche xD

Ouiii chériie mais ya la nourriture aussi et ca ca se renouvelle tout les mois meme pluus et ca m'étonneraiit que ca soit toi qui la paye Razz Ou aloors j'veux le meme compte en banque que toi XD
<3

Nan mais sinon moi j'te dis que si ya une chance essaie mais si vraiment c'est non bin insiste pas un moment puis réessaie plus tard ^^ Fin moi j'ai jamais et j'aurais jamais d'animaux jusqu'a mes 18 ans a cause de ma mère qui ne veut NI chien NI chaat NI autres bestioles a part un poisson rouge peut etre !
Elle dit que si un chien ou un chat arrive dans la maison c'est bien simple, c'est elle qui part :S
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:22

HONNETEMENT MOI JEY UN CHAT ET CEY PAS FACILE TOUS LES JOURS XD
AU DEPART CEY MA MERE QUI EN VOULAIS UN PLU QUE MOI MAIS ELLE MA DIT QUE CEY EL MIEN COMME SA CEY MOI QUI CHANGE LA LITIERE XD
PERSO JTROUVE QU UN HAMSTER ET UN CHAT SA FAIT PAS FORCEMENT BON MENAGE XD MOI JAI DES POISSONS ET FAUT BATAILLER TOUS LES JOURS POUR L EMPECHER DE LES MANGER
UN CHAT C EST UNE GROSSE RESPONSABILITE MAIS APRES SI TU TE SENS CAPABLE PK PAS
JTE SOUHAITE BOONNEE CHAAAANCEEE =)
MONTRE A TES PARENTS QUE TU NES PAS UN BEBE ET QUE TU POURRAIS TRES BIEN TOCCUPER DE CE PTIT BOUT D'CHOU XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:41

Moi j'ai un chat je les trop bien éduqué franchement

Elle fait c'est besoin dehors pas besoin de Litière enfin d'un coté elle voulait pas le faire dans la litière elle dormais dedans Oo

Moi elle a eu des chaton je te les envoie par la poste si tu veux.Non mauvaise idée

Non mais le mieux c'est de l'avoir et après tu le dit a tes parent comme sa après il disent rien comme sa j'ai eu

4 Poisson rouge et un noir , 4 Hamster [Mais faut jamais mettre les femmelle ensemble il se bouffe] , Un cochon d'Inde , deux chat et un chiens

Bon il me reste pus qu'un chat sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Sistaaa : Niann j'te promet j'ai pas mal de souus je peux me les payer moi même tout ça ! xD & Puis si vraiment je suis a sec ma mere le payera et je la rembourserais lorsque j'aurais des sous xD
La pour mon anniv j'ai eu 100 euros mdr j'ai de quoi faire grand sourire
& Pii voila mais le hamster et le chat y'a pas de raison que ca le fasse pas la acge est en hauteur le chat ne pourra jamais l'attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

J'ai oublié ma souri Blanche

Bah moi il chat il joué avec il les a jamais mangé c'est une manière de vivre aussi quand ils sont habitué ensemble

Bonne Annif applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

JAI PAS DIS QUE TU ETAIS CAPRICIEUSE, EVITEZ DE DEFORMER MES PHRASES ! JE NE CHERCHAIS PAS L'EMBROUILLE JE CHERCHAIS JUSTE A LA FAIRE REFLECHIR. MOI JE NE CONNAIS PAS TOUT SA SI VOUS VOULEZ SAVOIR JAI PAS UN CHAT, DES POISSONS, DES HAMSTERS, UNE JUMENTS, DES SOURIS OU AUTRES.
POUR MOI CEST PAS AU POINT D'ÊTRE POURRI GATER COMME JE NE VOUS CONNAIS PAS ASSEZ POUR DIRE SA ET CERTAINS JE NE LES CONNAIS PAS DU TOUT. COMPAREZ A VOUS JAI LIMPRESSION DETRE MINABLE.

JE MENE UNE SIMPLE VIE AVEC MES DEUX CHIENS QUI SONT A MON PERE, JE RESTE DANS MA FRANCE (PAS EN AMERIQUE OU EN TURQUIE COMME CERTAINS), JE DEVIENS CO* !


J'EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

» MAU-D a écrit:
MA REPONSE VA PEUT ETRE PAS TE PLAIRE MAIS COMME TU VEUX UN CHAT SACHANT QUE TU VIENS D'AVOIR UN HAMSTER ... BIN MOI JE REPOND QUE TU PEUX PAS AVOIR TOUT DANS LA VIE !
TES PARENTS N'ONT PEUT ETRE PAS LES MOYENS CEST TANT CI PUIS ILS VONT PAS REPONDRE A TOUT TES PETITS CAPRICES !
ILS SONT DEJA BIEN GENEREUX ILS T'ONT OFFERT UN HAMSTER QUE MOI JE VEUX MON PROPRE CHIOT DEPUIS TOUTE PETITE JE L'ATTEND TOUJOURS ET JE LE RECLAME PAS TOUS LES JOURS, ILS LE SAVENT BIEN ...
EXCUSE M0UA MAUD TU AS BIEN DIT " A TOUT TES PETITS C A P R I C E " QUAND ON FAIT D E S CAPRICES LOGIQUEMENT ON EST C A P R I C I E U S E . DONC ON NA RIEN DÉFORMEY . & PUIS Y'EN A QUI HABITE EN TURQUIE ? & TOI TU RESTES DANS TA FRANCE ? EXCUSE MOUA MAIS JE SUIS T R E S FIERE D' HABITER EN FRANCE , C'EEST UN PAYS ASSEZ SÉCURISÉ , & CE N'EST PAS COMME SI TU ALLAIS VIVRE AU MALI OU EN AFRIQUE OU TU VIS DANS DES BIDONS VILLES ! TOUTE LES PERSONNES SUR CE FORUM ON INTERNET UN TOIT ETC .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

JAI PAS DIS HABITER MAIS JE PENSEZ PLUTOT A VOYAGER ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

» MAU-D a écrit:
JAI PAS DIS HABITER MAIS JE PENSEZ PLUTOT A VOYAGER ...
OUI MAIS YA AUSSI DES PERSONNES QUI RESTE EN FRANCE TU SAIS ! JE SUIS ALLER EN ALLEMAGNE 1 J0UR AVEC LEC0LE , EN ANGLETERRE 1 J0UR AUSSI . & AVEC MES PARENTS EN TUNISIE & BELGIQUE . APRÈS JAI VOYAGEY DANS LA FRANCE . DONC TU SAIS , TU N'ES PAS LA SEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

4JOURS EN ANGLETERRE, EN SUISSE ET EN FRANCE :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE MARRE MAAAARRE --' Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE MARRE MAAAARRE --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !!
» J'en aii marre !
» J'en ai marre!!!
» Y'en a marre la !!!!
» MARRE MARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: