Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:06

Ma Loraaaaa. Ma soeur UP je taimeeeeeeeeee. Je ne cesserai jamais de te le dire tellement je taimeeeee. Tu es magnifique. Tes créas sublime. Et ton coeur en orrrr. Jai fait le tours de tout les to' nouveau a peu près et jai vu que tu reprené a 10H00 et que tavais pas cours taprèm, moi ce matin jai eu 2 heure de cours et je suis sorti a 11H00 et jai qune heure de cours taprèm et je veux parleeeer avc toii. Taime tellement. Jadoureeee, parler avc toi. Tu me manque moi paske on parle mais jaimerai tappeller mais bon comme je suis trooop timide mdrrrr et toi oussi. Pour te raconter ma vie mdrrrrrr mes copine jalouse de toi paske je voudrai toffrir des milliers de cados.... Jai encore penser a toi ce matin. Je te fais confiance et je sais que je peux me confier a toi. Si tu as besoin je suis la pour toi I love you I love you I love you Une rencontre sur le net oussi exceptionnelle est rare surtout quand la personnes nous offre tant de bonheur, damour.... Je ne toublierai jamais jamais jamais. Tu es gravée dans mon coeur et ce rêve ce réalisera celui de ce voir et de crier UP dans les rues mdrrrr (jespère)..... Ma petite soeur veux te bercer pour de vrai. Te serai dans mes bras et te montrer a quel point je taimeeeee. Jespère que tu verra mon to' paske jy est passer du temps mdrrrrrrrr. Mais tout vient du coeur et ecrire un si longs texte pour toi n'est pas une corvée au contraite jen nai tellement envie.... Tu es dans mon coeur FOREVER POUR TJRS. Je pense a toi trèèès fort et mici a CDU pour cette rencontre inoubliableeeeeeeeee. Une rencontre qui reste gravée dans mon ameee....... Tes ma petite soeur, ma petite fée mon petit coeur.... ZTMMMMMM pluuus que touut et je te le rappelle Tu es ma 2ème meilleure rencontre avec Melii. Notre maman adorée... Qu'on naime foooort. Je voudrai tellement te faire une créas, des créas mais mon toshop marche pu... Sad ZTMMMMMMMMMM tellement

I LOVE YOUUUUUUUUUUUU
TE QUIEROOOOOOOOOOOO
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM
DE O GOSTOOOOOOO
TI AMOOOOOOOOOO
Σ'αγαπώ (grec)
Ich liebe Dichhhhhhh
IK HOUD van je

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :he I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you art: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je ne veux pour rien te perdre je veux parler vec toi je veux te voir je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you I love you I love you Oh ma chiriiie damoour tu ma faiiis pleurais tant damouuur dans ce to' I love you Je ne peux rien dire tu a deja tt dit a par jtmmmm!!!

Eh ouii je commencé a 10h et j'ai fini a 11h mais j'ai manger a la cantine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:42

Non ta pas pleurer Razz Razz

ZTMMMMMMMM oussiiiiiiiiiiiiii tout vient d fond du coeur nous 2 c'est FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:51

Sii sii j'aii pleuré ^^

ZTTTTM!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:54

ohhhh fallait pas ma puceeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you C'était pas mon attention au contraire mdr mais ta pleurer de joie mdrrrrr Razz Razz

ZTM OUSSIIIIIIIII MA PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you

Marie fait un gros poutout a Lora I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:00

Bennn viiiii deee joii mdrrr ztmm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:32

mdrrrr jespère xD jen suis sur

ZTMMMMM oussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oh c'esty quoi cette odeur de lyon? Me dit pas que maman prépare ça ce soir mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:44

mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:46

Paske je crois que je vais pas aimer mdrrrr et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:06

Moiii nooon pluus :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:29

mdrrrrr maman a faillit nous en faire hiiier grrrrrrrr mmais elle la pas fé paske jai protester mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:48

mdrrr nous fé des frites maman I love you I love you I love you I love you

sinon ça va ma chiwie?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:53

Miiiam ^^

Euuuh wechh et toii?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:57

ouiiii ma chiiiirie

ZE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you TROOOOOP TROOOOOOP TROOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'   Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: