Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 confidence de dini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:50

voila donc ca commence a m'enerver alors aujourd'hui:
donc comment dire y'a un certain groupe de meuf avec qui je traine mais voila adore le rap et tout et y'a une autre fille et moi qui adoore le rock et tokio hotel donc voila le groupe des meuf qui aime le rap elle commence a critiquer nos gout musicaux et tout ca apres elle pose des question si on connai leur rappeur et leur groupe de rap et apres si on dit non elle commence a ricaner/rigoler apres elle se mque de nous en disant on est punk et tout et ca commence a me faire chier pq c'est pas a elle de decider de ca et tout ca apres dans le groupe tokio hotel chui super fann de Bill et l'autre fille qui est avec moi de Tom et pares elle disent chui folle et tout breff' voila j'avais besoins d'exterieuriser tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Invité
Invité




confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

Franchemnet ? Ces filles sont débiles ! mais ne repond pas à leur porvocation ! après tout tes amies elle s'en moquent et te soutiennent ? Et ben t'as pas besoin de l'avis de ces pauvrs cruches qui t'interressent pas ! tu peux leur dire que tu t'en fiches .. mais le mieux c'est de ne rien dire ! et laisse-les dire ! continuez à parler entre vous ! ingorez-les ! et si elle essaie d vous tourner en ridicul, ben vous faites pareil vous dites " a ben vous connaissez pas ça ? a vous êtes trow nul et tou " tu verras elles vont viite arrété !
Elles font ça juste parce qu'elles n'ont rien d'autres à faire ! vous êtes une source de jeu pour elle ! et c'est domage ya trop de gens comme ça

de tout coeur avec toi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

franchment merci beaucoup ca remontele morale des que j'ai lu j'ai sourir jte jure ta raison elle font trop chier merci vraiment lol je pensais pas qu'on aller me repondre mais bon c'est vrai que ya toujours des gens pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

Way, cOmme dit super Chloé xD Rentre pas dans leur jeu, sinOn elle vOnt vOir que ça t'énerve et dOnc elle vOnt cOntinuer de jOuïr de d'avOir réussi à t'énerver *phrase très philosophe xD*
Le mieux c'est de les ignOrer, tu va vOuar elles vOnt vite s'en lasser =)
Ou alOrs tu les remets à leur places *Nan', mauvais plan xD Tu vas t'énerver Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:22

merci beaucoup pour les conseil je vais les ignorer et quand ca va torp loin jlai rabesse direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

xD De rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:28

¤i love gothique lolita¤ a écrit:
franchment merci beaucoup ca remontele morale des que j'ai lu j'ai sourir jte jure ta raison elle font trop chier merci vraiment lol je pensais pas qu'on aller me repondre mais bon c'est vrai que ya toujours des gens pour faire ca
Derien c'est normal dessayer d'aider les autres ! et franchement te laisse pas faire ! tu nous dis comment ça se passe pour qu'on sache dacourd ? j'ai hate de savoir comment ça va se passer ! =D tongue
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:33

+ Cloclo* In HSM* Look + a écrit:
¤i love gothique lolita¤ a écrit:
franchment merci beaucoup ca remontele morale des que j'ai lu j'ai sourir jte jure ta raison elle font trop chier merci vraiment lol je pensais pas qu'on aller me repondre mais bon c'est vrai que ya toujours des gens pour faire ca
Derien c'est normal dessayer d'aider les autres ! et franchement te laisse pas faire ! tu nous dis comment ça se passe pour qu'on sache dacourd ? j'ai hate de savoir comment ça va se passer ! =D tongue

okok demain ou la prochaine voila (sinon la fille avec qui je parle rock et tout ba elle se fait "attaquer" par une de l'autre groupe c'est qu'en fait voila:

rap group's: et vas-y toi sale hitler t'es une nasi
la fille: mais vasy toi
apres celle du gorupe elle continue etccc apres la fille avec qui je suis ca l'enerve et elle la pousse breeff apres l'autre elle se croi tout permiii et tout et donc apres voila dispute breff et moi j'etait pas la parce que j'etait enfermer derriere le grillage (lol) ba voila j'attend demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Invité
Invité




confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

domage que lé bousculer ! le bon truc c de se cassser quand elle font ça yeah
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:28

ouai bon aujourd'hui elle se sont ignorer masi en fait vous vouyez le groupe rap (loool le nom) ba en fete c mes potes jtraine avec eu mais bon elle sont chiante des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

NOUVEAU svp n'ayez la flemme de lire ce qui suit aidez moi
alors voila ya a peine 30 min il c'ets passer un truck. C'est que on ne parle plus a l'autre groupe (une fille,une autre fille et moi) et donc voila dans la rue elles etaient derriere nous en train de marcher etc et arpes ya un moment chui tomber avec ma cannette qui c'est renverser (javais grave la rage) apres elles ont rigoler et je me suis retourner et je leur est fait un bras (je sais c'est pas bien mais quand on est enerver on c'est plus ce que l'on fait) apres la fille elle est venue elle a donner son sac a une des ses copine (ex-copine a moi) elle a fait du style et otut elle me fait a qui ta fait ca,moi chui pas ta copine ta cru j'etait ki etc.. moi je lui repond un truck et apres elle commence a partir comme je suis bete je lui est tchiper elle est revenu elle a dit ta fait koi la et elle a continuer j'ai repondu etc et j'ai encore chiper puis apres elle est partie et tout en fait cette fille elle se la pete just un peu elle croi qu'elle est plus forte que tout le monde et tout ca et donc voila e puis elle ma di j'ai jurer jvai taper et tout maintenent je regrette just un peu (je souligne bien un peu) ce que j'ai fait j'ai un peu qu'elle me tape et tout parce que en meme temps je me suis jamais battu (a par avec ma soeur et mon frere) mais a pars ca non et j'ai pas trop la reputation de ca par rapport a elle... voila je peu pas en parler a mes parents parce que voila... et donc je compte sur vous tous pour 'aider parce que j'ai vraiment unpeu peur mais en meme temps j'ai pas trop non plus envie de me laisser faire pas jusqu'a me battre parce que j'ai vraiment^pas envie qu'apres dans mon dossier ya ecri s'est battu!! voila please aider moi parce que je suis vraiment dans la mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14

Ecoute miss , tu crois vraiment qu'elle sera capable de te taper ?
Parce que ya 1 ou 2 semaines , ya une fille de 3ème , p*te , qui nous a demandé des bonbons alors que je n'en navais plus . Elle ne me croyait pas & ma best lui a dit " tes sourde ou quoi ? " . Elle lui a demandé si elle etait externe & la fille a dit qu'elle allait la tabasser ! & Résultat on sort des cours elle a riien faiit ! Rien . & maintenant à chaques fois qu'on la voit elle nous regarde maiis t'sais la fille elle dit qu'elle a pas peur elle vient même pas te voiir pouur te diire " Tes c*nne " genre elle a trop peur elle reste dans son coin & la fille 3ème & à mon avis elle a trop de la répuutation parce que quand elle a dit qu'elle allait tabasser ma best tavaiis un troupeauu de 50 personnes autour d'elle = S Donc tu es vraiment sur qu'elle te tabassera ? & puuiis tu connais pas des personnes plus grande que touua ? Quii pourrait te défendre xD . Siinon si ya un truuc , ya toujours les surveillents , & à la soortiie des couurs si ya un problème , mOua ya des surveillents dehors donc si toua aussi c'est pareil , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

loool merci mais bon t'en fait pas je sais me defendre mais bon voila tu vois la meuf en plus en taille elle est plus petite que moi et tout voila et puis tu vois ya des gens elle osent pas lui dire des truck mechant et tout et sinon toujours en train d'embete les gens avant quans se parle plus elle me traiter de clara morgane parce que en gym j'etait tomber sur une fille en fesait le pon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Raa les p'tiites déesses duu collège ! Genre tout le monde à peur de lui dire un truc , elle se prend tellement pour une déesse & tu las touche ou tu lui dit ou fait un truc quelle aime pas , c'est liimiite la moort pour elle xD .
Naan maiis t'sais ces filles la elles critiquent & se moquent des autres mais si toi tu les critique ou tu t'en mooque elle le prend suuper mal .
MOua c'que j'peux te conseiller c'est d'en parler à un surveilant ou de rester avec une autre fille = )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

ouai exactement ca elle le prend super mal !!!! mais tu voix meme si je reste avec une autre fille elle vien elle me cherche elle me donne des coup d'epaule ou elle pass a coter de moi et elle tchip etc...
et ausssi je voulais dire que comme j'ai de tres long cheveux (jusqu'au fesse) ba je me fait 2 nattes et j'ai peur qu'elle essaie de me les couper parce que elle a deja essayer de me les couper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Elle est dans ta classe ?
& elle vient te chiiper ?
& quuand tu la chiipes elle senerve ?
Laisse la , c'est juste une des nombreuses déesses intouchables du collège = S
& POur les ch'veuux , sa va trop loiiin la ! C'est troop gamiin !
Si elle essaye moua j'te diis , va voir les surveillents qu'elle se prenne un averto xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

loool ok jz faire ca mais tu ca ca m'enerve de trop c'est gens la en meme temps un j'ai un peu peur et dans autre coter j'ai peur du tout tu c'est mon pere il ma dit kOi??? il ma dit on te frappe tu la refrappe lool et peu etre qu'il a raison parce que en meme temps si je fais rien elle av continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

21/12/07 les Vacances

Heyy......C'est les vacances ca fait des semaines que j'attend ca les vacances je vais me reposez et surtout je vais pas voir leurs tronche de sal*pe pendnat 2 semaine et passer mon anniv tranquille......... Enfiin les histoires de ces filles qui te traitent etc...Continue et continura toujours.....
Doonc maintenent on est plus 3 mais 4 donc l'une des filles que je deteste de toute ma viie fait un cour de guitare avec ma cop et moi....Elle etait pas la au dernier cour le prof lui demande pourquoi elle dit "Je suis tomber dans les escalier"(ptdr)...Ben nous deux on a fini le cour avant elle on sort et la porte reste a demi-ouverte on marche un peu et on dit"elle est tomber" et pusi bon on rigole comme des folles on se moquant d'elle ba quoi elles le font bien elles pourquoi pas nous?? Boon probleme: Elle a entendu le lendemin avce les autres filles que je deteste donc on va les surnomer "Les tites" pour que ce soit plus clair et nous ba "nous"^^
En cour d'anglais salle informatique le lendemin (jeudi 20 dec)
La fille avec qui j'ai rigoler est assise plus loin devant et les ptites juste devant nous donc nous deriiere eux... Elles se retourne et commence a me tchiper,moi je l'ai regarde pas je l'ai ignore plutot et elle fait "vace des couette la" deja elles c'est pas dire nates?? Bonn la fille a coter de moi qui fait partit de mon groupe ba elle se fiat regarder mal par une autre fille du groupe des ptites ba la fille de mon groupe la regarde aussi mal...... Breef fin des cours a 11h30 elles vont nous suivre sur mais coup de chance elle se sont fait convoquer au moin 2 fois au bureau de la CPE !!!!!^^Bon tout ca pour dire ma journeyy ba ma journeyy d'aujourd'hui je deteste le vendredi j'aie ncore cour avec eux maiis ben attendez:

14h00 Cour d'F.M. avec 2 des tites
Ba j'ai cour avec eu fin' nan 2 des tites et je suis toute seul donc je ferme ma gueule comme dab' a se cour fin' nan je parle mais je detste ce cour tellement que j'ai pas enviie d'en parlerr

Vacances doonc voila espere que vous z'aller pas vous ennuyer a lire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:04

pfff elles sont bête ! chacun c gout apres tout (moi je deteste le rap et le rnb et c pas pr ceux que jme moque des gens qui écoutent ça ^^) heureusemnt, y'en a pour tout les gouts ! vous vous imaginez si tout le monde aimais la mm chose ? ca serait galere xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





confidence de dini Empty
MessageSujet: Re: confidence de dini   confidence de dini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confidence de dini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Dini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: