Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Mais bien sur c'est évident xD tu crois que Lia elle connait elle Cotton Eyed Joe ? xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Niannnn c'est trop une inculte !! Et pis sa phrase où elle disait que tu l'a draguée XD

( si y en a qui lise le to y vont se poser des questions Hum mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:00

xpdr ^^ mais elle est trop conne aussi juste parce que je demande ou elle habite elle me sort : t'essayes de me dragué la ? xpdr ^^ nawak =P

[ Trop j'avoue xpdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

    Claiir j'etais morte de rire en tout cas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

xpdrrrr ^^ moi aussi trop rit

Ah la la jte jure quelle histoire hein tire langue

Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Aujourd'hui j'ai pas arreté de dire que j'avais une mémoire de poisson rouge XD ( v'la que je t'écoute maintenant zarbi )

Autrement sa va bien pour toi ? coeur rouge

OHHHH ! chooc
* Analia *[ Brooke ]<<<envie de te cOunnaitre ^^ Dim 12 Nov - 17:38

j'pensais vraiment pas que sa allait faire 1 ans que j'te supporte XD loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:45

xpdrrrrr ^^ faut TOUJOURS m'écouter [ surtout si on veux te prendre pour une folle xD ]

Ca va nikeeeeel and youu ?

Ahh oui jl'avais relu y' apas longtemps ce topic, genre y'a une semaine xD ^^ Et oui ça fait UNE longue année xD ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

bien bien gigotte
HOOO jsuis trop evil j'te repond 1000 ans après silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

xpdr ^^ pas graveeee =P

Pfiouuu moi jsuis morte la ... jviens de passé 4 heures sur un éxposé .. et encore jl'avais deja commencer pendant 2 heures avant .... j'ai mal aux mainsssssssss triste
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

    HHAAAAA 4 heures, c'est pas humain !!

    t'es une SUPERHEROTE xD bon t'as eu mal aux mains ça casse le mythe grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

T'a vu ça ? xD ^^ j'ai trop d'ancetre moi entre Sherlock' homes, Superman, et d'autre jsais plus qui c'est xpdr ^^

Ah la la ouais ben faut bien un truc pour tout cassé sinan c'est pas marran voyons =) xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

SUPER HEROTE VA PAS ETRE CONTENTE PARCE QUE MOI PAS REPONDU
moiiii vais me faire BUTE* ( L )

mais moi je suis un ange hypocrite CHEEEZEEE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:25

Mdrrrr ben tant qu'à faire, vu que tout le monde est d'acc pour te butter alors hein =P

Nan mais bon apres jpourrais plus t'instruire les merveilles de la musique xD ou et jpourrais plus faire d'aussi belle rencontre que LIA et puis jpourrais plus .. et puis jpourrais plus traité ta mémoire de poisson rouge xpdr ^^ =P

Ouais 'fin tout est relatif hein siffle
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Ouais t'as vu comme je suis MANQUABLE hein !! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Mdrrrrrrrr ^^ manquable =P tu veux que je mette ce mot dans la lettre que j'écris à Mr Larousse pour pouvoir introduire des nouveaux mot dans le dico : LAROUSSE 2008 ? xpdrrrrrrr ^^

Ben toi t'es manquable, et moi jsuis intransparaite xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

    Ouaiis on va forcer l'entrée si jamais ils ne veulent pas nous écouter
    n'empeche ils sont superbes nos mots, le temps que l'on arrive à les mettre dans Larousse 08 nous nous devont d'imposer un copyright sur nos cheres petites trouvailles .

    RAAAH nous n'avons vraiment pas les memes valeures que ces pauvres gens, nous ont a la CLASSE CERVEAUTATIVE cool chewing gum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Mdrrrrrrr ^^ Caremment attends apres tout le monde va nous piquer nos mot là et s'en servir [ ce qui est le but d'un dico mais bon ^^° ] xD ^^

Mdrrrrr on a la classe ou on l'a pas c'est ça la vie ^^ et nous .... ba on l'a grand sourire On est des Classistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

Xptdrrrr
Ouuais on est des Classiste coool On gére du verbe gérer, on a la classe du verbe classer
( HAHA / la meilleure de ma carrière grand sourire )
Non mais c'est NOS MOTS , on les a motifiés ( XD ) avec amouurr triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Mdrrr la meilleure de ta carriere ? et ben .. quelle bonne carriere alors hein ^^° xD jrigoleeeee =P

Oui avec amour xpdr ^^ enfin avec amourosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

" Ris tant que tu le peu " coool Héhé

effectivement l'amourosité c'est GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Bouarffffff jpourrais rire encore longtemps tsais xD il parait que c'est un truc qu'on peut pas m'enlever chez moi, il est tellement omniprésent que si jpasse une journée sans rien c'est que y'a un probleme xpdr ^^ ça c'est l'avis des autres apres pour moi elle délire, mais bon xpdr ^^

oui TRES grand meme xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:25

AHHH // De qui qui délire ? La journée ? Gnéééééé XD

Très tres tres GRAND !

( qu'elle inspi' de fou, je me fais peur )

* ICI SE TROUVE LAETITIA * moqueur N'ahhahah j'me moque de moua XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:19

Laisse tombé ^^ t'a le mental de ton robot c'est pas ta faute =P xpdr ^^

OUI MEME GIGASSANT xD ^^

Mdrr t'es tombé bien bas dis moi =P xpdr ^^

moqueur la jme moque de ..... toi xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

C'est pas mon robot d'abord ! langue XD

Méga ULTRA GIGASSANT voyons ( on plaisante pas avec le beurre sourcils )

Moque toi je ne ressent rien, vu que je suis imperméablité grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:21

Mdrrrrrr ba si d'borddd ! Ahhhh enfaite je saissss c'est ta double personnalité ce robot xD t'es schizofrene xD Ba oui il s'appelle Lia xD bon okay je sort ^^ tu sors

Mdrrrrrrrrrrrr Yeahhh ça claque biendit

Genreeeeeeeeeeeee genreeeeeeee xD n'importe quoi

[ J'aimeee les pancartes xD [ j'ai faillis écrire : j'aime les pancakes =O xD boulet ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )   + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaëlle .. <3
» + Anaelle +
» Anaëlle.
» J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent
» Anaëlle viient là stp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: