Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Empty
MessageSujet: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD   Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

BONJOUR, BONJOUR tongue

Après une dizaine de topics avec moins de quinze posts chacun, j'aimerais que ce topic dure plusieurs semaines, si ce n'est plus.

Je vais vous exposer mon problème : Je m'ennuie . Et oui ! Je m'ennuie terriblement.

Si personne ne me vient en aide, je risque de péter un cable et je risque aussi de me mettre à crier comme une malade [ Citron me comprendra xD ]

J'espère que quelqu'un viendra poster dans ce topic avant les trentes prochaines minutes car sinon je risque de réveiller les vieux de mon immeuble. Je suis persuadée que vous n'aimeriez pas que je vienne perturber le sommeil de mes chers voisins alors empressez - vous d'appuyer sur le bouton " Répondre "

Je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Sur ce, je vous embrasse mes chers amis, en espérant que vous viendrez me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD   Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

J'ARRiiiiiiVE
Je VEUT Sauvèè T vOiisiins
Jviiens d'maperçevOiir Ke tavè pOstè c'tO hiièr m'enfiin bOn Les 30 Miinutes sOnt Passèè =S Miieux vOs Tard Ke jamèè Heiin?
Brèèf mOii Aussii jm'ennuiie [ Pas enviie de bOssè =P ]
BiisOux en espèrant Ke tu RèpOnde à La Sauveuse de Tè vOiisiin =P malgrès le Retard
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD   Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Raaaa Chérie, j'ai loupée une occasion de sauver tes voisins ... Toi qui me sauve beaucoup en ce moment, j'ai vraiment ratée une occasion de faire une bonne action ayant un rapport, certes indirect, mais un rapport avec toi ...

Je veux, si tu savais comme je m'en veux ....

Sur ce, je vais laisser ce to' entre toi et Lucie, je ne veux en aucun cas m'imposer ....

juste au passage je te dis que je T'Aime fort et que sans toi, j'aurais beaucoup de mal en ce moment ^^ [tu comprendras de quoi j'parle^^]

Jtm fort ma Chérie ... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD   Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ROUS LES FANS DE TH DEPECHEZ VOUS !
» [**Flood**] [1 a 2 personnes]
» Flood ¤2 personnes¤
» 1 Personnes pouur délirer
» J'APELLE QUI ? ET BIEN VOUS ..QUI SA VOUS ? LES FLOODEUZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: