Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

Coucou tout le monde alors voila ce que j'ai ecrit ca fais logtems que je me suis dit que je me lanceré alors voila le debut d'une histoire.Merci de me dire honnetement ce que vous en pensé:


Bonjour chez lecteurs
Je m'apelle Emy Collet.J'ai tout juste 17 ans et je suis a l'ecole prive NEPA de New York.
Collet,mon nom ne vous dit peut être rien pourtant mon père,Richard Collet est à la tête de la plus importante agence de mannequin de NY.Chez nous,la mode c'est comme une religions,normal ma famill et moi faisons parti des "uppers".Nous sommes les gens les plus cotté de tout Manattan.
Pourtant,au départ ma mère vient du bronx.Rien ne la destiné à devenir ce qu'elle est aujourd'hui c'est a dire une Neworquaise celebre,riche et envié.Ma mère,cette créature de reve d'1m70,blonde aux yeux vert ravageur,qui, poussée par ses reves de gloire,tombat un jour dans les fillet de mon pere.Mon père lui était deja issus d'une famille de bourgeois avares et détestable a souhait!
C'est a l'universitée qu'ils se croisèrent pour la premiere fois.Richard ne put resister au charme de Nadia....Bien plus tard il se marrièrent pour la plus grande deception de mes grand parents et pour le plus grand bonheur de mes parents.
Tout deux forment un couple admirable.Depuis ma anissance je ne leur connais aucune dispute du moins aucune dispute visible.
Je vis donc depuis ma tendre enfance avec l'image de l'amour inbrisable de mes parents.Leur union a donné maissance a deux enfants: moi et Lily.Elle a 15 ans.Tous commes moi a sont age elle devra bientot subir un rite de passage.On la presentera au plus grand indusielle,au styliste en vogue et a des femme hipocrite qu'elle croira etre ses amies ; tout cela pour qu'elle aussi elle fasse parti des "uppers".
Après cela elle sera confronté aux rumeurs,critques, qui circulent sur nous.C'est notre vie après tout!
Et elle n'est pas de tout repos car chaques jours de nouveaux drames aparaissent pour le plus grand plaisir de nos admirateurs.....


New York,Ecole privée NEPA,Cour de chimie 10h12 : Mme Jestrer distrubue des fiches aux eleves.


- Hep,Emy! tiens!

Elle c'est chelsea ,ma meilleures amie.Elle est plutot petite,Brune,son petit nez recourbé ma toujour fais rire,ses yeux en amande bleu sont un de ses plus beaux atouts.Chlesea et moi sommes amies depuis notre naissance,nos parent étaient deja amis ensemble au lycée alor depuis notre naissance nous ne nous quitons pas.Je ne me suis jamais disputée avec Emy sauf pour savoir qui avait la plus grosse glace a la boulangerie.....

Quoi? a ok.

Elle vient de me tendre un petit bout de papier blanc.Le cachant sous ma trousse je l'ouvre:" Ce soir tu sera au gala de charité chez June ? PS: IL y aura Alec...".Je sort un crayon de ma trousse et lui repond.
"Bien sur que j'y serais!" Comment louper a ce gala!c'est l'evenement le plus en vogue depuis près de deux mois!tout le grattin en parle d'ailleur ce soir je vais faire des essayage chez valentino ma mere veut absolument que j'ai " la plus belle robe!".Elle m'en parle depuis une semaine et ce n'est rien comparé au sort de Lily.Ma soeur.C'est son premiere galla ou on va la presenter au uppers alors je vous laisse imaginer le sort que ma mere lui a reservé.Aujourd'hui elle na pas ete en cour pour faute de rendez vous medical! En fait ma mere lui a prevu des rendez vous toutes la journée: manucure,pedicura,coifure,essayage...bref une journé horrible!
Je termine de lui repondre
"En ce qui concerne Alec laisse tomber c'est fini entre nous!!!"
Je me retourne et tend discretement le mot a chelsea.En lisant la reponce elle me sourit et chuchote : rien n'est jamais fini avec vous deux......

Ca fait un ans que j'ai rompu avec Alec...c'était le petit copain el plus adorable du monde jusqu'au jour ou,par chelsea,j'ai apris qu'il me trompais avec Gabrielle.Cette petite peste me deteste depuis que je lui est volé le prix de[la suite si vous aimez....]


Voila !!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JADORRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

C'Est Coooooooool Roberto Cherry ( L ) Tu Devrais Mettre Ca Sur Un Blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:35

merci merci je ferais la suite biento!!! Very Happy dautre avis son les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

j'adooore franchement j'etait en train d'imaginer et otut stpp la suite ca ma couper mon histoire visuelle loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55

oki pour bientot.........
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Black-cherry a écrit:
oki pour bientot.........
j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Bah Alors Mailys J'Attend Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

Voici la suite tant attendue^^:

Cette petite peste me deteste depuis que je lui est volé un stupide prix de beauté! J'avais 12 ans!C'est fou la rancune et la jalousie que certaines personnes peuvent accumuler.Elle avec son palmares dembrouille elle serait surment une reine dans son genre.La sonerie retentit.C'est l'heure du dejeuner,mon ventre .....ne gargouille pas a l'idée du "Poisson-Purée" qui est au menu aujourd'hui.

11h,pause dejeuner,au self,Chelsea et Emy sont assises toutes les deux a une table.



Je regarde mon assiete avec degout; pourquoi ma mère m'envoie dans une ecole privée si c'est pour souffrir de la faim???Je fais des rond dans ma purée en pensant à Dave.Notre histoire.Il n'y a pas un seul jour ou je ne pense à lui et l'accident...

-Hep a quoi tu pense? Nan mais parce que pendant que tu te rend aveugle avec ta purée moi je fais du repérage.....Ta vu le petit nouveau la bas...Il serait pas mal pour toi...

-"Non je t'arette tout de suite! N'y pense meme pas! dis-je violament.
Me rendant compte que j'ai été trop brusque je baisse la voix."Chey, je prefere me conentrer sur autre chose."Ce qui m'es arriver l'été dernier..." Une élève aproche je baisse le ton."C'est encore trop tot pour que je puisse ressortir avec quelqu'un d'autre."

-Je sais escuse moi.J'ai tendance a oublier facilement.

Soudain,la sonerie du telephone de chlesea nous coupe.Elle decroche.Son visage se decompose.

"Oui j'arrive tout de suite..mais c'est..c'est grave? très bien.."

Elle racroche prècipitament.Je sais deja ce qui se passe; Il a recommencé.Je lance un regard interrogateur a Chelsea.


-Il est a l'hopital,dit-elle.

Sans un mot nous quittons le self.je la suit.Ses pas sont fermes et determiné tout comme les miens.Nous ne devons rien laisser paraitre meme si je sent qu'elle ne tiendra plus lontemps.A la sortie,j e la ratrappe et la prend par l'epaule.Je sens la tention qui regne en elle.Comme a l'autre fois elle retient ses larmes avec difficulté.Je me charge d'appeler un taxi.Quand celui-ci arrive nous montons dedans precipitament.
Nous sommes en route vers l'hopital,le trajet qui nous y mene est long,il nous faut traverser tout NY.Je decide de rompre le silence pesant qui s'est installé.

-Le medecin a dit ou on l'avait trouvé?

-Non.

Elle n'en dirat pas plus.Je la connais,si elle me disait tous elle ne pourrait retenir ses larmes.Nous descendons,a l'aceuil une hotesse nous indique le numerot de sa chambre."Le 418 mesdemoiselles"
Nous arpentons le long couloir blanc qui nous separe de lui.Chelsea presse le pas.Moi aussi.Nous arrivons enfin devant le 418.Je pousse la porte.

CELUI qui git,inconcient dans ce lit d'hopital c'est le petit ami de Chelsea.DAVE.Il vient de faire sa 2eme overdose.

Il y a 1ans,Chelsea l'a rencontré a un de ses concerts.C'est le genre de mec qui jouent les bad boy.Au debut tou allait bien entre eux.Dave ne se droguait pas plus que ca,juste pour les "grande occasions".Cela ne la genait pas.Au bout de quelque mois,il augmentat les doses.Puis il y eut sa première overdose.C'est Chelsea qui le retrouvat etendu a coté d'elle dans son lit.De justesse les medecins arrivèrent a le sauver.

DAVE,repugnant,egoiste,drogué.Je n'ai jamais compris ce qui pouvait l'attirer en lui.Mais Chelsea est ma meilleur amie et je serait toujours la pour elle.

Et puis,elle au moin elle a quelqu'un pour qui elle trembler.Quand je la voit etendue dans ce lit a caresser les cheveux de celui qu'elle aime je me di que moi aussi finalement j'aimerais avoir quelqu'un a qui m'accrocher,quelqu'un a aimer....A n'importe quel prix.

Enjoy!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

trop biennn ta vraiment beaucoup talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

derien sinon je suis vraiment sincereeeee looouul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
*Marine*
Aide Designer
Aide Designer
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
*Prénom : Marine
*Humeur : Sa va
*Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit
Date d'inscription : 12/09/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:34

SUPER HISTOIRE =)
VIVE LA SUIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:35

Marine | Shooty <3 a écrit:
SUPER HISTOIRE =)
VIVE LA SUIIITE !

graaave encore plus presser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

lol merci marine la suite aujourd'hui ou bientot.... en plus ca parlera du gala.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

TA PLUS GRDE FAN XD

JAIME TROO

VIVEMENT LA SUITE!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Lol marchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

SUITE:

21h30,Chez June, gala de charitée:

La salle est pleine a craquée,je viens juste d'entrer chez June et je cherche des visages familler dans l'assemblée.Chelsea est restée au côtés de Dave en attendant qu'il se reveille.
Ma mère et ma soeur sont là avec moi.Papa n'a pas pu venir...un defilé a Paris à ce qu'on ma dit...de toute maniere il n'est jamais là.Son travail est trop prenant......
Mais ne croyais pas que je m'en plaint,nous ne nous sommes jamais bien entendu e nsemble.
En fait je réalise ne suis que le cliché parfait de la fille riche qui, abandonné par son père oveurbouqué et sa mère superficielle,se sent seule et imcomprise.Ca me fait bien rire,on croirait un mauvais remake d'une serie.Pourtant c'est vrai ,je me sent incomprise et seule.Je ne peut etre moi meme.Nos regles nous imposes de faire bonne figure.Ce monde d'aparence m'exaspere.Il n'y a que Chelsea qui puisse me comprendre.
Ont nous met tous dans des moules depuis notre enfance nous nous suivont tous,nous les "uppers".Meme école,meme collége,meme universitées......Nous sommes tous des copies conforment de nos voisins.

MA VIE N'EST PAS PARFAITE.Elle est juste comme la votre...Je cherche juste ma place dans ce monde.

June arrive vers moi.Elle est chinoise,sa famille a immigré au USA depuis de nombreuses generations.Je croit qu'ils ont fait fortune dans l'alcool.
June est très gentilles,forcement je la frequente depuis la maternelle.Aujourd'hui elle porte une petite robe bleu qui la met beaucoup en valeur.Le bleu reflette sur ses long cheveux ébène.
Elle me sourit,derriere elle, son petit chien Tacky me regarde.C'est un petit coocker noir.June l'amméne partout,meme en cours.Une fois Tacky avait avalé par erreur une lotion en physique.Elle fut malade pendant 8 jours,et June fit un procet a notre prof de chimie!! Heureusement elle perdit.Notre prof de phisique fut tellement génée qu'elle ofrit a June un dedomagement.Cette histoire tellement ridicule fit le tour du lycée et notre prof eut le surnom de "Bonny Tacky".

-Bonjour Emy! Ca va?,puis, se retournant vers ma mère et Lily"Et vous Madame Collet,comment allez-vous?Lily, prette pour les presentations?"

Lily allait repondre mais ma mère, dans un soucis de perfection,prefera la couper par peur qu'elle dise quelque chose de travers.

-Oui tout va bien,Lily aussi.Elle est totalement prete,dit-elle en lancant un regard apuiyer a Lily qui s'empressat de sourire. June peut tu me dire ou est ton père que j'aille le remercier de son invitation,s'il te plait.

- Bien sur,regardé la bas a la troisieme table.

- Merci a plus tard ma cherie.June c'est magnifique chez toi!

Sur ce elle s'aprochat de moi et me fit un gros baiser sur la joue.Elle sourit et s'éloignat avec Lily qui commencait serieusement a tirer la tronche.

- Ou sont Blair et Dave?

- Euh,ils ont été retenus a un des ses concerts...Le travail que veut tu...!

J'avais du tellement mal mentir que June repondit "Tu sais tu peut tout me dire,Emy...Si Dave a encore eu un accident,cela ne restera qu'entre nous."

Biensur,pensais-je. Entre nous et tout les "uppers".

- Non je t'assure,c'est qu'il commence une nouvelle tournée...donc ils osnt très pris....

- Ok je voit.Bon je te laisse aller faire un tour.Va voir le buffet ma mere a tester un nouveau traiteur!!

Je partit donc vers ce fameux buffet quand je vit ALEC.Il me souriat,m'invitant a le regoindre.Moi je feignit de ne pas l'avoir vu.Je changeait totalement de direction,je partait maintenant vers les toilettes en me pressant .Malheuresement il me ratrapat alors que j'arrivait la porte.Ses yeux bleu me sondèrent,Alec lorsqu'il vous regardait,pouvait vous faire tomber par terre.Il degageait quelque chose de fort,de protecteur...C'est ce qui m'avait plus en premier chez lui.Il m'atrapat par le bras.

- Tu me fuit maintenant? Mais qu'ai-je fais pour meriter ca?

- Rien laisse moi! Je ne veut plus avoir a faire a toi!!!

Il parut surprit.Il ne devait pas s'attendre a ca.Mais en meme temp je ne pouvais pas lui pardonner comme ca.ce qu'il m'avait fait...

- Emy...Sa voix se fesait supliante.Depuis cet été tu ne m'adresse plus la parole!je ne t'ai rien fait de mal,au contraire j'ai essayé de t'aider...

- TU MA AIDÉ????? MAIS QUAND? J'ÉTAIT SEULE ET TU N'AI MEME PAS VENU CE JOUR LA....ET TU DIS M'AIDER!!!TU ME TROMPAIS AVEC GABRIELLE QUAND MOI J'ETAIT TOUTE SEULE,J'AVAIS PEUR ET TU MA ABANDONÉE!

- EMY ARRETE CE N'EST PAS MA FAUTE SI TU EST TOMBÉE ENSCEINTE ET QUE TU A VOULU AVORTER!!!!! CE JOUR LA JE DEVAIS PASSER UN ENTRETIENT!!!! GABRIELLE N'A RIEN A VOIR LA DEDANT!TU SAIS SI TU N'AVAIT PAS SI DRAMATISÉE ON SERAIT SUREMENT ENCORE ENSEMBLE AUJOURD'HUI!!!!!!

A ce moment alors que je croyé que nous etions seuls ELLE arivat.
Son sourire tyranique indiquait qu'elle avit tout entendut.LORENA,un petit air de suprematie sur le visage,17 tout commme nous,etait la depuis on ne sait quand a nous espionner.Elle s'est ma pire enemie depuis ce 14 juin 1999.
Le jour de la remise des diplomes d'entrée au college.Ma famille,qui pour une fois etait au complet assista a mon humiliation.Je me dirigeait devant notre proviseur que allait me remetre mon diplome quand lle me fit un croche pied.Je m'etalait de toute ma longeur devant la foule qui sempressa de rigoler de moi.Ce qui devait etre de l'amour et de la gloire fut pour moi de la honte et des pleurs.
Elle fit ca sans raison juste pour le plaisir de ma gacher la vie comme elle le fait aujourd'hui!
Car je sais que maintenant mon histoire va etre connue de tous.Dès demain j'aurait a suporter les regards meprisant de gens qui me jugeront sans me connaitre.
Lorena sourait toujours.Pour ne pas avoir a subir les remarques de celle ci je courut pour sortir de cette fete,de cet enfer.
Dehord j'apellais le premier taxi qui passait pour entrer chez moi le plus vite possible.Sur le chemin du retour j'apelais Chelsea en pleur.

- Hey,Chey,c'est moi.Ca va?

- Non il ne va pas bien j'ai besoin de toi.

- Moi aussi,Lorena sait pour l'avortement... j'arive tout de suite.

"Chauffeur changé de direction,je vais au 114 avenue asterdam,a l'hopital"


22h05,Chambre 418 de l'hopital Saint Luke's Hspital de NY.

Je suis maintenant assise avec Chelsea dans un lit a coté de celui de Dave.Toute les deux emitouflée dans une couverture nous nous raontons nos malheurs....

- Le medecin a dit que Dave pouvait a tout moment tomber dans le coma.Emy j'ai peur....

- Mais non tout va bien aller,je suis la. Tu sais au galla j'ai vu Alec on s'est disputé il a parlé de l'avortement et la Lorena et aparue....Demain tout le monde sera au courant....

A se moment nous nous metont toutes les deux a pleurer.Je la prend dans mes bras...C'est nous contre eux.

- Ca ira Chey...ca ira...

Aujourd'hui fut dur mais surment moin que demain.Emy devra veiller son petit copain soufrant,moi j'affronterais le regard des "uppers" et celui d'Alec.Qui a dit que notre vie était facile....surment pas nous.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En résumé, aujourd'hui fut un jour comme les autres.......


ENJOY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:45

J'adoooooooooore .
Tu Fais Du Bon Boulot ( L )
Signé Le Calamard xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Black-cherry


Nombre de messages : 163
*Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN....
Date d'inscription : 03/02/2007

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

Vieu calamard!!!! jtdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

Mdrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Empty
MessageSujet: Re: "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^   "UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"UPPERS": MA FICTION: BESOIN DE VOS AVIS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: