Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insane Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insane Story Empty
MessageSujet: Insane Story   Insane Story Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Insane Story 1191179699_banniereuh


http://insane-story.forumotion.com/posting.forum


QUELQUE PART A NEW YORK ...

    Les portes de l'ascenseur se referment en chuintant. Vous me voyez tandis que je vous fais signe pour que vous les reteniez mais vous faites joyeusement semblant de ne pas me voir. Vous espérez seulement silencieusement que je ne serais pas plus rapide que le mécanisme mais trop tard, d'un bond, je saute dans l'ascenseur et vous m'observez d'un air désapprobateur. Simplement parce qu'à cause de moi, les portes se sont rouvertes, il faudra encore deux minutes pour qu'elles se referment. Vous pouvez m'observer avec autant de reluctance que vous le voulez, je m'en fiche.

    Sur certains visages j'y vois du désir et cela m'amuse, me fait gonfler d'orgueil. Si seulement vous saviez que dans leurs lits, c'est à moi que votre chère et tendre moitié songe en vous faisant l’amour si vous le faites encore évidement, vous en crèveriez de jalousie. Dommage. Je devrais peut-être commencer à jouer avec vos futiles mariages...

    Je vous croise tous les jours, dans l’escalier ou l’ascenseur. Pendant quelques minutes, votre regard me frôle et vous reconnaissez mon existence. Quelques fois même, je vous aide à porter vos courses ou bien à rentrer la poussette de votre dernier merdeux si laid que vous l’enveloppez bien chaudement alors qu’il fait encore vingt-cinq degrés à l’ombre dehors mais qu’importe…




ET SI JE VOUS DISAIS QUE VOUS VIVEZ A COTE D'UNE FOLLE ECHAPPEE DE L'ASILE, D'UN TAULARD EN CAVALE ET D'UN TUEUR A GAGE ? JUSTE DES EXEMPLES PARMI TANT D'AUTRES EVIDEMMENT...PARCE QUE ICI, TOUT LE MONDE TRAINE SES SECRETS, TOUT LE MONDE CACHE QUELQUE CHOSE...MAIS CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS...CROYEZ MOI

VOUS PENSEZ ENCORE AVOIR LE CONTROLE DE VOTRE DESTINEE ? VOUS PENSEZ ENCORE ETRE LE MAITRE DE VOTRE VIE ?...VOUS VOUS TROMPEZ...


QUELQUE PART A NEW YORK...COMME PARTOUT AILLEURS...



**********************************************************


EN GROS INSANE STORY C'EST :

Un immeuble tranquille au cœur de New York...un immeuble de luxe. Les résidents sont généralement fortunés et aiment le montrer...mais au delà des apparences, ils ont surtout tous un vilain petit secret qui les hante...
Tout se complique lorsque Insane People...un mystérieux résident du 7th Sky Tower commence à révéler les petits secrets des habitants afin que justice soit faite...
Insane People...ou si vous préférez les jumeaux Daniels,(du moins c'est ce que les résidents pensent) les fameux propriétaires de l'immeuble sont bien décidés à pourrir la vie de leurs locataires...et même si ça peut paraître à première vu dérangeant...tout le monde sera d'accord pour admettre qu'il n'y a rien de plus croustillant que d'apprendre les petits secrets de son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insane Story Empty
MessageSujet: Re: Insane Story   Insane Story Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:33

Trop beau jesite a minscrire.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Insane Story Empty
MessageSujet: Re: Insane Story   Insane Story Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Ton forum est pas mal mais tu n'as pas lu les rêgles de la pub ... pas de pub avant 300 messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Insane Story Empty
MessageSujet: Re: Insane Story   Insane Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet-Story [RPG]
» Secret Story La fin
» Jet - Set . STORY [ RESERVATI0NS ! ]
» Recherche Story
» Everlasting-Story [ouverture].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: