| Fantasme ou Réalité ? | |
|
+3#__ShashOo* •Tsuki-San__ • Math~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:24 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps je fais le même rêve, je suis avec Hayden Panettiere dans le même lit, on fait notre petite comission et le réveil sonne. Je fais donc ce rêve depuis 1 mois environ, et puis j'ai l'impression que c'est réel et en même temps que sa arrivera jamais .. FANTASME ? REALITE ? J'ai besoin d'aide xD |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Mdrrrrrrrrrrr , Pk j'ai pas des reves comme ça moii !! , Au lieu des interro de maths ratée ou des accident de voitures heiin ! mdr , Heu j'pense que c un fantasme qui se developpe dans tes reves mdr ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:31 | |
| ptdr !!! !!!
FANTASME ATOMIK !!! <3 lool
il faut juste en retenir qu'elle obsede ton subconscient =) et de maniere bien déterminée en plus XD D'un coté sa peu etre bien vécu car les reves réalisent l'impossible !!! c'est que du bonus surtout si tu le fais plusieurs fois mdrr mais ce n'est qu'un fantasme apres au reveil il faut savoir faire la parts des choses !!! =) mdrr | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens