| Fantasme ou Réalité ? | |
|
+3#__ShashOo* •Tsuki-San__ • Math~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:24 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps je fais le même rêve, je suis avec Hayden Panettiere dans le même lit, on fait notre petite comission et le réveil sonne. Je fais donc ce rêve depuis 1 mois environ, et puis j'ai l'impression que c'est réel et en même temps que sa arrivera jamais .. FANTASME ? REALITE ? J'ai besoin d'aide xD |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Mdrrrrrrrrrrr , Pk j'ai pas des reves comme ça moii !! , Au lieu des interro de maths ratée ou des accident de voitures heiin ! mdr , Heu j'pense que c un fantasme qui se developpe dans tes reves mdr ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:31 | |
| ptdr !!! !!!
FANTASME ATOMIK !!! <3 lool
il faut juste en retenir qu'elle obsede ton subconscient =) et de maniere bien déterminée en plus XD D'un coté sa peu etre bien vécu car les reves réalisent l'impossible !!! c'est que du bonus surtout si tu le fais plusieurs fois mdrr mais ce n'est qu'un fantasme apres au reveil il faut savoir faire la parts des choses !!! =) mdrr | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 20:51 | |
| Mdr ^^
Ben, c'est sûr que ça doit être chiant pour toi de te rendre compte que c'est pas la réalitée. Les rêves, c'est toujours des trucs qui sont soit merveilleux, soit horribles, et en général, ça se réalise pas. Mais, il fait pas perdre espoir, si ça se trouve, tu va la rencontrer un jour xD. Mais à part ça, sache que t'es pas le seul à faire ce genre de rêve, je connais pleins de personnes dans le même cas. Bon moi mes rêves c'est soit que Milo Ventimiglia est mon prof d'Anglais, soit que j'arrive à l'école en pijama XD..Breef, c'est du délire, comme tous les rêves en général. Ca va s'arranger, et puis bon, il faut que tu te rende bien compte que c'est que des rêves ^^ C'est cool les rêves <3 Mais c'est dommage que cela ne soit pas la réalitée. | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 21:53 | |
| pareil mes reves c'est sans queue ni tete mdr pour petite comission je conaissait pas cette expression [ j'avais une copine qui disait sa aussi mais cetey dans le sens de faire caca ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Roh mais je vous rassure xD Parfois je rêve que je suis Patrick Dempsey et que je le fais avec Ellen Pompeo =D
Pour ceux qui font des rêves Zarbi, soyez patient, j'en faisais avant et le jour ou je suis mort dans un accident de voiture .. j'ai commencé à rêvé d'Hayden :p |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Dim 14 Oct - 23:33 | |
| - N.Y.C__*Style'Sha<3 a écrit:
- ptdr !!! !!!
FANTASME ATOMIK !!! <3 lool
il faut juste en retenir qu'elle obsede ton subconscient =) et de maniere bien déterminée en plus XD D'un coté sa peu etre bien vécu car les reves réalisent l'impossible !!! c'est que du bonus surtout si tu le fais plusieurs fois mdrr mais ce n'est qu'un fantasme apres au reveil il faut savoir faire la parts des choses !!! =) mdrr c'est exactement ça, elle occupe ton inconscient, bien sur tu ne t'en rend pas compte la journée car ce petit moment intime avec elle est refoulé, mais le soir une fois que tes idées sont libres ce moment intervient. ce n'est pas la réalité !! mdr d'ailleurs petite info elle sort avec MILO!!!! maintenant car son copain l'a largué | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Lun 15 Oct - 11:56 | |
| yeah!!! avec milooooow' !!! magie fique ^^ | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? Mar 16 Oct - 15:04 | |
| c'est un fantasmeee!!
Mais ça doit être chiant de le rêver tout le temps; une amiie m'a dii que si on faisaiit 3 fois le même rêve; c'est que ça risque de ce réalisé!!
PersOoo, je me suis toujours diit que le rêve, était une enigmeee de la viiie!! Et puis si tu regardee bien, ça à toujours en rapport avec un truc dont tu a parler trés rapidement durant ta journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasme ou Réalité ? | |
| |
|
| |
| Fantasme ou Réalité ? | |
|