Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Empty
MessageSujet: POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?   POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

HEYY MY CHERIIIIIIIIE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE !!!!

Aaaaaa tu te rends compte que maintenant t’as 15 ans ? Tu deviens presque aussi grande que moi c’est abusé xD
Olalalaaaaa en tout cas jcomptais t’appeler ce matin mais j’ai pas pu parce que j’étais vachement à la bourre, j’ai trainassé dans le lit donc voilà mdrrrrrr ^^ C’est dur de se remettre d’un weekend de fêtes, et il faudra que jte raconte tout ca !
Fin bref je suis pas là pour parler de ca <33
C’est un jour très spécial dans l’année, le 15 octobre ! Le jour de ton précieux anniversaire ! J’ai été présente pendant les deux derniers que tu as fait, enfin présente par la pensée on va dire, tu te rends compte ? Bientôt trois longues et belles années qu’on se connaît (LL)
Tout ce bonheur que tu me donnes à chaque fois, tous ces éclats de rires, toutes ces conneries qu’on partage, et pis aussi ce rêve, un de mes plus grands… TE VOIR EN CHAIR ET EN OS ! C’est un honneur et un bonheur de te connaître, tu te rends pas compte à quel point t’es une poule formidable <3
Si seulement ca pouvait arriver ces grandes vacances, on s’éclaterait trop trop t’imagines même pas <3 Mais bon on peut pas en être encore sure, parce que nos parents sont un peu chiants ><
Et au fait jsuis désolée aussi d’écrire ce petit mot que maintenant mais jviens de rentrer des cours donc j’ai pas pu faire autrement, hier comme jtai dit, j’étais KO ! Et pis en plus là j’ai pas trop d’inspi c’est fou tu trouves pas ? xD Peut être parce que j’ai déjà tout dit dans ma lettre de 6 pages ! Tu as reçu mon colis au fait ? Si oui, est-ce que tout ce que t’as eu te plait ? Razz Hihiii en tout cas sa m’a fait plaisir de te trouver toutes ces petites choses, et pis sa représente bien ce que je pense de toi hein xpdrrrrrr ^^ Jsuis grave accro à toi <33
Bon bon je sais plus trop quoi dire ma chérie, j’espère juste que tu as passé une bonne journée et jsuis toujours avec toi par la télépathie hein pouleeeeee (LLL)
Foreverrrrrrrrr in my heart <3
Jserais toujours là pour toi, mais ca tu le sais déjà <3
JTAIMEEEEEEEEEEE A LA FOLIEEEEE (L)

(Vala mon tit cadeau, j’espère que sa te plait <33)
POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Basepoul2bq8
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Empty
MessageSujet: Re: POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?   POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

Heyyy ma chériiiie désolé j'avais zappé de répondre à ton toto encore merciiiiii bcp bcp bcp bcp et tes KDO sont géniauxxxxx j'adoreeeee comme jté djà dissssss et la bannnnn WHOUAOUUUU ta pas perdu la main (L) encore merciiiiii gros gros bisouuuuss jtmmmm
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Empty
MessageSujet: Re: POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?   POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Ayaaaaa et moi jreviens trois ans après la guerre Razz
En tout cas jsuis super contente que mes cadeaux te fassent plaisir, car ton bonheur c'est bien le plus important (LL)
Merciii ma chérie, meme si jtrouve que c'est pas extraordinaire mdrrr
JTMMMMMMMMMMMMMMMM bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Empty
MessageSujet: Re: POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?   POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Empty
MessageSujet: Re: POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?   POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULEEEEEEEEEEE (LL), alors 1 ans de + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS, QUI EST LE PLUS FORT
» Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O
» * On S'dit dans 10 ans Alors *
» ptdrrrr sa alors O.o^^
» Alors JuJu, on dit plus b'soir ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: