Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a vraiment des gens debiles ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Hier je voulais me connecter sur mon blog et je n'y arrivais pas , je me suis renvoyé mon mot de passe qui etait toujours le même et ça ne marchait toujours pas . La page de mon blog etait comme un blog supprimé . Je ne suis plus dans les amis de personnes . Ca ne peut pas être un beug depuis hier soir ça ferait quand même long et ça n'arrive qu'a moi ><
Alors je suis sure que c'est quelqu'un qui me l'a supprimé . Je ne me vois aucuns ennemis enfin pas au point de me supprimer mon blog quoi .
Franchement si vous saviez comme je suis mal , vous allez me dire ce n'etait qu'un blog . Ben non dsl je l'avais depuis le 21 janvier ( une date assez importante pour moi ) , j'ecrivais pour me liberer je mettais du temps a faire des beaux articles , à ecrire des textes mais ce qui m'attriste le plus c'est les magnifiques commentaires que j'avais triste triste
Franchement les gens ils ont que ça a faire .
Voila . Tout ça pour dire que les certaines personnes m'insuportent ils ne comprennent pas ce qui est cher pour d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

Je suis vraiment désolée pour toi mais je n'y connais vraiment
rien alors je ne vais pas pouvoir t'aider ! J'espère que ce n'est qu'une
erreur et que tu pourras récuperer tout le contenu de ton blog ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:51

J'espere aussi ... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

Tsss les gens des fois ... y'a vraiment des imbéciles ><
Ch'uis désolée pour ton blog ...

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Surtout que je comprends pas pourquoi la personne à fait ça quoi . Jvois qu'une personne mais jprefere pas accuser sans preuves quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

O PUTIN CEST QUI ?!? JE VAIS LA DEFONCER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

Jee saiis pas justement Sad

Mon cheri ne la defonce pas / Si c'est la personne que jpense il y a bien longtemps que j'ai envie de la frapper , mais mon age ne me le permet pas . Mercii Mon amour fan de grenier (L)
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:17

Pfffft !! JE VAIS ALLER TAPER SUR MON POONCHIGBOWL ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Vas-y comme ça . Tu seras encore plus musclés et comme ça l'inconnue va fondre Razz
Non mais tu peux pas savoir comme je suis enervée quoi . Mais bon jprends sur moi
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Oooww c'est pas gentil ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

Pouaark les gens yen a des vraiment bêtes >< chuii désolée pour ton blog sandytriste
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

oh oui c'est vraiment degeulasse moi jai 2 copine leur blog on ete supprimer elle ete tro deg en plus elle fesait un genre de concours de com's et elle avait plus de 15 000 com'z avec 5, 6 artciles donc voila c'est degeulasse .!!!!!

dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité




Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:27

Tant pis je vais m'en remettre .
En tout cas je viens de le refaire avec la même adresse & j'ai mis un mot de passe plus compliqué .
Fiouuu C'est chiant quand même =[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a vraiment des gens debiles >< Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens debiles ><   Il y a vraiment des gens debiles >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a vraiment des gens debiles ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai vraiment marre!
» Mdrr [ c'est pas vraiment drôle m'enfin]
» Elle me Pompe vraiment la Jaureguii
» Je suiis vraiment CONN* et BLONDE :'(
» VOUS CROYEZ VRAIMENT ME CONNAÎTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: